Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Je venais voir s'il n'y avais pas de MAJ avant celle de Juin mais apparement oui mais elle me semble vachement énorme ... Pas de changelog en vue ?

Justement, je ne la trouve pas énorme car décompressée, elle devrait dépasser les 3 Go et changelog inchangé ! Je suis sceptique. Je vais tenter un rollback cette après-midi. Et voir ensuite

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vis actuellement en Algérie et jai un honor 8 que je viens d'acheter mais je dispose pas de mise à jour psq le honor n'est pas disponible ici donc j'ai fait la mise à jour avec firmwar finder et jai aussi installé le dernier patch 380 mais le problème c'est que le téléphone chauffe bcp je sais pourquoi quelqu'un pourrait m'aider svp 

Je sais si jai installé la bonne version de Android 7 psq avais Bcp de version 360 ota et full ota peut-être s du a sa la surchauffe

Merci de m'aider svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @reder911

Bienvenue sur le forum.

Afin de pouvoir t'aider, il est nécessaire d'avoir quelques éléments complémentaires pour mieux répondre à ta demande:

1- Où as-tu acheté ton H8 et sur quelle version tournait-il à la date de l'achat?

2- En quelle version es-tu actuellement ( paramètres et à propos du téléphone? ( peux-tu mettre une capture d'écran stp?)

3- As-tu tenté de faire un factory reset après sauvegarde ou éventuellement un hard reset? Souvent, cette dernière manipulation est bénéfique pour résoudre les problèmes de stabilité!

 

Nous restons dans l'attente de tes informations.

Best regards

 

Edit: http://www.plusmobile.fr/huawei-honor-8/modeles/629

 

Modifié par nico97470
Rajout d'un lien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Bonjour @reder911

Bienvenue sur le forum.

Afin de pouvoir t'aider, il est nécessaire d'avoir quelques éléments complémentaires pour mieux répondre à ta demande:

1- Où as-tu acheté ton H8 et sur quelle version tournait-il à la date de l'achat?

2- En quelle version es-tu actuellement ( paramètres et à propos du téléphone? ( peux-tu mettre une capture d'écran stp?)

3- As-tu tenté de faire un factory reset après sauvegarde ou éventuellement un hard reset? Souvent, cette dernière manipulation est bénéfique pour résoudre les problèmes de stabilité!

 

Nous restons dans l'attente de tes informations.

Best regards

 

Edit: http://www.plusmobile.fr/huawei-honor-8/modeles/629

 

 

Comme le dit @nico97470, je pense que le reset est la bonne solution pour résoudre ton problème de surchauffe, si tu n'en as pas fait après la mise à jour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je l'ai acheter neuf chez quelqun qui la ramener de hollande et il tournait en B131 

la je suis sur la version B380 la derniere je pense je lai faite tjr avec firmwar finder 

j'ai reinitialiser le systeme dans les parametre apres chaque mise a jour que jai faite 
merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, reder911 a dit :

Bonjour je l'ai acheter neuf chez quelqun qui la ramener de hollande et il tournait en B131 

la je suis sur la version B380 la derniere je pense je lai faite tjr avec firmwar finder 

j'ai reinitialiser le systeme dans les parametre apres chaque mise a jour que jai faite 
merci a vous 

Merci.

As-tu toutefois un modèle européen? FRD-L09?

Et sur ta boîte blanche d'emballage, qu'est-il indiqué dessus?

Modifié par nico97470
Emballage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, reder911 a dit :

model FRD-L09C432B380

NUMERO MODEL FRD-L09

VOILA

Ok! This is good!

Veux-tu tenter après sauvegarde un hard reset?

Méthode: tél éteint, ensuite appuyer sur Vol+ et Power jusqu'à arriver sur une page spécifique et tu effectues tous les wipes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, reder911 a dit :

Et sa reglera le probleme psq le telephone est neuf a peine une semaine de marche ? 

je pense que c a cause des mise a jour que jai faites avec firmwair finder c'etait pas les bonnes mise a jour nn ? 

 

Mon tél est sous B380 via FF car habitant dans l'Océan Indien! Je ne rencontre pas de soucis particuliers. Et je suis plutôt un adepte du hard reset que d'un simple factory reset après une màj.

PS: sur quelle(s) appli(s) chauffe ton H8? Es-tu un gamer éventuellement? Car suivant nos différentes utilisations, le tél peut se mettre à chauffer et je pense qu'il est même possible d'y faire cuire un œuf sur le plat! ( 🤗)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reder911 a dit :

Nn je suis pas un gamer j'utilise le telephone facebook insta viber chrome c tout en connection WIFI 

Bien

As-tu une Sd pour sauvegarder tes différentes données ( surtout photos et musique) car avec HiSuite sur PC je n'arrive pas à sauvegarder mes photos/vidéos et musiques?

Éventuellement, tu peux faire un couper/coller dans un dossier spécifique sur un PC des éléments sensibles cités ci-dessus?!

Et ensuite, lance-toi dans le Hard Reset et tu nous tiens au courant. Ça marche chez moi, pourquoi pas chez toi?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pourait tu me donne un conseil sur une appli pour connaitre la temperateur du phone et dit moi encore quelle temperateur est bonne et quelle est le max

merci beaucoup pour ton aide j'attend je lessai encore un peu si il reste le mm prblm je vais faire le hard rest 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, reder911 a dit :

Ok pourait tu me donne un conseil sur une appli pour connaitre la temperateur du phone et dit moi encore quelle temperateur est bonne et quelle est le max

merci beaucoup pour ton aide j'attend je lessai encore un peu si il reste le mm prblm je vais faire le hard rest 

 

Il y a celle-ci qui semble avoir bonne réputation d'après les retours: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.easyx.coolermaster&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi que ton tél a besoin de quelques cycles de recharge-décharge pour se recalibrer comme il faut... La batterie a parfois besoin de quelques jours pour se recaler. Souvent des personnes se plaignent que la batterie est moins performante après une mise à jour et reviennent ensuite sur leur position après quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reder911 a dit :

dac merci encore donc la mise a jour par FF na rien a voir avec la surchauffe 

tu peut me dire c quoi la différence dans FF ente OTA et FULL OTA , 

Re salut.

La màj via FF n'a rien à voir avec ton grill-pain!

Concernant les différences entre Ota et Full Ota, voici un lien intéressant en English: http://www.xanh.co.uk/full-vs-incremental-ota/

Ce que je préfère, au demeurant, est de pouvoir flasher une full update par un dossier dload placé dans une microSd! Mais Honor n'a toujours pas mis à disposition le dit-fichier! Ô tristesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...