Aller au contenu

[Tuto] - Lockscreen d'origine pour JM8, JM9, JPA, JPH, JPK, JP6 et JPM

LauCass

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fait la manipulation pour la JPM, mais ça m'a brické le tel ...

Root + Root Explorer + Je voyais bien les fichiers => suivi du Tuto à la lettre : Reboot bloqué sur samsung galaxy S GT I9000.

Heureusement acces au Dowload mode je reinstalle en JM1 + maj via Kies en JPM.

En cours ...

Mise à jour du 1er message avec la référence vers l'appli GST de snoopy33 qui permet également de changer le lockscreen. Appli très intéressante au passage, je vous conseille d'aller voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29932 et ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=812571 pour les détails (en anglais).

Au moment de remplacé le fichier mon GS a freezé et j'ai du le redémarré en enlevant la batterie mais maintenant il redémarre en boucle...

Je suis en jpm

EDIT: résolu en flashant en JM9 puis en JPM pour supprimer le lagfix voodoo

Modifié par Sim7b

bonjour je suis sous jpm tayutama 1.0.2. lag fix: No-RFS Overkill JFS .je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire la manipe avec ton apk pour changer le lockscreen et tous c bien passer :) le reboot et assez long mais apart ça lockscreen changer merci :)

Modifié par jose

Je suis en JM8, j'ai remplacé le fichier à l'aide de File Expert mais que je redémarre le téléphone, j'ai toujours le lockscreen samsung de base..

EDIT : J'ai essayé avec Super Manager et ça fonctionne !

Comment as tu fais ?

Je n'arrive pas à supprimer les 2 fichiers système... avec Super Manager: je n'arrive pas à modifier le -r avec la fonction 777 pourtant j'ai bien validé ROOT function...

J'ai fait la manipulation pour la JPM, mais ça m'a brické le tel ...

Root + Root Explorer + Je voyais bien les fichiers => suivi du Tuto à la lettre : Reboot bloqué sur samsung galaxy S GT I9000.

Heureusement acces au Dowload mode je reinstalle en JM1 + maj via Kies en JPM.

En cours ...

Tu étais bloqué sur l'écran de démarrage "Galaxy S" ?

Tu as recommencé ? Si oui avec quel firm' ?

Bonjour à tous!

Je viens de faire ce super tuto et voila que mon Sgs refuse de demarrer!

Je pense pas m'etre trompe dans le tuto et pourtant, au moment du reboot mon tel reste bloqué sur l' ecran "Galaxy S".

Alors que faire?

J'espere que je ne l'ai pas briqué...

Je viens d'arriver à modifier le fichier odex & comme toi: Bloqué au démarrage avec Galaxy S affiché... :rolleyes:

Je suis en JPO & j'ai utilisé un fichier pour JPA... donc ça ne marche pas... :P

(J'ai essayé un wipe depuis le mode recovery: pareil, je n'ai plus qu'à le reflasher ce soir... ;) )

Quelqu'un l'a t'il installé sur JPO ??? :rolleyes:

Modifié par PrinzB

Salut,

Quelqu'un en JPA officiel a-t-il réussi a mettre le lockscreen?

J'ai testé la version JPA dispo sur le site XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784992

J'ai aussi testé la version JP6 du même site mais rien n'y fait.

Le SGS ne boot plus dès que le fichier est modifié.

Si quelqu'un aurait une astuce pour changer le lockscreen en JPA svp?

zut j'aurais du lire les derniers posts avant de tester, je viens de me faire avoir, j'ai aussi les reboot infinis après avoir testé sur JPA...

quelqu'un aurait un update.zip contenant le fichier odex original d'un JPA ? ca m'eviterai de passer ma soirée a reflasher :-D

Modifié par Empereur

Je ne sais pas pourquoi il y a plusieurs JPA mais effectivement le lockscreen JPA qui est ici c'est la JPA d'il y a 1 mois. Je ne sais pas si ça peut marcher aussi pour la "JPA récente", mais perso j'ai utilisé le lockscreen de la JPM pour ma JPO et ça marche bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...