Aller au contenu

[Tuto] - Lockscreen d'origine pour JM8, JM9, JPA, JPH, JPK, JP6 et JPM


LauCass

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en 2.2 Froyo JP8, et j'aurais aimé savoir si il était possible de changer le lockscreen avec une de ces méthodes??

Car je l'avais fais en étant en 2.1 opérateur SFR, et mon GS avait briqué donc je préfère être dur avant de faire la manipulation...

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

@Alex07 : Il faut passer par une ligne de commande...
Tu allumes ton appareil en mode recovery puis tu le branche sur ton PC.

Là, tu ouvres une ligne de commande puis

adb push update.zip /sdcard/update.zip



Ensuite tu peux quitter la ligne de commande puis installer ton update.zip à partir du recovery B) 

La ligne de commande, on peut la faire sans avoir le recovery 2e ? parce que moi je suis en recovery 3e...

et pour le fichier JPA officiel par Kies ( XEF ) c'est bien le fichier du post 110 c'est ca?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Après un restore je me retrouve avec des forces closes et des applications en moins et d'autre qui me font des forces closes...

dommage

Bon, bin boulette :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai fait le flash sur une JS8 mais en utilisant le fichier donné quelque post avant par PrinzB, le flash a eu l'air de bien se passer, mais au reboot je reste sur l'ecran GALAXY S sur fond blanc, et au bout de qq minutes il redemarre.

Je peut essayer de flasher un autre lockscreen ou il faut que je reflash une JS7 complète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...