Aller au contenu

[Tuto] - Lockscreen d'origine pour JM8, JM9, JPA, JPH, JPK, JP6 et JPM


LauCass

Recommended Posts

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il a ete mis a jour pour JPM.

Suis déçu sur un truc il manquerai un slide juste au dessus de celui pour déverrouiller afin de pouvoir accès au sms reçu et un autre pour les appel manquer.

apres il est genial :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a ete mis a jour pour JPM.

Suis déçu sur un truc il manquerai un slide juste au dessus de celui pour déverrouiller afin de pouvoir accès au sms reçu et un autre pour les appel manquer.

apres il est genial :D

merci

S'pas faux !

Pour le fichier propre à la JPM, c'est lequel ? (je suppose que le Lockscreen.zip n'est plus valable dans le premier post ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Androben: Bizarre, ça devrait donc fonctionner. En fait c'est comme si le fichier n'était pas remplacé dans /system/framework. Tu peux vérifier que le fichier est bien nouveau ? Il doit avoir une date différente de celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon warrior et j'ai remplacer mon "android.policyo.jar" par celui fourni sur XDA , sans rien d'autre.

Au premier reboot mon tel est resté bloqué sur le S qui charge.

J'ai enlevé la batterie et redémarrer, il a bien mit 2-3min a chargé mais il y est finalement arrivé :)

J'aime bien ce nouveau lockscreen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon warrior et j'ai remplacer mon "android.policyo.jar" par celui fourni sur XDA , sans rien d'autre.

Au premier reboot mon tel est resté bloqué sur le S qui charge.

J'ai enlevé la batterie et redémarrer, il a bien mit 2-3min a chargé mais il y est finalement arrivé :)

J'aime bien ce nouveau lockscreen :)

salut kchou, comment tu as fait pour mettre ce lockscreen?

je n'y arrive pas, je pensais que c'était dû a la tayutama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...