Aller au contenu

[Tuto] - Lockscreen d'origine pour JM8, JM9, JPA, JPH, JPK, JP6 et JPM

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)
Tu es bien root ? Tu utilises quoi comme gestionnaire de fichiers ?

bien joué, encore une question sans réfléchir... ça servira peut-être à quelqu'un... hein !

Merci.

sinon, je peux rebooter sans faire arrêter et le rallumer ?

Posté(e)
on s'est compris, je me disais peut-être qu'il y a une méthode pour redémarrer directement... sans arrêter et allumer... redémarrer quoi ;)

thx !

Tu maintiens appuyer le bouton power 8-10sec.

Posté(e)

il a ete mis a jour pour JPM.

Suis déçu sur un truc il manquerai un slide juste au dessus de celui pour déverrouiller afin de pouvoir accès au sms reçu et un autre pour les appel manquer.

apres il est genial :D

merci

Posté(e)
il a ete mis a jour pour JPM.

Suis déçu sur un truc il manquerai un slide juste au dessus de celui pour déverrouiller afin de pouvoir accès au sms reçu et un autre pour les appel manquer.

apres il est genial :D

merci

S'pas faux !

Pour le fichier propre à la JPM, c'est lequel ? (je suppose que le Lockscreen.zip n'est plus valable dans le premier post ?)

Posté(e)

Mise à jour du tuto pour les versions JM9, JPA, JP6 et JPM partir des données sur XDA.

Merci à Shadow350z, j'ai en fait concaténé son tuto avec celui-ci.

Posté(e)

@Androben: Bizarre, ça devrait donc fonctionner. En fait c'est comme si le fichier n'était pas remplacé dans /system/framework. Tu peux vérifier que le fichier est bien nouveau ? Il doit avoir une date différente de celui d'origine.

Posté(e)

Je viens de vérifier la date n'est pas a aujourd'hui....O_o

pourtant le ficher a bien été écrasé et jais redémarré le GS

Je vais essayer avec un autre gestionnaire de Fichier (root)

Posté(e) (modifié)

bon j'ai réussi a copier le fichier mais maintenant mon GS ne démarre plus il reste sur l'écran de démarrage :rolleyes: :(

Que faire ?

Modifié par Androben
Posté(e)

Erf, zut. Là je ne sais vraiment pas quoi te dire, j'espère quand même que le fichier pour la JM9 récupéré sur XDA est correct :(

Posté(e)

J'ai fait mon warrior et j'ai remplacer mon "android.policyo.jar" par celui fourni sur XDA , sans rien d'autre.

Au premier reboot mon tel est resté bloqué sur le S qui charge.

J'ai enlevé la batterie et redémarrer, il a bien mit 2-3min a chargé mais il y est finalement arrivé :)

J'aime bien ce nouveau lockscreen :)

Posté(e)
J'ai fait mon warrior et j'ai remplacer mon "android.policyo.jar" par celui fourni sur XDA , sans rien d'autre.

Au premier reboot mon tel est resté bloqué sur le S qui charge.

J'ai enlevé la batterie et redémarrer, il a bien mit 2-3min a chargé mais il y est finalement arrivé :)

J'aime bien ce nouveau lockscreen :)

salut kchou, comment tu as fait pour mettre ce lockscreen?

je n'y arrive pas, je pensais que c'était dû a la tayutama.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...