Freefab61 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un goophone i7+, ce dernier n'a que 8Go, j'aimerais ajouter une carte SD mais lorsque je l'ouvre je ne repère pas l'emplacement de la carte SD. Auriez-vous une vidéo ou une photo qui montre cette emplacement (j'ai vu des tuto pour goophone i6+ mais l'intérieur du i7+ est différent). Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Salut, Si il n'y a pas d'emplacement micro sd ces que il y en a pas tous simplement. De plus j'ai vus sur le net du i6+ il faut démonter le telephone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Ces mauvaises contrefaçons d'iPhone les imitent servilement même dans leurs plus gros défauts, je vois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Pas de port SD sur ce téléphone, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.