Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

Il y a 18 heures, Alexismeee a dit :

 

Je stocke mes musiques sur la SD avec Spotify et je viens de télécharger Android Auto pour tester et j'ai bien le choix entre Play Music et Spotify.

J'ai trouver le problème, mais carte était en lecture seule... J'au du la formater et réinstaller Spotify.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une petite question, j'avais installé la rom anglaise (BTU) que j'ai encore actuellement mais je m'aperçois​ que la mise à jour de sécurité date de début janvier et que aucune mise à jour plus récente ne m'ai proposé, pensez vous que le fait d'avoir une ROM anglaise empêche la mise à jour du fait que le mobile soit francais ?
Merci d'avance pour vos conseils.

mon S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 03/04/2017 à 20:31, perso42 a dit :

Bonsoir, j'ai une petite question, j'avais installé la rom anglaise (BTU) que j'ai encore actuellement mais je m'aperçois que la mise à jour de sécurité date de début janvier et que aucune mise à jour plus récente ne m'ai proposé, pensez vous que le fait d'avoir une ROM anglaise empêche la mise à jour du fait que le mobile soit francais ?
Merci d'avance pour vos conseils.

mon S7 Edge
 

 

Salut,

Il faut que tu refasse la même manipulation avec le firmware XEF du coup tu sera en mise à jour de sécurité de février et tu recevras les majs XEF ;)

C'est ce que j'ai fait, tu choisis le home_CSC et tu ne perdras pas tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Salut,
Il faut que tu refasse la même manipulation avec le firmware XEF du coup tu sera en mise à jour de sécurité de février et tu recevras les majs XEF
C'est ce que j'ai fait, tu choisis le home_CSC et tu ne perdras pas tes données.

Merci pour la réponse, j'avais dans l'idée de repartir à zéro avec la rom FR, mais comme tu me confirmes que ça résout le problème avec le home_CSC, je vais plutôt faire comme ça, merci l'ami.
Cordialement

mon S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer, mais sur ce forum, on m'a dit que pour modifier un CSC il fallait que le téléphone soit rooté

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk



Il y a deux mois j'ai pu le faire dans l'autre sens en utilisant le hom_csc et donc ne pas perdre mes données, donc effectivement il ne devrait pas avoir de problème pour le faire dans l'autre sens ! Je test demain et je dirais quoi..

mon S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/04/2017 à 12:59, zepatko a dit :

Toujours rien pour ma part... Je me demande si on finira par l'avoir un jour cette mise à jour en Belgique...

 

Et quasi un mois plus tard, toujours rien... Là ça commence vraiment à être long... 😡😡😡

 

Screenshot_20170428-111946.thumb.png.13ad97f8cc0e5b4a958513675dfe1c08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, kevin.brunet62 a dit :

Moi pareil toujours rien jsui chez Bouygues ça commence à être long
 

 

Moi c'est un S7 acheté NU, au prix plein...

Je l'ai justement acheté nu, afin de ne pas être "bridé" par un firmware opérateur, en pensant que comme ça j'aurai les mises à jour plus rapidement... Et bien non...

 

Je pense que le monde entier à déjà reçu la mise à jour SAUF les téléphones nus en Belgique (qui ont été vendus avec un firmware Luxembourgeois, je ne sais pas pourquoi...)

Il suffit de regarder la liste des pays ici : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7/SM-G930F/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 
Je n'ai jamais parlé de S7 Edge, si ???
 
D'ailleurs on est sur le topic du S7 là, pas sur celui du S7 Edge...



Pas de problème, c'est juste que ton post suit un qui parle du S7 EDGE et que les Firmware sont différents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, zepatko a dit :

Je n'ai jamais parlé de S7 Edge, si ???

 

D'ailleurs on est sur le topic du S7 là, pas sur celui du S7 Edge...😉

 

Je pense que la remarque concernait le post de @kevin.brunet62

https://forum.frandroid.com/topic/254144-nougat-s7-en-france/?do=findComment&comment=3750500

 

Le contenu qui parle d'un S7 Edge est contredit par sa signature Tapatalk:

 

Le 4/23/2017 à 14:30, kevin.brunet62 a dit :

Salut je voulais savoir si quelqu'un a reçu la mise à jour nougat sur S7 edge Bouygues

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, CoolRaoul a dit :

 

Je pense que la remarque concernait le post de @kevin.brunet62

https://forum.frandroid.com/topic/254144-nougat-s7-en-france/?do=findComment&comment=3750500

 

Le contenu qui parle d'un S7 Edge est contredit par sa signature Tapatalk:

 

 

Non, sa signature "SM-G935F" correspond bien à un S7 Edge. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zepatko a dit :

 

Non, sa signature "SM-G935F" correspond bien à un S7 Edge. 😉

 

Y a pas de souci zepatko, j'ai bien vu (plus tard) qu'en fait tu répondais à l'un de tes mails et non au post précédant le tient.

Mais il est difficile de pouvoir répondre correctement quand il n'y a pas de signature et qu'un post ne précise pas le CSC de son téléphone (plus que l'opérateur).

 

Je veux dire par là que dire qu'on est chez Bouygues ne suffit pas si le S7 a été acheté nu sans surcouche opérateur et donc là, c'est le CSC qui est important.

Le mien par exemple acheté nu (Amazon.fr) a reçu Nougat bien avant les S7 edge acheté nus en France car j'ai un CSC Austria.

 

Si vous voulez que quelqu'un qui est dans le même cas que vous vous réponde, il faut donc remplir votre signature avec toutes les infos nécessaires à une réponse cohérente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars vous êtes en train de tout mélanger là... 😄

 

En fait dans mon post je quotais une de mes propres publications qui date du 2 avril (où je me plaignais qu'en Belgique on n'avait toujours pas reçu la mise à jour sur les S7 achetés nus) en disant que, quasi un mois plus tard, on ne l'avait toujours pas cette satané mise à jour...

Donc, étant belge, mon téléphone ne vient absolument pas de chez Bouygues, mais je l'ai acheté dans un magasin qui vent de l'électronique (Vandenborre en Belgique pour ceux qui connaissent).

Et je dis aussi que les téléphones achetés nus en Belgique ont un firmware Luxembourgeois, chose que l'on peut voir sur le screenshot que j'ai posté.

 

Quant au téléphone acheté chez Bouygues, c'est celui de kevin.brunet62, qui lui possède un S7 Edge... (et sa signature Tapatalk correspond bel et bien à un S7 Edge)

 

 

Enfin, voilà, tout ça pour dire qu'ils feraient bien de se bouger le *** chez Samsung pour terminer le déploiement d'Android 7 avant qu'Android 8 ne soit disponible...  😀

Modifié par zepatko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut consoler ceux qui ont attendu jusqu'ici, sachez que mêmes les modèles nus vendus aux états-unis ne commencent à recevoir leur mise à jour que maintenant: Samsung making Android 7.0 Nougat available for US unlocked S7 edge (G935U) on Smart Switch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...