Midas2 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour, Je suis chez SFR et ce matin, Nougat m'a été proposé en OTA. Je l'ai installé, mais maintenant je ne trouve plus comment changer de thème. Quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Pour moi en 7.0 BTU c'est toujours comme avant, appui long sur le bureau et l'option "Fonds d'écran et thèmes" apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 17 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2017 Si j'appuie lgtps sur le bureau, je n'ai que Fonds d'écran mais pas thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Directement dans les paramètres: rubrique "Fonds d'écran et thèmes" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 17 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2017 Directement dans les paramètres: rubrique "Fonds d'écran et thèmes"J'avais oublié de rétablir thème store dans package disableEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Salut tu peut aussi acceder depuis l'écran dacceuil. 1)Appuye long avec le doigt sur l'écran d'acceuil de ton s7. 2)appuye en bas a gauche de ton écran sur "fonds d'écran et théme" 3) sur la page principale de "samsung théme" appuye sur la rubrique "théme" en haut un peu a droite. Appuye sur les 3 point en haut a droite de l'écran puis "paramétres" Puis " affichage du raccourci samsung theme". Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 il y a 6 minutes, snakes2388 a dit : Salut tu peut aussi acceder depuis l'écran dacceuil. Si j'ai préféré suggérer la solution passant par les paramètres plutôt que cette méthode (déjà signalée par @LauCass) c'est que cette dernière ne marche que pour ceux qui ont conservé le launcher Samsung par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Autant pour moi🤔🤔 mais je décrit aussi comment avoir le raccourci "théme" qui fonctionne sur les launchers alternative.😎 (ont va dire 1 partout match nul). 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.