Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

Mais quand tu flash tu prend le home csc ? Ou le csc ?

 

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

 

 

Salut, j'ai pris le home CSC.

Je souhaitais conserver mes données,mais maintenant je pense que je vais refaire une installation propre en réparant à zéro et du coup j'aurais les dernières mises à jour de sécurité.

 

mon S7 Edge

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ch3wy1105 a dit :

Quelqu'un a des soucis de widget qui disparaissent après redémarrage sous nougat?

Ce genre de chose est souvent le signe d'applications déplacées sur la carte SD (mais ça n'est pas réservé à Nougat toutefois ), ne serait-ce pas le cas de celles associées à ces widgets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de chose est souvent le signe d'applications déplacées sur la carte SD (mais ça n'est pas réservé à Nougat toutefois ), ne serait-ce pas le cas de celles associées à ces widgets?

Pas dutout je parle de Google search et de s health par exemple 2 appli non deplaceable sur la carte s.d. et pourtant! Celles sur la carte s.d. après 10 15 secondes l'icône change et elles sont dispo, Mais la barre widget google et la barre widget s health je les perd totalement et dois les réintégrer manuellement a chaque demarrage!

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ch3wy1105 a dit :

Pas dutout je parle de Google search et de s health par exemple 2 appli non deplaceable sur la carte s.d. et pourtant

Alors dans ce cas impossible à reproduire chez moi. N'utilisant pas le launcher Samsung j'ai temporairement basculé sur ce dernier par défaut, ajouté le widget google search à son  bureau, redémarré: le widget est toujours la.

 

S'agit donc pas d'un problème général.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2017 à 21:15, chdemar a dit :

bonjour a tous ,

j'ai un petit souci avec la mise à jour nougat, en effet, tous les messages long dans l'application de messagerie sont tronquées . il faut absolument cliquer sur voir plus pour voir l'ensemble du message . j'aurai voulu savoir comment faire pour avoir le message en integralité comme avant .

merci :)

personne n'a trouver de solution pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur le forum et j'aurai quelques questions utile à poser :

 

J'ai acheter en Janvier le galaxy s7 chez SFR que j'ai mis à jour en NOUGAT 7.0.  BTU (grâce à vous ^^), et aujourd'hui j'aurai aimé passer en NOUGAT avec la ROM SFR...

 

Je suis entrain de télécharge la ROM 6.0.1 SFR pour ensuite repasser via OTA en 7.0.

 

En faisant ca, Est-ce que je suis dans le bon process ? Et mieux vaut que je fasse ca avec le fichier CSC ou CSC_Home ?

je fais ca afin de récupérer l'option de reconnaissance des appels inconnues...

 

Dernière question, je vois beaucoup de monde installer la rom XEF, y a t-il un avantage à ca ?

 

Désolé beaucoup de questions sans doute déjà posé mais étant vraiment novice en la matière j'aimerai poser la question avant de faire la MAJ...

Merci par avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori aucun souci en faisant usage du firmware officiel, je l'ai déjà fait de nombreuses fois avec tous mes mobiles, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Skriptz a dit :

Perso j'attends d'avoir la mise a jour OTA pour voir combien de temps ça met a arriver, pour l'instant j'ai toujours rien sur mon S7 acheté nu !

Tu devrais vérifier ton CSC c'est bizarre. Tu vérifie la maj en wifi manuellement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/03/2017 à 09:27, Skriptz a dit :

Perso j'attends d'avoir la mise a jour OTA pour voir combien de temps ça met a arriver, pour l'instant j'ai toujours rien sur mon S7 acheté nu !

 

Pareil pour moi, toujours rien...

 

Il y a 2 heures, routmout a dit :

Tu devrais vérifier ton CSC c'est bizarre. Tu vérifie la maj en wifi manuellement ? 

 

CSC Luxembourgeois, téléphone acheté nu en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 07:24, routmout a dit :

Tu devrais vérifier ton CSC c'est bizarre. Tu vérifie la maj en wifi manuellement ? 

Je le faisais tout les jours depuis l'annonce d'un possible déploiement en France.

Jamais rien eu.

Le 23/03/2017 à 10:13, zepatko a dit :

 

Pareil pour moi, toujours rien...

Je l'ai fait en manuel c'est soulant d'attendre pour au final rien tous les matins ^^ 3 mois et demie après ils sont toujours pas au point. Les OTA sont vraiment cata chez eux, première fois que je vais chez Samsung c'est autant le bordel qu'avec Honor, faut bidouiller son téléphone pour avoir la dernière version, j'imagine pas ceux qui ont un S7 et qui s'y connaissent pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, depuis le passage sur Nougat je remarque quelques anomalies avec Spotify. Je ne sais plus choisir la carte SD pour le stockage. Et dans Android Auto il n’apparaît plus. Je ne peux utiliser que Google Play Musique...

 

C'est pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sat Mar 25 2017 à 09:16, Malouk a dit :

Petite question, depuis le passage sur Nougat je remarque quelques anomalies avec Spotify. Je ne sais plus choisir la carte SD pour le stockage. Et dans Android Auto il n’apparaît plus. Je ne peux utiliser que Google Play Musique...

 

C'est pareil chez vous ?

 

Je stocke mes musiques sur la SD avec Spotify et je viens de télécharger Android Auto pour tester et j'ai bien le choix entre Play Music et Spotify.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...