Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts



Yes exacte, si la MAJ est déjà sortie sur les versions nu autrichiennes c'est que tu as un CSC opérateur autrichien faudra donc attendre que celui ci valide et lance l'OtA

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app


Je ne suis pas certain qu'on puisse parler d'opérateur autrichien puisque je l'ai acheté nu et qu'il n'a justement aucune surcouche opérateur.

Par contre le CSC doit permettre aux constructeurs d'étaler les maj pays par pays voir de proposer quelques fonctionnalités liées à la langue ?

En tous cas le mien ne me propose pas d'aller faire du ski en Autriche et parle bien le français :-)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur nougat grace a la rom uk et pour le moment je suis agréablement surpris par l'autonomie . 

75% en ce moment ( débrancher du secteur depuis 6h du matin ) et avec une grosse heure de screen on .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2017 à 11:02, Ch3wy1105 a dit :

Oulalaaaa oulalaaaa oulalaaaa. Alors en voilà un drôle de spécimen. Tu seras peut être le seul à dire ce genre de choses :) s'immoler par le feu? S'immoler c'est forcément par le feu. Et personne n'en est arriver là. Simplement quand tu paye le prix d'un objet il se doit d'être à la hauteur. Si ça ne marche plus etc... directement SAV samsung et je ne m'enmerde pas.

Merci pour ton "soutiens" dont l'intérêt me laisse encore perplexe.

Je prend l'initiative de le faire car aucun autre n'a eu les couilles. Il n'y a quasi que la France lésé par Samsung dans ce sujet, ce doit être forcément lié! D'ailleurs l'histoire la bien assez démontrer. S'il te plaît de suivre comme un mouton en souriant ou en te "moquant" de ceux qui en on assez pour dire non je pense que ton intervention est inutile et stérile. Bonne continuation.

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app
 

On est sur un site de téléphonie mais laisse moi de t'aider à te coucher moins bête que tu ne l'es aujourd'hui: S'immoler ce n'est pas forcement par le feu ;)

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/s_immoler/187386

http://www.cnrtl.fr/definition/immoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander si Samsung n'attend pas d'avoir annoncé le S8 et touchwizz sous 7.1.1
Pour lui réserver la primeur et ensuite le lâcher sur les s7 nus. Ce serait assez pertinent et ça éviterait de balancer plusieurs maj consécutives.
Je ne vois que cela comme explication plausible.
Orange voulait une version rapidement ils ont balancé une 7.0 à l'arrache. Et pour le s6 ils considèrent peut être que c'est assez bien. ...

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander si Samsung n'attend pas d'avoir annoncé le S8 et touchwizz sous 7.1.1
Pour lui réserver la primeur et ensuite le lâcher sur les s7 nus. Ce serait assez pertinent et ça éviterait de balancer plusieurs maj consécutives.
Je ne vois que cela comme explication plausible.
Orange voulait une version rapidement ils ont balancé une 7.0 à l'arrache. Et pour le s6 ils considèrent peut être que c'est assez bien. ...

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app



Salut, tu fais sans doute parti dans personne qui pense que la France est privilégié, au autre pays au donne une mise à jour pourrie et on fait beaucoup mieux pour la France, ce pays est si jolie...Ben non , maintenant la France passe en dernier, c'est comme ça,il faut s'en faire une raison et en y regardant de plus près il n'y a pas que Samsung qui pense comme ça !

mon S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs... Chacun son style ! Moi je trouve ça plus clair et plus design. Surtout que sur Nougat, le panneau de notifications se rapproche plus d'Android pur.

 

De là à qualifier cela de "dégueulasse", faut pas déconner. Tu as le droit de ne pas aimer mais ton mot est fort et exagéré...

Modifié par Alexismeee
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alexismeee a dit :

Les goûts et les couleurs... Chacun son style ! Moi je trouve ça plus clair et plus design. Surtout que sur Nougat, le panneau de notifications se rapproche plus d'Android pur.

 

De là à qualifier cela de "dégueulasse", faut pas déconner. Tu as le droit de ne pas aimer mais ton mot est fort et exagéré...

 

Ca s'eloigne justement du Android stock ... pour ressembler a du MUI / EMUI

Modifié par Argent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai lancé la recherche manuelle sur mon S7 :

Il m'indique que les dernières MAJ ont déjà étés installées Version actuelle : G930FXXU1BPLB / PLB / PJJ

C'est pas ce numéro qui doit être en XEF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...