Aller au contenu

RedMi Note 4X / RedMi Note 4 Global Version (Qualcomm)


kuan

Recommended Posts

c'est vrai que c'est assez chiant mais une fois que c'est fait tu fais ce que tu veux et surtout tu mets ce que tu veux dans ton tel :)

Perso j'utilise les outils google ( agenda, keep et autre ) du coup je vois pas trop l’intérêt d'avoir les soft en double dans la MIUI

Modifié par methy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai flashé mon tel avec la MI-globe 7.8.31 ( je n'ai pas les 3 processus sur cette ROM :P ) bonne ROM idem a la ROM d'origine si vous voulez pas trop changer d'interface elle est pour vous :) ( Perso j'ai juste rencontré sur le dernier build des problèmes avec mes jeux et peut être une consommation légèrement plus importante niveau batterie)

Le souci que je rencontrais avec les jeux était que la première fois ou je lançais le jeu cela fonctionnait mais si je quittais l'application et que je la relancais l'application plantait, j'ai rencontré ce bug sur la ROM MIUI DEV en MIUI9 7.8.31 également.

 

Je suis actuellement sur la lineage 14.1 qui vient d'être mise a jour aujourd'hui.

Première impression c'est assez rapide ( car moins embellissement sans doute )

L'autonomie est bonne.

J'ai juste un souci niveau clavier Gboard ou je n'ai plus l'option de saisir le texte vocalement ( dictée )

Et un autre qui me gène aussi mes MMS ne partent pas j'ai pourtant regarder les APN ils sont bons. ( j'ai même refait celui du mms, je suis chez Free )

 

Si vous avez une idée pour résoudre mes soucis sous lineageOs 14.1 je suis preneur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, me voila avec un redmi note 4 depuis 2 jours et ah ouais tous ce qu'il fait faire pour débloquer son tel... impressionnant, sur les nexus c plus simple.

Je pense pas le faire pour le moment. je cherche simplement a supprimer certaines applis..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, methy a dit :

non ce n'est si compliqué que cela c'est juste qu'il faut faire la demande de déverrouillage et ça peut être long si tu reçois pas le SMS qui valide ta demande :D

Une fois que tu as fait la demande tu as juste a lancer le soft :http://en.miui.com/unlock/download_en.html et attendre X heures.

OK je vais étudier ce weekend  lol merci de m'encourager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup pour tester les autres ROM, il y a un nouveau build pour la MUI-Globe en 7.9.7

Pour le moment je finis mes tests de la lineageOS 14.1 qui me plait bien (juste un petit problème de clavier avec la saisie vocale), mais la version Oreo me fait de l'oeuil 😅

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ce matin mon précieux m'a échapper des mains de genre 10cm c'est la cata le tactile est en miettes quelqu'un a une adresse pour des pièce de qualité à bon prix ? Je change que le tactile ou la fram complète sur Ally j'en trouve à 15€ livré mais je m'inquiète quand à la qualité pour info c'est un rmn4 global 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Xam24 a dit :

 alors 40€ d'écrans ça pique 

Non, c'est 28€ http://www.dragon-tt.com/xx.aspx?id=6358  (digitizer + LCD). 

28€ pour le digitizer + LCD chez eux contre 15€ chez Ali

38€ pour le digitizer + LCD + Frame chez dragon.tt contre 25€ chez ali.

Une très grande différence de qualité entre dragon-tt et les revendeurs Ali (concernant les pièces détachées xiaomi).

 

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2017 à 13:56, Zangan a dit :

Il était passé à 107€ y'a pas longtemps il me semble.

 

Je crois pas, non. Tu confond pas  avec le Redmi 4X ?

Le seul redmi note 4X qu'on trouve a 106€ sur aliexpress ou Geekbuying n'a pas la bande de 800 en LTE et ne fait que 16GB de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2017 à 13:44, apetitpoint a dit :

 Où as-tu  vu le rm4 global à 100euro ?

 

il y a 56 minutes, medmed58 a dit :

Le seul redmi note 4X qu'on trouve a 106€ sur aliexpress ou Geekbuying n'a pas la bande de 800 en LTE et ne fait que 16GB de rom.

Il est même passé sous la barre des 100€ (avec code promo).

Smartphone 5.5" Xiaomi Redmi Note 4 Global Edition - Full HD, SnapDragon 625, RAM 3 Go, ROM 32 Go (Avec B20) à 99.95€ @ Banggood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acquérir un resto note 4 global version 2016102 qui dispose donc bien des fréquences 4G. 

 

Sauf que, l'antenne de mon opérateur (SFR) à proximité diffuse du 2600 et 800mhz et il m'est impossible de me connecter en 4G. Je suis obligé de choisir 3G dans les options de la sim...sinon aucune connexion possible et reboot du téléphone obligatoire. 

 

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ? Une solution envisageable avant de le retourner ?

 

Quoi qu'il en soit merci pour votre travail, ce forum est vraiment génial 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kaibal a dit :

 SFR  (...) impossible de me connecter en 4G.  

Problème connu sur les smartphones Xiaomi avec SFR et RED/SFR

Pour la 4G et SFR, n'oubliez pas d'aller dans les paramètres / réseaux mobiles / Carte SIM / Nom des points d'accès / cliquez sur SFR webphone, puis reboot.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un saurait si il y aurait une version Xposed compatible android 7.1.2 qui fonctionne ? ( j'ai vu ça sur XDA https://forum.xda-developers.com/xposed/xposed-android-nougat-sdk-25-arm64-t3639221  )

 

Si je prends le SDK25  XposedInstaller_by_dvdandroid_09_09_17.apk  cela devrait fonctionner ?

Je voudrais mettre Busybox pour personnaliser la barre de notification du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...