Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

il y a 51 minutes, jcdid a dit :

Peut-être attendre quelques cycles complets de charge/décharge batterie... Me concernant, Nougat semble moins énergivore, je pense que j'ai gagné un peu en autonomie

 

Je suis d'accord avec toi, parfois il faut un peu d'usage et de cycles charge-décharge pour que la batterie se calibre comme il faut. A chaque mise à jour du Honor 6 il y avait des gens qui se plaignaient de l'autonomie et qui se ravisaient au bout de quelques jours car les choses étaient ensuite revenu à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michaël Dem a dit :

 

A moins que Honor se soit enfin réveillé, depuis la création de la marque on demande que la fenêtre du flip cover soit personnaisable... ça n'a jamais été le cas !

Oki merci !!

Etant un newbie chez honor je ne savais pas.

 

Par contre EMUI5 est pour moi clairement mieux que la 4.1.  Chez moi la batterie tiens plus longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michaël Dem a dit :

 

Je suis d'accord avec toi, parfois il faut un peu d'usage et de cycles charge-décharge pour que la batterie se calibre comme il faut. A chaque mise à jour du Honor 6 il y avait des gens qui se plaignaient de l'autonomie et qui se ravisaient au bout de quelques jours car les choses étaient ensuite revenu à la normale.

 

J'espère que tu as raison :)

 

Par contre depuis la MAJ mes notifs ne veulent plus s'afficher sur l'écran de verrouillage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FpSo a dit :

 

J'espère que tu as raison :)

 

Par contre depuis la MAJ mes notifs ne veulent plus s'afficher sur l'écran de verrouillage :/

 

Regarde dans l'application de la batterie : les applications qui sont normalement protégées sont arrêtées ... (MESSENGER GOOGLE, bombe beach, figaro ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FpSo a dit :

 

J'espère que tu as raison :)

 

Par contre depuis la MAJ mes notifs ne veulent plus s'afficher sur l'écran de verrouillage :/

 

Je crois qu'on en parle dans un autre sujet (je ne suis plus très sur). Il y a plusieurs paramètres à vérifier :

- dans l'appli "Gestionnaire de téléphone" à la rubrique "Centre de notification" as tu bien autorisé pour les applis concernées l'affichage sur l'écran de verrouillage ?

- as-tu bien mis le thème par défaut ("Magazine"). Même si c'est ce thème que tu as de validé, tu peux éventuellement changer de thème, puis ensuite le remettre. Car il se peut que les paramètres du thème (en l'occurence l'affichage des notifs) ont pu passer à la trappe lorsque tu as fait la mise-à-jour,.

- as-tu un verrrouillage du type lecteur d'empreinte, mot de passe ? Parce que ça peut bloquer l'affichage des notifs, il y a un paramètre à cocher pour régler ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'est pas possible de faire la mise à jour en utilisant le réseau mobile ?

Car, j'ai désactivé l'option "auto. via WiFi" dans les paramètres de mise à jour et vérifier que je n'avais pas de restriction de consommation de donnée... Mais la mise à jour ne veut toujours pas se faire...

C'est dommage, car en 4G, je suis beaucoup plus rapide qu'en WiFi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Je crois qu'on en parle dans un autre sujet (je ne suis plus très sur). Il y a plusieurs paramètres à vérifier :

- dans l'appli "Gestionnaire de téléphone" à la rubrique "Centre de notification" as tu bien autorisé pour les applis concernées l'affichage sur l'écran de verrouillage ?

- as-tu bien mis le thème par défaut ("Magazine"). Même si c'est ce thème que tu as de validé, tu peux éventuellement changer de thème, puis ensuite le remettre. Car il se peut que les paramètres du thème (en l'occurence l'affichage des notifs) ont pu passer à la trappe lorsque tu as fait la mise-à-jour,.

- as-tu un verrrouillage du type lecteur d'empreinte, mot de passe ? Parce que ça peut bloquer l'affichage des notifs, il y a un paramètre à cocher pour régler ça...

Hello,

 

c'est moi qui avait aidé un autre utilisateur et la sur EMUI 5 les applications s'arrêtent ... alors qu'elles sont protegées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Haribo93 a dit :

Hello,

 

c'est moi qui avait aidé un autre utilisateur et la sur EMUI 5 les applications s'arrêtent ... alors qu'elles sont protegées

 

A m****. Donc tu connais bien le sujet, tu as déjà tout vérifié... Du coup je ne sais pas trop quoi te dire :unsure:.Si elles sont protégées il n'y a aucune raison qu'elles s'arrêtent, c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je crois qu'on en parle dans un autre sujet (je ne suis plus très sur). Il y a plusieurs paramètres à vérifier :
- dans l'appli "Gestionnaire de téléphone" à la rubrique "Centre de notification" as tu bien autorisé pour les applis concernées l'affichage sur l'écran de verrouillage ?
- as-tu bien mis le thème par défaut ("Magazine"). Même si c'est ce thème que tu as de validé, tu peux éventuellement changer de thème, puis ensuite le remettre. Car il se peut que les paramètres du thème (en l'occurence l'affichage des notifs) ont pu passer à la trappe lorsque tu as fait la mise-à-jour,.
- as-tu un verrrouillage du type lecteur d'empreinte, mot de passe ? Parce que ça peut bloquer l'affichage des notifs, il y a un paramètre à cocher pour régler ça...

Merci pour ta réponse!
J'ai essayé tes solutions sans succès.
J'ai effectivement un verrouillage par lecteur d'empreinte

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2017 à 22:27, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

J'ai fait pour ma part la mise à jour ce matin... 

Pas de hard reset après installation, et tout roule comme avant ?

pareil pour moi pas de hard reset et tout fonctionne comme avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu la version standard FRD-L09 (4Go RAM + 32Go ROM) ou bien la version premium FRD-L19 (4Go RAM + 64Go ROM) ?

Pour l'instant il semble que l'OTA pour la version premium n'a pas encore été déployée.

Je ne sais pas comment se passe habituellement les MAJ OTA en Suisse, mais à ma connaissance, les mise à jour sont validées par les équipes locales Honor.

Il faudra peut-être passer par une mise à jour manuelle quand le fichier sera publié sur Hihonor : http://www.hihonor.com/fr/support/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc normalement, c'est une question de temps.

As-tu testé via l'application Hicare en cliquant sur "Adopteurs précoces des mises à jour système" ?, comme expliqué dans le message de tête du sujet :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, FpSo a dit :

J'ai effectivement un verrouillage par lecteur d'empreinte

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Alors va voir ce sujet, il parle d'un paramétrage sur la visibilité des notifs sur l'écran de verrouillage quand le tél est verrouillé, ça pourra peut-être t'aider...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, arko80 a dit :

il y a moyen de revenir à android 6 pour l'instant? Je suis passé sous nougat et comme certains de nos confrére, niveau batterie, mon ressenti n'est pas top.

Merci.

 

Il faut aller voir sur le site d'HiHonor  si le "rollback package" est disponible pour le passage de Nougat à Marshmallow :

 

http://www.hihonor.com/fr/support/software-list/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...