kazz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Je suis en 2.2 Froyo JP8, et j'aurais aimé savoir si il était possible de changer le lockscreen avec une de ces méthodes?? Car je l'avais fais en étant en 2.1 opérateur SFR, et mon GS avait briqué donc je préfère être dur avant de faire la manipulation... Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 je ne crois pas je pense qu'il faut attendre que quelqu'on nous en ponde un ( ou flasher une rom custom , darky 5.2 par exemple) Je me permet de citer le post de rom-g qui contient le lockscreen pour JPU ( j'ai testé, marche nickel ! ) : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1589&p=54149#p54149 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour a tous, en jpa j'ai tenté 2 fois l'operation et j'ai briké mon sgs 2 fois alors si vous ve voulez pas repasser par odin allez y doucement avec ce tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeuxdejade Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 L'update.zip de Rom-G installé à l'instant. Marche au poil !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) toujours pas de news pour cette version? (froyo 2.2 jp8) :’( merki :-) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 18 décembre 2010 par kazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Marche très bien sur JPY aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour pensez vous que le remplacement du lockscreen de la jp8 pourrait fonctionner en sélectionnant jp6? (question bête mais sait- on jamais ) :-P merki Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 cette application n'intéresse plus personne? :-( Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 mon SGS reboot sans cesse à cause d'une mauvaise manip de ma part, j'ai laissé le câble USB branché, alors oui ça m'a intéressé, mais là du coup ce n'est plus ma priorité :rolleyes: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @Alex07 : Il faut passer par une ligne de commande... Tu allumes ton appareil en mode recovery puis tu le branche sur ton PC. Là, tu ouvres une ligne de commande puis adb push update.zip /sdcard/update.zip Ensuite tu peux quitter la ligne de commande puis installer ton update.zip à partir du recovery B) La ligne de commande, on peut la faire sans avoir le recovery 2e ? parce que moi je suis en recovery 3e... et pour le fichier JPA officiel par Kies ( XEF ) c'est bien le fichier du post 110 c'est ca? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 salut. savez vous à quoi correspond la jp8. et si la manipulation est faisable avec cette version? merci beaucoup. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Marche très bien sur JPY aussi... Quel version tu as prise pour le JPY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut tout le monde excellent tuto ;) mais j'aurais aimer savoir si y'avais une methode similaire pour la 2.2.1 JS7 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Moi, j'ai installé celui-ci de la JS5 sur JS7: no problemo ! B) http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1589&start=90#p102180 Merci à rom-g de Galaxy-Team :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Grand merci :D CWM pour le recovery ? fonctionne pas avec le recovery de base ? Modifié 15 mars 2011 par Snake076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 dommage que la fonction fond d'ecran pour ecran de verouillage ne soit plus actif :( Mais marche niquel ! et beaucoup plus beau que cette espece de vitre a deplacer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Après un restore je me retrouve avec des forces closes et des applications en moins et d'autre qui me font des forces closes... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Après un restore je me retrouve avec des forces closes et des applications en moins et d'autre qui me font des forces closes... dommage Bon, bin boulette :emo_im_lips_are_sealed: J'ai fait le flash sur une JS8 mais en utilisant le fichier donné quelque post avant par PrinzB, le flash a eu l'air de bien se passer, mais au reboot je reste sur l'ecran GALAXY S sur fond blanc, et au bout de qq minutes il redemarre. Je peut essayer de flasher un autre lockscreen ou il faut que je reflash une JS7 complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 tu as pris le fichier JS5 qui fonctionne sur JS7 ? si oui je pense qu'il serais sage de restoré le fichier d'origine ? sinon bah oui un petit flash s'impose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOK TNT WAX Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'aimerais me lancer dans ce tuto je suis sous js8 mais le logiciel est payant et j'en voudrais un gratuit. Sinon existe-t-il un update.zip que je pourrais appliquer sur mon téléphone. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Est ce que c'est possible de mettre le lockscreen d'origine d'android sur des firmwares plus récent (ex:JSD) Merci. ;) Modifié 9 juin 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.