NEWTON51 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je lis avec attention le tuto pour le lockscreen d'origine. Je suis en JPA (la plus récente), est ce que cela fonctionne ? Je suis root et j'ai root explorer donc pas de soucis à ce niveau la. Je n'arrive pas à trouver la pièce jointe ? Il faut la prendre sur le forum XDA ? d'avance merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Le fichier JPA dans le tuto correspond à "l'ancienne JPA", donc je ne suis pas sûr du tout qu'il fonctionne pour la JPA courante. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais apparemment le fichier en pièce jointe du premier topic a disparu dans la réorganisation du forum, si un modo ou un admin peut voir ce qui ne va pas, je n'ai plus ce fichier sous la main :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Malheureusement, les pièces jointes par le forum ont disparu dans la migration. Bien que l'ancien forum soit disponible à cette adresse : http://paloalto.frandroid.com/forum/index.php#brd-main je n'arrive pas à naviguer dedans. Je vais donc contacter Bactisme pour savoir s'il est possible de récupérer le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Malheureusement, les pièces jointes par le forum ont disparu dans la migration. Bien que l'ancien forum soit disponible à cette adresse : http://paloalto.frandroid.com/forum/index.php#brd-main je n'arrive pas à naviguer dedans. Je vais donc contacter Bactisme pour savoir s'il est possible de récupérer le fichier. Bonjour, Simple retour d'experience: je suis en JG2 (sfr) root et lagfix Ryanza et en utilisant la methode update.zip, mon SGS a brické, j'ai essayé de faire les wipes mais rien n'y fait, du coup obligé de passer en mode download et de reflasher, malheureusement mon pc ne reconnait toujours pas mon GS!! et donc impossible de flasher ni sous odin ni sous kies (mise à jour) je ne sais plus quoi faire! :( s'il vous plait, pouvez vous m'aider?! je suis complètement perdu! :( Merci beaucoup! Modifié 20 novembre 2010 par kazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 @ kazz Essaie sur un autre PC, celui d'un proche ! T'as essayé en installant uniquement les pilotes et non Kies? Sinon c'est retour SAV il me semble... Quelqu'un aurait-il le fichier pour le firmware JPA "nouveau"? Ce lockscreen me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) @ kazz Essaie sur un autre PC, celui d'un proche ! T'as essayé en installant uniquement les pilotes et non Kies? Sinon c'est retour SAV il me semble... Quelqu'un aurait-il le fichier pour le firmware JPA "nouveau"? Ce lockscreen me manque... merci pour ta réponse, je vais tester sans kies :) EDIT: ça ne fonctionne toujours pas :( j'ai essayé aussi sur un pc XP et il n'arrive pas non plus à reconnaitre le GS Modifié 20 novembre 2010 par kazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Essaie un autre PC encore ^^ Sinon j'vois plus qu'une solution..! En 3 lettres :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Je tente encore 1 PC et après j'abandonne :( J'espère juste que si je l'amène en SAV, il ne vont pas le garder 3mois ... :( merci pour tes réponses rapide en tout cas! :) edit: bon il n'y a plus qu'à ramener le téléphone au SAV! Modifié 20 novembre 2010 par kazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ça dure 3 semaines généralement, enfin chez Bouygues c'est ça ;) Bon courage ! Désolé pour toi ! Toujours personne n'ayant le fichier pour JPA nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realistic Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Voilà, Pour la version officiel JPA (via kies) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9229465&postcount=314 Je viens de le mettre et ça fonctionne! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ça dure 3 semaines généralement, enfin chez Bouygues c'est ça ;) Bon courage ! Désolé pour toi ! Toujours personne n'ayant le fichier pour JPA nouveau? merci à toi! :) je vais voir quand même pour me fournir un cable magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Voilà, Pour la version officiel JPA (via kies) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9229465&postcount=314 Je viens de le mettre et ça fonctionne! :) MERCIIIIIIIIIIIIIIIII, ça a parfaitement fonctionné sur ma JPA ! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai remis le fichier zip dans le 1er post. Merci à Azathot pour l'avoir récupéré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititool Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 hello, Pareil en JPA, ça reboot en boucle... Problème, je n'ai pas accès aux modes recorvery/download ... donc je ne sais pas trop quoi faire ... Vous avez une piste ? je n'ai pas ce qu'il faut pour le moment pour faire un câble micro-usb bidouillé ... Si je peux éviter de tout perdre, je serai ravi mais si je dois flasher (par Odin sans doute) pouvez-vous me conseiller une ROM cool ? Merci et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagase Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Merci infiniment!!! ça marche niquel Donc il faut avoir root explorer (ou similaire) instalé,faire une copie de son ancien fichier et mettre celui la à la place puis rebooter! ICI!!! Tout ceci marche pour JPA OFFICIEL! Modifié 26 novembre 2010 par Nagase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Merci pour ce lien pour la JPA officielle (XWJPA)... J'avais flashé la version JPA du premier post mais mon téléphone ne rebootait plus :rolleyes: Heureusement, j'ai récupéré l'update.zip présent dans le premier post et remplacé le android.policy.odex de l'archive par celui de la XWJPA. J'ai ensuite reflashé l'update.zip modifié via le recovery et tout fonctionne :/ Ça m'apprendra à ne pas lire les topic jusqu'au bout :P Enfin, si quelqu'un pouvait modifier le premier post pour y mettre le lien vers le bon fichier pour JPA officielle, cela évitera que ma mésaventure se reproduise ^^ Merci pour le tutoriel en tout cas ;) EDIT : d'ailleurs, je viens de m'apercevoir que mon backup du fichier original était corrompu, si quelqu'un pouvait me le faire partager ce serait super. Il s'agit du fichier android.policy.odex officiel (XWJPA) de Samsung. Merci d'avance :emo_im_angel: Modifié 3 décembre 2010 par Citroncassis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) EDIT : d'ailleurs, je viens de m'apercevoir que mon backup du fichier original était corrompu, si quelqu'un pouvait me le faire partager ce serait super. Il s'agit du fichier android.policy.odex officiel (XWJPA) de Samsung. Merci d'avance :emo_im_angel: voila le fichier d'orignie. Modifié 3 décembre 2010 par Dav.sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Wow super ! Merci beaucoup Dav :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav.sgs Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Wow super ! Merci beaucoup Dav :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targetalex Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Merci pour ce lien pour la JPA officielle (XWJPA)... J'avais flashé la version JPA du premier post mais mon téléphone ne rebootait plus :rolleyes: Heureusement, j'ai récupéré l'update.zip présent dans le premier post et remplacé le android.policy.odex de l'archive par celui de la XWJPA. J'ai ensuite reflashé l'update.zip modifié via le recovery et tout fonctionne :/ Ça m'apprendra à ne pas lire les topic jusqu'au bout :P Enfin, si quelqu'un pouvait modifier le premier post pour y mettre le lien vers le bon fichier pour JPA officielle, cela évitera que ma mésaventure se reproduise ^^ Merci pour le tutoriel en tout cas ;) EDIT : d'ailleurs, je viens de m'apercevoir que mon backup du fichier original était corrompu, si quelqu'un pouvait me le faire partager ce serait super. Il s'agit du fichier android.policy.odex officiel (XWJPA) de Samsung. Merci d'avance :emo_im_angel: même bourde... je n'arrive pas à copier l'update.zip sur la sdcard interne via le mode recovery :s tu as ptet un µSD sous la main... :( Modifié 6 décembre 2010 par Alex07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @Alex07 : Il faut passer par une ligne de commande... Tu allumes ton appareil en mode recovery puis tu le branche sur ton PC. Là, tu ouvres une ligne de commande puis adb push update.zip /sdcard/update.zip Ensuite tu peux quitter la ligne de commande puis installer ton update.zip à partir du recovery B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkevangerion Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci ! Ce tuto a fonctionné parfaitement pour moi sur mon JPM. PS : J'ai utilisé ES File Explorer il fonctionne très bien, il faut juste penser à autoriser les accès root dans les options de celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Est-ce cela va fonctionner sur JPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 je ne crois pas je pense qu'il faut attendre que quelqu'on nous en ponde un ( ou flasher une rom custom , darky 5.2 par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ok ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.