Aller au contenu

[Tuto] - Lockscreen d'origine pour JM8, JM9, JPA, JPH, JPK, JP6 et JPM


LauCass

Recommended Posts

Non, je ne pense pas que ce soit normal. Normalement si des fichiers sont en vrac tu devrais quand même pouvoir revenir dans un état fonctionnel après le flash.

Tu as essayé le wipe en mode recovery comme conseillait helroz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, je ne pense pas que ce soit normal. Normalement si des fichiers sont en vrac tu devrais quand même pouvoir revenir dans un état fonctionnel après le flash.

Tu as essayé le wipe en mode recovery comme conseillait helroz ?

Non pas encore, en mode recovery on me propose deux wipes, c'est lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé pour toi en tout cas, j'espère que ça ne se reproduira pas. D'ailleurs vu que tu vas devoir réinstaller tes applis, tu peux re-essayer de changer le lockscreen juste après le root, si tu as un file explorer avec accès root. Au moins si ça foire encore tu n'auras qu'à refaire le wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé pour toi en tout cas, j'espère que ça ne se reproduira pas. D'ailleurs vu que tu vas devoir réinstaller tes applis, tu peux re-essayer de changer le lockscreen juste après le root, si tu as un file explorer avec accès root. Au moins si ça foire encore tu n'auras qu'à refaire le wipe.

Bon je suis desolé mais j'ai encore un autre probleme, aprés le flash et le wipe data il reboot bien mais il ne me demande plus mon code pin!?

Et dans le mode recovery il m'indique en ROUGE dans les lignes du bas:

"multicsc : can not acces to system/csc/SFR/system

Ca fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave la ligne rouge dans le recovery, par contre le fait qu'il ne demande plus le code pin.... t'es pas en mode avion des fois?

Non non, mais je crois que le probleme csc viens peut etre du fait que j'ai mis le mauvais fichier csc dans odin enfin j'espere que c'est ça. je reflashe et on vera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, mais je crois que le probleme csc viens peut etre du fait que j'ai mis le mauvais fichier csc dans odin enfin j'espere que c'est ça. je reflashe et on vera...

Je sais pas si le probleme venait bien de la mais apres un nouveau flash ca remarche, ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part je fais la manip sans soucis mais le lock screen ne change absolument pas :o

Quandd je ne l'active pas dans les options c'est l'ecran à glisser vers l'exterieur, avec des fleches de direction sur le bas

et quand je l'active j'ai toujours les 4 points horribles

jcapte pas :)

firmware JM8

edit : j'ai limpression, en fait suis presque sur meme, qu'il ne veut pas me copier/coller le fichier de remplacement, pourtant il ne me met pas de mess d'erreur...

du coup en effet ca ne risque pas de changer grand chose

A pluche

Modifié par fremen stef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sans vouloir être médisant y a plus simple pour la JPK

STOCK LOCKSCREEN FOR UNTOUCHED JPK

needs Recovery 2e

What does this Script do?

It changes Samsung Lockscreen to Stock Android 2.2 Lockscreen.

- Backup /system/framework/android.policy.odex to /system/framework/android.policy.odex.bak

- Copy new android.policy.odex to /system/framework/

Download:

Multiupload: http://www.multiupload.com/HMBNFQADEY

- Copy update.zip to internal SD

- Reboot into Recovery

- apply update.zip

- done

Howto go back to Samsung Lockscreen?

Stock Lockscreen Remover

Download: http://www.multiupload.com/0KP69HOTIK

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790686

bonjour quelqu un a déjà essayer cette méthode ? avec le fichier zip ,parce que ça ne marche pas cher moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'y suis arrivé via un update.zip venant de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790686

bonjour adrien3d comment a tu procéder avec l update zip ? tu la juste dl du site puis appliquer o tel et reboot en mode recovery ?

car j ai vu le lien mais je ne comprend pas les ligne plus haut:

What does this Script do?

It changes Samsung Lockscreen to Stock Android 2.2 Lockscreen.

- Backup /system/framework/android.policy.odex to /system/framework/android.policy.odex.bak

- Copy new android.policy.odex to /system/framework/

quelqu'un peut m aider svp ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose. J'ai fait comme isl disent sur XDA : 1. Tu télécharges le fichier ici : http://www.multiupload.com/HMBNFQADEY

2. Tu extrait le fichier update.zip de ce que tu viens de télécharger et tu les mets à la racine de ton téléphone

3. Tu démarre ton téléphone en mode recovery (touche haut + touche home + touche déverouillage

4. Une fois que tu est dans ce menu, tu appuies sur touche bas pour te mettre sur "apply sd card : update.zip" et tu valides avec la touche home.

5. Ton téléphone va redémarrer avec le lockscreen appliqué

6. Si tu veux l'enlever, tu refais le p'tit tuto ci-dessus mais avec ce fichier : http://www.multiupload.com/0KP69HOTIK

J'ai suivi cette méthode à la lettre et, ça a matché alors que la méthode de ce tuto n'à pas marché.

Si cela ne marche pas pour toi, est-tu sur d'être en JPK ???

Modifié par adrien3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça explique ce que fait le script, à savoir:

"Ça remplace le lockscreen Samsung par celui d'Android 2.2 de série.

- Sauvegarde de /system/framework/android.policy.odex en /system/framework/android.policy.odex.bak

- Copie du nouveau android.policy.odex dans /system/framework"

Mais c'est juste à titre indicatif, il suffit d'installer le update.zip en mode recovery:

- copier le update.zip à la racine de la carte SD.

- Démarrer en mode recovery.

- Faire "apply update.zip"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous deux j ai réussi j ai enfin viré l'affreux mode de déverrouillage samsung ^^:)

pour info j ai le logo de chargement de batterie du locksrceen qui m indique (99%d%) de batterie alor qu'elle et full y a t il un moyen pour corriger cela ? sachant que j ai déjà la batterie avec la jauge de pourcentage (fait avec le tuto du forum :) )

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...