iDok Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Bonjour la communauté Frandroid. Je me réfère à vous concernant une ligne de pixel mort qui est apparu sur mon Samsung Galaxy S7 Edge. Au début, j'ai cru que s'étais de ma faute. En effet, j'ai un support téléphone dans ma voiture, qui pince les côtés du téléphones. Les bords étant incurvé, j'ai remis la faute sur moi. Mais j'ai vu sur internet que le cas à déjà été recenser. Est-ce que c'est un cas qui est pris en charge par Samsung ? Si oui, vers qui me tourner ? Merci par avance de votre aide. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Ca me paraît définitivement un cas pour le SAV sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2017 (modifié) C'est une bonne nouvelle ! Petite question, par qui le faire envoyé en garantie ? Sachant que je l'ai acheté sur internet. Puis-je me rendre dans la boutique d'un revendeur agréer afin qu'il se charge de l'expédition ? Modifié 8 avril 2017 par iDok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Ca je ne sais pas, je laisse les gens habitués au SAV Samsung répondre. Surtout s'il vient de l'étranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Salut, Enfaite ces un probleme d'écran ou connectique??? Dans tous les cas contact le SAV de samsung il vont te le remplacer par un neuf. (Samsung connait le probleme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Yes problème déjà connu par samsung essaye de prendre contact avec eux sur Twitter Facebook en postant cette photo, ils vont vite réagir parce que c'est assez sensible Donnes nous des nouvelles dès que tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.