Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

bon j'télécharger et installé depuis FF la B 380...enfin je croyais mais aucun​ changement Emui m'indique toujours sous B360 . j'ai essayé les deux liens mais pareils.🤔

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Bonjour, moi aussi j'ai fait la maj et ca me fait pareil par contre la date du correctif de sécurité a changer. 22a0ed628266cd5d985711bb339bff21.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur la batterie en B360:

 

FcJ9lBM.pngkfbYXmh.png2elA5Oc.png

 

Personnellement je me plains pas de la batterie je trouve qu'elle tiens pas mal y a juste ce wifi qui reste tous le temps activé mais je l'avais déjà avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerau a dit :

Un petit retour sur la batterie en B360:

 

 

 

Personnellement je me plains pas de la batterie je trouve qu'elle tiens pas mal y a juste ce wifi qui reste tous le temps activé mais je l'avais déjà avant.

L'autonomie est bonne ;)

Mode avion la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, leunamme a dit :

C'est plus que correct .

Oui c'était le double avec mon z1c et je tenais rarement la journée c'est le premier smartphone que je ne recharge pas tous les soir. Je fais des petites recharges le matin pour être sur de tenir la journée et ça me suffit :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le retour complet sur la batterie:

 

8J1qXT7.pngkQYbkR7.png11uDdRr.pngZpFPT8E.png

 

Plus que satisfait avec principalement une utilisation internet et facebook, 5h de screen on c'est pas mal du tout j'avais pas fait le test avec l'ancienne version (EMUI 4) mais pour moi la B360 n'a pas eu d'impact négatif sur l'autonomie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le retour complet sur la batterie:
 
8J1qXT7.pngkQYbkR7.png11uDdRr.pngZpFPT8E.png
 
Plus que satisfait avec principalement une utilisation internet et facebook, 5h de screen on c'est pas mal du tout j'avais pas fait le test avec l'ancienne version (EMUI 4) mais pour moi la B360 n'a pas eu d'impact négatif sur l'autonomie.

La Courbe descend gentillement...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Le 28/02/2017 à 22:43, lesebas a dit :

Pour mon problème de bluetooth :

 

OK, j'arrive a reconnecter mon capteur de fréquence cardiaque mais toujours pas le capteur de vitesse. Il s'agit d'un capteur Bluetooth 4.0. J'ai essayé avec le logiciel https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macdom.ble.blescanner&hl=frl'appareil est visible mais quand je veux me connecter l'opération s’arrête à ''découverte des services''. Alors que sur le même logiciel avec un appareil android 5.0 voila ce que je récupère :

 

 

Screenshot_2017-02-28-21-29-18.jpg

 

Petit UP juste pour signaler que samedi je suis passé à la version B389 et le problème est résolu. Il y avait bien un bug dans la version B360. J'ai remarqué aussi qu'avec cette nouvelle version, le changement de luminosité automatique est bien plus réactif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...