Kchou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai télécharger le fichier "deodexed-jpm-android.policy.jar.rar" sur le sujet XDA. Et j'ai appliqué le tuto avec ce fichier au lieu de celui en .odex http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784992&highlight=lockscreen Je ne suis pas responsable si ça brick ton tel par contre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai créé une petite app qui fait ce boulo, si ça intéresse quelqu'un : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8693956#post8693956 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai trouvé un update.zip sur "Galaxys team" Pour la JM8 & JM9 ca a fonctionné :) au revoir lockscreen Samsung !!!! Lien: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=2446 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R@istlin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai fait la manipulation pour la JPM, mais ça m'a brické le tel ... Root + Root Explorer + Je voyais bien les fichiers => suivi du Tuto à la lettre : Reboot bloqué sur samsung galaxy S GT I9000. Heureusement acces au Dowload mode je reinstalle en JM1 + maj via Kies en JPM. En cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Heureusement acces au Dowload mode je reinstalle en JM1 + maj via Kies en JPM.En cours ... Bah euh ??? moi je peux plus le faire comment tu fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R@istlin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Volume bas + home + power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 La tayutama est déodexée, la méthode décrite ici n'est pas compatible. Il faut remplacer le .jar comme indiqué par Kchou. Je rajouterai la méthode pour les firmware déodexés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Mise à jour du 1er message avec la référence vers l'appli GST de snoopy33 qui permet également de changer le lockscreen. Appli très intéressante au passage, je vous conseille d'aller voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29932 et ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=812571 pour les détails (en anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Au moment de remplacé le fichier mon GS a freezé et j'ai du le redémarré en enlevant la batterie mais maintenant il redémarre en boucle... Je suis en jpm EDIT: résolu en flashant en JM9 puis en JPM pour supprimer le lagfix voodoo Modifié 20 octobre 2010 par Sim7b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) bonjour je suis sous jpm tayutama 1.0.2. lag fix: No-RFS Overkill JFS .je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire la manipe avec ton apk pour changer le lockscreen et tous c bien passer :) le reboot et assez long mais apart ça lockscreen changer merci :) Modifié 26 octobre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais de mon côté, dès que je reçois un sms ou que j'ai un appel manqué, le lockscreen reste en puzzle. Il est bien en origine quand il n'y a pas de notification cependant. ça vous le fait aussi? Je suis en JPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En JPH je n'ai jamais constaté le soucis chez moi. Là je viens d'appliqué sur ma JPM LagFix Universal 0.3 boost en mode No-RFS advancedle le Lockscreen et sa marche aussi très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis en JM8, j'ai remplacé le fichier à l'aide de File Expert mais que je redémarre le téléphone, j'ai toujours le lockscreen samsung de base.. EDIT : J'ai essayé avec Super Manager et ça fonctionne ! Comment as tu fais ? Je n'arrive pas à supprimer les 2 fichiers système... avec Super Manager: je n'arrive pas à modifier le -r avec la fonction 777 pourtant j'ai bien validé ROOT function... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) J'ai fait la manipulation pour la JPM, mais ça m'a brické le tel ... Root + Root Explorer + Je voyais bien les fichiers => suivi du Tuto à la lettre : Reboot bloqué sur samsung galaxy S GT I9000. Heureusement acces au Dowload mode je reinstalle en JM1 + maj via Kies en JPM. En cours ... Tu étais bloqué sur l'écran de démarrage "Galaxy S" ? Tu as recommencé ? Si oui avec quel firm' ? Bonjour à tous! Je viens de faire ce super tuto et voila que mon Sgs refuse de demarrer! Je pense pas m'etre trompe dans le tuto et pourtant, au moment du reboot mon tel reste bloqué sur l' ecran "Galaxy S". Alors que faire? J'espere que je ne l'ai pas briqué... Je viens d'arriver à modifier le fichier odex & comme toi: Bloqué au démarrage avec Galaxy S affiché... :rolleyes: Je suis en JPO & j'ai utilisé un fichier pour JPA... donc ça ne marche pas... :P (J'ai essayé un wipe depuis le mode recovery: pareil, je n'ai plus qu'à le reflasher ce soir... ;) ) Quelqu'un l'a t'il installé sur JPO ??? :rolleyes: Modifié 3 novembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Hop la avec le changement de firmware en JPO je viens de l'appliquer le Lockscreen d'origine avec le fichier de la JPM et sa marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ça maaarche ! :lol: J'ai appliqué le LockScreen avec l'update.zip de Scoony ! Merci à lui ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realistic Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut, Quelqu'un en JPA officiel a-t-il réussi a mettre le lockscreen? J'ai testé la version JPA dispo sur le site XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784992 J'ai aussi testé la version JP6 du même site mais rien n'y fait. Le SGS ne boot plus dès que le fichier est modifié. Si quelqu'un aurait une astuce pour changer le lockscreen en JPA svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) zut j'aurais du lire les derniers posts avant de tester, je viens de me faire avoir, j'ai aussi les reboot infinis après avoir testé sur JPA... quelqu'un aurait un update.zip contenant le fichier odex original d'un JPA ? ca m'eviterai de passer ma soirée a reflasher :-D Modifié 12 novembre 2010 par Empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je ne sais pas pourquoi il y a plusieurs JPA mais effectivement le lockscreen JPA qui est ici c'est la JPA d'il y a 1 mois. Je ne sais pas si ça peut marcher aussi pour la "JPA récente", mais perso j'ai utilisé le lockscreen de la JPM pour ma JPO et ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagase Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Idem j'ai la JPA officiel, j'ai essayé JPA et JPO aucun ne marche (redémarrage en boucle) c'est dommage j'adore vraiment ce lockscreen ! Modifié 12 novembre 2010 par Nagase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut a tous :lol: Je suis en JPP Cette méthode peut elle marcher? ou une autre svp? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 idem pour jpa officielle ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Salut a tous :lol: Je suis en JPP Cette méthode peut elle marcher? ou une autre svp? Merci :) JPP ? WAHOUU , tu es connecté à samsung corée direct ? parce qu'il n'y a aucun post sur XDA (ou ailleurs) concernant cette rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Dans Numéro de Version j'ai: FROYO.XXJPO mais dans Version de Bande de Base j'ai: I9000XXJPP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bouhh chui déçu... :P baseband n'a jamais été la reference du firmware :P (c'est celle de modem dans odin) :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.