cyril1365 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Bonsoir J'ai un tout petit soucis avec mon honor 6x. Je ne reçois plus les notifications de certaines applications notamment de mes bus et mes news. Qui peux m'aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Bonsoir, Ast-tu protégé les applications en question pour qu'elles ne soient pas killées une fois que le téléphone rentre en veille ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Tu vas dans gestion du téléphone Application protégé Puis tu sélectionne les applications concerné et le problème est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubetwo Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour, j'ai le même problème de notification avec certaines applications... Tout le monde parle d'application protégé, cependant sauf erreur de ma part j'ai l'impression que ce mode n'existe plus sur sur mon honor 6X depuis la mise a jour EMUI 5.0 Android 7.0 ?? Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) @hubetwo Tu fait erreur, Paramètres/ Batterie / Fermer appli après verrou. écran Modifié 14 mai 2017 par tgauville 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Depuis le passage en EMUI 5 / Android 7, j'ai le même problème. Je rate certains SMS avec l'appli de base car je ne suis ne suis pas notifié... :-( Je suis allé vérifier, l'appli Messagerie ne fait pas partie des applis killées au verrouillage du mobile. D'autres personnes ont-elles le même problème ? Si la réponse est "non", j'installerai une autre appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Suis passé à Android Messages depuis dimanche et plus aucune perte de notification de SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour, A priori, pas de soucis non plus avec Textra sur mon Honor 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Moi j'ai eu ce problème avec K9 Mail, pas de notifications le week end dernier du coup j'ai vu mes mails à posteriori, 2 jours plus tard ! Comme c'était le long week end je pensais pas à aller regarder directement dans K9 Mail Mais aujourd'hui ça remarche tout seul donc je ne comprends pas pourquoi. L'appli n'est pas notée à fermer lors du verrouillage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 il y a une heure, fabrice91 a dit : Moi j'ai eu ce problème avec K9 Mail, pas de notifications le week end dernier du coup j'ai vu mes mails à posteriori, 2 jours plus tard ! Comme c'était le long week end je pensais pas à aller regarder directement dans K9 Mail Mais aujourd'hui ça remarche tout seul donc je ne comprends pas pourquoi. L'appli n'est pas notée à fermer lors du verrouillage. As-tu mis "ignorer les optimisations batterie" pour cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 (modifié) il y a 43 minutes, Michaël Dem a dit : As-tu mis "ignorer les optimisations batterie" pour cette appli ? Je ne trouve pas ou c'est... Ah j'ai trouvé dans paramètres -> applications -> paramètres -> paramètres avancés -> autorisations spéciales des applications -> ignorer les optimisations batteries Ouf !!! Mais là c'est pas très explicite, il y a des applis "autorisée" et "non autorisées". Autorisée, ce sont celles qui sont autorisées à ignorer les optimisations batterie ? c'est un peu tordu comme dénomination !!! Modifié 31 mai 2017 par fabrice91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 16 heures, fabrice91 a dit : Autorisée, ce sont celles qui sont autorisées à ignorer les optimisations batterie ? c'est un peu tordu comme dénomination !!! C'est ça, et effectivement c'est un peu tordu. Si tu veux qu'elle ne soit pas "tuée" quand le tél passe en veille, il faut l'autoriser à ignorer les optimisations de batterie... Et encore plus tordu, le menu par défaut ne montre que les applis déjà autorisées. Pour les les autres et ainsi modifier les droits des applis que tu veux protéger, il faut aller dans l'onglet en haut de l'écran (le petit triangle bleu à droit si tu es sur Nougat) pour choisir "Toutes les applications"... Il y a 16 heures, fabrice91 a dit : Je ne trouve pas ou c'est... Et désolé j'ai zappé d'indiquer ou c'était dans les paramètres. C'est tellemen compliqué à trouver que je fait systématiquement une recherche dans le menu des paramètres en tapant "ignorer", c'est plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.