u_no_fr Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 je l'avais dans mon paypal, mais le tempds de la réponse et du repas et puis loupé ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko06 Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 salut les amis , bon novice chez xiaomi j'attend mon rn4 gv en 32 go, es t-il possible de fusionner la carte sd en memoire interne ! pour y placer des applis ou faut rooter le tel car avec xiaomi je connais que dalle merci les potos si ya un sujet de soi me répondre ou me donner un lien big uppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsouilleurs Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour, Voilà 3 semaines que j'ai le redmi note 4, global version 32go, gold, de chez gearbest. Livré en french express 4 semaines. Honnêtement, pour le tarif, je n'ai pas à me plaindre. Je suis pourtant un pro samsung, mais je crois que je vais retourner ma veste 😁 Il lui manque tout de même quelques petites choses, mais je vous en parlerai. J'ai fini de lire vos 38 pages. Merci pour toutes ces infos. 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Pour les personnes qui sont en MIUI 8 Global Stable et n'ont pas reçu la mise à jour OTA de la ROM Global Stable MIUI 9, vous pouvez le faire manuellement. Téléchargement de la ROM MIUI 9 Global Stable http://bigota.d.miui.com/V9.0.3.0.NCFMIEI/miui_HMNote4XGlobal_V9.0.3.0.NCFMIEI_37d94c8e22_7.0.zip Installation Téléchargez la ROM et copiez la (sans la dézipper) dans le dossier "downloaded_rom" (mémoire interne) Cliquez sur l'icone "mise à jour" (ou updater) Cliquez sur les 3 petits points (en haut à droite) Choose update package (mise à jour) et pointez sur le fichier zip de la ROM (downloaded_rom). L'installation démarre. Si vous avez le TWRP installé Téléchargez la ROM, copiez la sur la mémoire interne ou la carte SD Téléchargez cette archive http://www.mediafire.com/file/h01753pefcb40uv/lazyflasher-no-verity-opt-encrypt.zip Installation de la ROM officielle via le TWRP (install zip) Juste après l'installation de la ROM, flasher l'archive (via le TWRP) lazyflasher-no-verity-opt-encrypt.zip Wipe cache et Dalvik cache puis Reboot / System MIUI 9 Global Stable ROM Full Changelog MIUI9 Lightning fast New - Deep-level system optimizations (08-07) New - New icons (08-07) New - New animations for launching and exiting apps (08-07) New - Simpler Home screen editing (08-07) New - Introducing Split screen (08-07) New - Improved Silent mode triggered by the volume button (08-07) New - Improved readability for the start page of Messaging (08-07) Highlights New - Reading mode can turn on and off at sunset and sunrise automatically (05-03) New - Improved layout and readability for search results in Contacts (06-29) New - Virus scans and payment scans were merged into Security scan (06-29) New - Better blocklist rules with the possibility of separated rules for every SIM card (07-10) New - Switch for turning Battery saver automatically when charged (07-19) New - New display formats for update logs in Updater (07-25) New - Search for apps in the Dual apps settings (08-03) New - Mi Picks gets a new name and a new icon! Meet Apps! (08-21) New - Quick ball goes back to the edge after 3 seconds of inactivity (08-30) Optimization - Cleaner removes empty folders better now (07-10) Optimization - Protection from unintentional tapping for Dial pad (08-08) Optimization - Redesigned home page (08-24) Optimization - Devices with rare Bluetooth profiles are hidden in the device list (08-29) Optimization - Simplified and improved the design of the virus scan result page (09-07) System Optimization - Increased system decryption speed (06-23) Optimization - Devices with rare Bluetooth profiles are hidden in the device list (07-25) Optimization - Devices with rare Bluetooth profiles are hidden in the device list (08-29) Fix - Home screen loaded too slow with Android 7.1 (06-23) Fix - Apps changed Wi-Fi connection status without the user's permission (06-23) Fix - Developer options couldn't be opened using Bahasa Indonesia (08-15) Fix - Music stayed in the Notification shade after exiting the app (08-15) Fix - Only Mi TV/Mi Box can be added/shown on Mi Remote app after the update. (08-22) Fix - WhatsApp force closed in Split screen (08-29) Fix - Fingerprint sensor works faster now (09-07) App Lock New - Added the App lock step before unlocking using a new fingerprint for the first time (08-15) Contacts New - Improved layout and readability for search results in Contacts (06-29) Optimization - Protection from unintentional tapping for Dial pad (08-08) Fix - Contact search didn't work properly for Russian and Ukranian (08-29) Messaging Fix - Time in Messaging didn't change when the system was switched to 12-hour format (08-29) Fix - Messages with one-time passwords disappeared (09-07) Lockscreen, Status Bar, Notification Bar Optimization - Notification shade response (07-04) Fix - Female voice for English (Waiting for Wi-Fi) in the Notification shade (11-02) Fix - Music player stopped working on the Lock screen after 10-15 minutes (11-02) Home screen New - Animated icons for selected apps in the default theme (09-01) Optimization - Folders open faster (07-10) Optimization - Users can set their main Home screen in the editing mode (08-29) Optimization - New animation for launching and closing apps (09-01) Fix - Couldn't close Recents in some cases (05-09) Fix - Issues with icon size for Clock, Calendar, and Weather (05-16) Themes Optimization - Redesigned home page (08-24) Camera Fix - Brightness jumps to maximum when viewing photos (09-12) Fix - Language support issues (09-12) Optimization - Improved design for Feedback (05-24) Settings New - Reading mode can turn on and off at sunset and sunrise automatically (05-03) New - Search for apps in the Dual apps settings (08-03) Optimization - Introducing Button and gesture shortcuts (09-15) Optimization - Media volume can be turned back on using volume buttons in DND mode. (09-14) Optimization - Floating notifications are restricted by default in DND mode. (09-14) Optimization - Vibration response in DND mode. (09-14) Optimization - Improved timers for Silent/DND. (09-14) Fix - Issues with ringtones in dual WhatsApp (05-24) Fix - Android security patch level was shown with the wrong date (09-07) Screen Recorder Fix - The recording couldn't be played regularly after the process of recording was stopped by locking the device (05-12) Optimization - Launching speed (07-01) Downloads New - Downloads keep waiting when the connection is established again in case it was interrupted (09-05) Browser Fix - Issues with Urdu (05-24) Recorder Fix - Adjustments for Recorder and Second space (06-23) Calendar New - New cards: Horoscope, News, Cricket news, and Cricket matches (05-18) New - Holiday cards for Russia (06-28) New - Introducing football cards with the info about major international leagues and matches (08-15) Blocklist New - Better blocklist rules with the possibility of separated rules for every SIM card (07-14) Cleaner Optimization - Cleaner removes empty folders better now (07-10) Battery Usage New - Switch for turning Battery saver automatically when charged (07-19) Security New - Virus scans and payment scans were merged into Security scan (06-29) Optimization - Simplified and improved the design of the virus scan result page (09-07) Scanner Fix - Scanner couldn't work normally (09-12) Quick Ball New - Quick ball goes back to the edge after 3 seconds of inactivity (08-30) Other New - Mi Picks gets a new name and a new icon! Meet Apps! (08-21) Fix - Google widget disappeared because of the Dual apps (06-20) Modifié 4 novembre 2017 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsouilleurs Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Merci beaucoup 😁 En gros, elle apporte quoi cette version 9 ? Je me doutes bien qu'elle corrige certains défauts mais sinon ? Modifié 4 novembre 2017 par larsouilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab23 Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) je viens de faire la maj vers MIUI 9 avec un RN4 global en snap. ça a marché avec la technique sans TWRP. par contre juste que lorsque je demande de voir le détails de la mise à jours. là il me dit de me connecter avec un ID xiaomi autorisé , et du coup je ne vois rien du détail. mais bon , après 2min ça à l'air d'être bon! merci ! edit! par contre je ne peux pas répondre à un sms depuis le panneau de notif. pourtant quand je regarde les vidéo de miui9 , cette option est dedans. y'a que moi qui a ça? Modifié 4 novembre 2017 par gab23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Juste une précision , pas besoin de wipe data ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2017 Non, pas besoin. Toutes les données sont conservées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Hello Est ce que l'on peut installer cette version MIUI9 sur une version Mi-Globe sans perdre ses données ? Y a t il une manipulation particulière à effectuer au préalable pour éviter le pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2017 @sdavids déjà faire une sauvegarde TWRP en suivant mes consignes : Sauvegarde TWRP : conseils Si tu ne veux pas perdre tes données, fait un Wipe System/Dalvik/Cache (pas Data) dans le TWRP Ensuite, installation de la ROM en suivant les consignes de mon post plus haut : "si vous avez le TWRP installé". Soit, la ROM fonctionne très bien, soit tu auras un/des bugs. Aucune idée. Dans ce cas, remet ta sauvegarde TWRP. Je ne pense pas que ca vaille le coup de passer de la ROM Mi-Globe Miui 9 à la version Miui Stable Miui 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) @Kuan J'ai commencé effectivement par la sauvegarde TWRP (en supprimant mes empreintes et mon code Pin) En fait je suis encore sous une Rom Mi Globe Miui 8.6 (based on 7.7.20). Vers quelle version dois je migrer pour avoir Miui 9 ? Modifié 5 novembre 2017 par sdavids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2017 @sdavids MIUI 9.1 de la ROM Mi-Globe (dernière version 7.11.2 du 02 novembre) http://mi-globe.com/index.php/rom-builder/ (prendre Redmi Note 4X - mido). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Laversin Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 (modifié) Coucou, Ne fonctionne pas avec l'updateur xiaomi ... Des idées? Modifié 6 novembre 2017 par Adrien Laversin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st5ked Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour Kuan , Suite à cette MAJ , perd t-on le Root et le Xposed (pour xMIUI par exemple) ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangan Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Si tu passes d'android 6 à 7 il te faudra de toute façon reflasher xposed. Et xMIUI même en beta n'est pas encore au point pour MIUI 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab23 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 (modifié) adrien laversin. chez moi ça a marché avec l'upadter xiaomi. mais chez moi après l'installe , j'ai eu un message comme quoi j'avais pas acces au changelog à cause d'un mauvaise ID. peu être qu'ils l'ont bloqué à cause de plusieurs personnes l'ayant installé sans être dans le programme de la beta. je me demande si c'est vraiment l'officiel stable , ou bien la stable , mais encore en beta test. j'ai l'impression que l'autonomie est meilleur que sur la derniere version de miui8. Modifié 6 novembre 2017 par gab23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) Le 05/11/2017 à 15:11, kuan a dit : @sdavids MIUI 9.1 de la ROM Mi-Globe (dernière version 7.11.2 du 02 novembre) http://mi-globe.com/index.php/rom-builder/ (prendre Redmi Note 4X - mido). J'ai installé cette version depuis TWRP. Tout s'est bien passé (j'ai choisi de garder l'option Root). Tout semble bien fonctionner (notamment le widget Météo & horloge que j'ai sur mon écran principal qui se remet à l'heure automatiquement - ce n'est plus le cas depuis quelque temps, mais peut etre est ce lié au Wipe Cache) mais pas remarqué de changement transcendant par rapport à Miui v8 Merci à Kuan pour ses conseils Modifié 8 novembre 2017 par sdavids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko06 Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) Sympa miui 9 mais brider pas de Smart assistant et [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace. Modifié 12 novembre 2017 par niko06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 (modifié) Bonjour, je suis en galère totale, j'ai reçu mon RN4 Global 4/64 mais par contre, je suis complètement perdu pour ôter le bootlaoder Comme j'ai un RN2 et un RN4, je ne peux pas créer de compte pour le RN4 car il dit que mon numéro est déjà utilisé du coup je suis perdu dans les compte utilisateurs Une procédure conseillée ? Où peux on voir ce que l'on a de déclaré comme appareil et où /comment retrouver ses com MIUI Maintenant que j'ai tout bien suivi à la maison Pour déverrouiller le RN4X avec une des dernières ROM Stable (pas besoin d'être sur une ROM Dev avec cet appareil) - Installez Miflash (drivers xiaomi - lien premier post RN4X) = FAIT - Installez adb drivers sur votre PC (lien premier post RN4X) = FAIT - débloquez les options développeurs (voir en bas de ce post) = FAIT - Activez Déverrouillage OEM (options développeurs) = FAIT - Activez Débogage USB (options développeurs) = FAIT - Mi Unlock status / Add account and device (options développeurs) = FAIT et tout en FALSE - Se mettre en mode Fastboot (Vol - et Power simultanément) = FAIT - Lancez le logiciel MiUnlock et déverrouillez votre xiaomi.= FAIT mais KO j'ai : "your device isn't supported by mi unlock" !!!!!!!! Modifié 18 novembre 2017 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 - Activez Déverrouillage OEM (options développeurs) = FAIT Mais ne reste pas on [color=red]qd[/color] je ressors et reviens dans les paramètres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2017 Le 17/11/2017 à 12:10, u_no_fr a dit : Mi Unlock status / Add account and device (options développeurs) = FAIT et tout en FALSE "your device isn't supported by mi unlock" Il faut au préalable faire une demande d'autorisation de déverrouillage. C'est indiqué dans le tuto (sous spoiler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) je viens de vider le cache de firefox et refait une demande d'unlock Voici ce que j'ai Modifié 18 novembre 2017 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 15 minutes, u_no_fr a dit : Tout va bien. Il faut juste que tu attendes 46 heures avant de le déverrouiller (ta capture d'écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 ok merci du retour; mais pourquoi - Activez Déverrouillage OEM (options développeurs) = FAIT Mais ne reste pas on [color=red]qd[/color] je ressors et reviens dans les paramètres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 bonjour je suis sous mi-globe dev 7.11.16 en ayant personnalisé sans root mais je vois que le root apparaît toujours pour des applications comme paypal. J'ai eu des soucis avec paypal et avait décidé de ne plus l'utiliser, mais force est de constater qu'il est très utile, donc je veux tout sécuriser au mieux Du côté de paypal j'ai fais le nécessaire, mais je voudrais aussi que mon téléphone soit sécurisé. Comment enlever le root de manière sûre ou alors comment sécuriser au mieux mon smartphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.