LauCass Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu es bien root ? Tu utilises quoi comme gestionnaire de fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu es bien root ? Tu utilises quoi comme gestionnaire de fichiers ? bien joué, encore une question sans réfléchir... ça servira peut-être à quelqu'un... hein ! Merci. sinon, je peux rebooter sans faire arrêter et le rallumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bah rebooter c'est arrêter et rallumer, il faut redémarrer quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 on s'est compris, je me disais peut-être qu'il y a une méthode pour redémarrer directement... sans arrêter et allumer... redémarrer quoi ;) thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Marche nickel merci pour le tips sur super manager je tentais avec rom manager mais je n'y arrivais pas, bizarre Pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow14 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 on s'est compris, je me disais peut-être qu'il y a une méthode pour redémarrer directement... sans arrêter et allumer... redémarrer quoi ;)thx ! Tu maintiens appuyer le bouton power 8-10sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 et unknow14 arriva !!! thx a lot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tout c'est bien passé pour moi, j'ai un Samsung Galaxy S en JPH boost RyanZ, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je suis sous jpm, il me manque ce lockscreen, aurait il une solution pour l'installer sous jpm? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je suis sous jpm, il me manque ce lockscreen, aurait il une solution pour l'installer sous jpm?Merci. Il y sera surement mais faut le temps qu'il l'adapte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 il a ete mis a jour pour JPM. Suis déçu sur un truc il manquerai un slide juste au dessus de celui pour déverrouiller afin de pouvoir accès au sms reçu et un autre pour les appel manquer. apres il est genial :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 il a ete mis a jour pour JPM.Suis déçu sur un truc il manquerai un slide juste au dessus de celui pour déverrouiller afin de pouvoir accès au sms reçu et un autre pour les appel manquer. apres il est genial :D merci S'pas faux ! Pour le fichier propre à la JPM, c'est lequel ? (je suppose que le Lockscreen.zip n'est plus valable dans le premier post ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai parlé avec l'auteur il ma dit qu'il mettrai à jour quand il aura le temps soyez encore un peu patient ou sinon voir sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mise à jour du tuto pour les versions JM9, JPA, JP6 et JPM partir des données sur XDA. Merci à Shadow350z, j'ai en fait concaténé son tuto avec celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 De rien 2 tête valent mieux q'une ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour j'ai suivi le tuto a la lettre mais rien a faire le lockscreen et toujours celui de Samsung O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Quel firmware ? Tu es bien root ? Tu utilises quoi comme explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 -JM9 -Oui bien root -Root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy98 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pour les possesseurs de la I9000XXJPM il y a ça : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=2859#p25312 update.zip à installer en mode Recovery. j'ai testé et ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 @Androben: Bizarre, ça devrait donc fonctionner. En fait c'est comme si le fichier n'était pas remplacé dans /system/framework. Tu peux vérifier que le fichier est bien nouveau ? Il doit avoir une date différente de celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je viens de vérifier la date n'est pas a aujourd'hui....O_o pourtant le ficher a bien été écrasé et jais redémarré le GS Je vais essayer avec un autre gestionnaire de Fichier (root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) bon j'ai réussi a copier le fichier mais maintenant mon GS ne démarre plus il reste sur l'écran de démarrage :rolleyes: :( Que faire ? Modifié 18 octobre 2010 par Androben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Erf, zut. Là je ne sais vraiment pas quoi te dire, j'espère quand même que le fichier pour la JM9 récupéré sur XDA est correct :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai fait mon warrior et j'ai remplacer mon "android.policyo.jar" par celui fourni sur XDA , sans rien d'autre. Au premier reboot mon tel est resté bloqué sur le S qui charge. J'ai enlevé la batterie et redémarrer, il a bien mit 2-3min a chargé mais il y est finalement arrivé :) J'aime bien ce nouveau lockscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai fait mon warrior et j'ai remplacer mon "android.policyo.jar" par celui fourni sur XDA , sans rien d'autre.Au premier reboot mon tel est resté bloqué sur le S qui charge. J'ai enlevé la batterie et redémarrer, il a bien mit 2-3min a chargé mais il y est finalement arrivé :) J'aime bien ce nouveau lockscreen :) salut kchou, comment tu as fait pour mettre ce lockscreen? je n'y arrive pas, je pensais que c'était dû a la tayutama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.