Aller au contenu

RedMi Note 4X / RedMi Note 4 Global Version (Qualcomm)


kuan

Recommended Posts

J'ai vu cette page sur le site en.miui pour installer xposed http://en.miui.com/thread-701464-1-1.html

 

Et je me demandais si ça fonctionne pour le Note 4X (Nougat) svp ?

 

EDIT : j'ai réussi en téléchargeant le framework présent ici : https://forum.xda-developers.com/redmi-note-4/themes/xposed-xposed-miui-9-7-0-solarwarez-t3660199

Modifié par ZaMuL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Possédant un Redmi Note 4 édition globale depuis peu, je suis à la recherche d'un étui flipcover avec l'option étui intelligent qui fonctionne.

J'en ai déjà essayé 2: Nillkin et Anzhao via Amazon, parfaitement adaptées au niveau des capteurs/prises, mais la fonction étui ne marche pas...

 

Si quelqu'un a trouvé un étui flipcover qui fonctionne pour l'edition globale, je suis preneur pour un lien, merci par avance 😃

Modifié par meowito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2017 à 13:59, meowito a dit :

Bonjour à tous,

Possédant un Redmi Note 4 édition globale depuis peu, je suis à la recherche d'un étui flipcover avec l'option étui intelligent qui fonctionne.

J'en ai déjà essayé 2: Nillkin et Anzhao via Amazon, parfaitement adaptées au niveau des capteurs/prises, mais la fonction étui ne marche pas...

 

Si quelqu'un a trouvé un étui flipcover qui fonctionne pour l'edition globale, je suis preneur pour un lien, merci par avance 😃

https://fr.aliexpress.com/item/xiaomi-redmi-note-4-case-smart-magnet-flip-cover-wake-up-sleep-window-display-case-redmi/32793693354.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.zDfLHW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 17:34, chico44 a dit :

j'ai commandé chez lui le flip cover pour ma femme, a savoir que le couvercle est pas aimanté, du coup ça ferme mal quand on le pose.

Sinon il est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, le mien est volontairement configuré en anglais. Je suis bilingue et plus à l'aise avec les appareils en anglais. La virgule des milliers et le point décimal ne me gênent pas, au contraire :)

Désolé, faut demander ça à qqun qui l'a mis en français. C'était juste une idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

J'ai un soucis, je n'arrive pas a faire détecter à windows 10 et à 7, les drivers pour redmi note 4 global...(au départ en stable).

j'ai essayé tout ce que je connaissais et Google mais je n'y arrivait point. il ne propose pas le MTP, et il est encore moins reconnu avec ADB devices... mon téléphone charge seulement , j'ai essayé usb 2 et 3 cable origine, autre câble, etc, je suis en en developper et debugging usb. rien

Pour info j'ai un vieux motorola 4g et celui ci est reconnu sous Windows.

du coup j'ai passer en 7.6.8 dev mon téléphone et il recharge très lentement depuis seulement 500mA max avec le chargeur d'origine (vu sous Ampère), pareil avec d'autres câbles et chargeur depuis la maj , une idée?

 

j'ai tout supprimé les drivers USB et rien... 

 

Merci de votre aide

erreur adb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, medmed58 a dit :

@pulesky

 

J'ai déjà eu le souci.  La seule solution a été de réinstaller la rom. Preuve que ni le PC, ni les drivers n’étaient en cause. Je n'ai plus eu ce souci sur la rom multi.eu

 

Voit a la page 23 de ce topic.

 

 

 

du coup tu es resté en developper ou tu as mi une stable pour que ça rentre dans l'ordre le mien est neuf 3j donc j'ai toujours pas pu mettre twrp...grr

Modifié par pulesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, medmed58 a dit :

@pulesky

 

Essaies une mise a jour via les paramètres .

 

Edit : tu as "bidouillé" dans les paramètres avant de perdre la connexion USB ?

non c'etait pas dispo out of the box je tenterai bien un factory reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'acheter le Xiaomi Redmi Note 4 version Android 7 Miui 8.5 et j'ai un gros problème de volume audio lors d'un entretien téléphonique, je n'entends quasiment pas la Personne au bout du fil !! (par contre la Personne m'entend très bien). J'ai contacté mon vendeur chinois via Cdiscount qui me propose de retourner le produit pour remboursement. C'est dommage car j'aime beaucoup ce smartphone mais ce problème est majeur. J'ai utilisé Pimp my Rom et modifié l'option AMR Wideband en le passant à "ON" mais très peu de changement.

 

Vous pouvez m'aider?

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, 

 

Nouveau possesseur d'un redmi note 4 global 64gb (snapdragon)  je viens de déverrouiller le bootloader et d'installer twrp+root jusque la tout est nickel :)

 

je voudrais savoir si je peux passer sur la version global dev via l'utilitaire de mise a jour du tel sans risque ou si je doit passer par twrp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne sais pas si c'est un bon deal, mais il ne semble pas marcher pour le noir !!!

http://www.planetenumerique.com/Smartphone-Xiaomi-Redmi-Note-4-Version-Globale-or-a,3539#formulaire_formidable-8

 

En tout cas, je me tâte de savoir si je dois sauter le pas et me prendre un Note 4 Global version ou attendre le MI A1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, scad a dit :

bonjour a tous, 

 

Nouveau possesseur d'un redmi note 4 global 64gb (snapdragon)  je viens de déverrouiller le bootloader et d'installer twrp+root jusque la tout est nickel :)

 

je voudrais savoir si je peux passer sur la version global dev via l'utilitaire de mise a jour du tel sans risque ou si je doit passer par twrp ?

À mon avis tu passe par Twrp, j allais passer par là pour flasher la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, u_no_fr a dit :

Bonjour,

 

je ne sais pas si c'est un bon deal, mais il ne semble pas marcher pour le noir !!!

http://www.planetenumerique.com/Smartphone-Xiaomi-Redmi-Note-4-Version-Globale-or-a,3539#formulaire_formidable-8

 

En tout cas, je me tâte de savoir si je dois sauter le pas et me prendre un Note 4 Global version ou attendre le MI A1 ???

Je suis avec le reddmi note 4 version global depuis 1 mois et j en suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2017 à 14:55, pulesky a dit :

 J'ai un soucis, je n'arrive pas a faire détecter à windows 10 et à 7, les drivers pour redmi note 4 global...(au départ en stable). 

Installe Miflash (sans l'ouvrir) puis reboot ton PC.

 

Le 02/10/2017 à 10:43, scad a dit :

je voudrais savoir si je peux passer sur la version global dev via l'utilitaire de mise a jour du tel sans risque ou si je doit passer par twrp ?

Par le TWRP en ayant bien pris soin de flasher lazyflasher (voir astuce plus bas) juste après l'installation de la ROM officielle Global Dev 

La dernière Global Dev officielle (rien à voir avec xiaomi.eu) est ici : http://bigota.d.miui.com/7.9.15/miui_HMNote4XGlobal_7.9.15_7f0813e769_7.0.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...