Armeelix Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Bonjours, Depuis la mise a jour EMUI.5 je n'est plus les emoji ios avec emoji font 3. Ne mis connaissant pas du tout en root, je cherche une autre technique pour avoir les emoji ios dans les message, snap, etc.. Pouvais-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 il y a 1 minute, Armeelix a dit : Bonjours, Depuis la mise a jour EMUI.5 je n'est plus les emoji ios avec emoji font 3. Ne mis connaissant pas du tout en root, je cherche une autre technique pour avoir les emoji ios dans les message, snap, etc.. Pouvais-vous m'aider ? Il y a déjà eu un sujet sur le forum qui proposait une méthode pour obtenir les emoji IOS sans root. Je ne sais pas si la méthode fonctionne encore... Va voir ce sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armeelix Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 Non justement avec la nouvelle mise a jour cela ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour Question qui va peut être vous paraître bête, mais c'est quoi les emoji ios ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Un jeu de smileys et assimilés (on dit aussi émoticônes) comme ceux utilisé sur les iPhones. Permet d'échanger des SMS/MMS avec tes amis ayant des iPhones (eh oui, ça arrive...) en ayant un jeu commun et donc que chacun voie la même chose. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Ok merci 😉 Donc actuellement avec EMUI5, ça ne fonctionne plus si je comprends bien. C'est une application à installer sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Non justement avec la nouvelle mise a jour cela ne marche plusTextra ne le permet pas ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Juste pour info : Chomp SMS a ça, en tous cas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armeelix Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2017 Je cherche plutôt a avoir les emoji comme avant la mise a jour c'est a dire pas que sur message mais aussi snap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 5 heures, Armeelix a dit : Je cherche plutôt a avoir les emoji comme avant la mise a jour c'est a dire pas que sur message mais aussi snap Bonsoir @Armeelix J'ai la mauvaise ou bonne impression que tu sois obligé de passer par le root! A moins de faire preuve d'un peu de patience qu'un développeur arrive à implémenter, dans une application, les émojis Ios sur les Honor?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armeelix Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2017 Cela peut paraître stupide mais j'arrive pas a rooter mon téléphone 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Slt C'est pas stupide , c'est juste pas toujours évident. Et quand on y connait rien ça peut être "dangereux" pour le téléphone (genre on le bloque et on pleure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armeelix Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2017 Vous avaient une idée de comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.