nico97470 Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Merci mais les autorisations demandées par cette app ne me conviennent pas. Par ailleurs, le souci ne se trouve pas du côté du client mais du serveur. Bon WE.Tu n'es pas un peu compliqué ? Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 7 minutes, Frolicfrog a dit : Par ailleurs, le souci ne se trouve pas du côté du client mais du serveur. Sauf qu'en utilisant Tapatalk, tu peux poster des images qui sont automatiquement hébergées sur leur site et postées sous forme de lien. Mais bon, j'ai l'impression qu'on se fatigue pour rien à t'expliquer tout ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Sauf qu'en utilisant Tapatalk, tu peux poster des images qui sont automatiquement hébergées sur leur site et postées sous forme de lien. Mais bon, j'ai l'impression qu'on se fatigue pour rien à t'expliquer tout ça...Tout à fait d'accord ! On a un mur en face ! Dommage ! Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Si se soucier de la protection des données personnelles c'est être compliqué, alors oui, je suis compliqué ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crinoffe Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Hôtel de ville de Gouda et canaux d'Amsterdam.Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Petite chute de neige cette nuit. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.