kevin.brunet62 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Mise à jour Bouygues reçu hier 1maiEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Mise à jour Bouygues reçu hier 1maiEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkSalut,Moi je l'ai reçu il y a 6 jours sur tel acheter nu.mise à jour sécurité 1 maiBonne journée.mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhegaan Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Salut, Moi téléphone acheté nu, et aucune proposition de la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Salut, Moi téléphone acheté nu, et aucune proposition de la MAJIl est sous quelle version ? Envoyé de mon SGP621 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.