Emilieg Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour à tous, J'ai un honor 6x deouis peu et sous Android 7. J'ai un soucis c'est que je n'ai pas les notifications de les applications sur ecran verrouillé si j'enlève l'écran par défaut "magazine" , c'est assez embêtant savez vous comment je peux faire pour avoir un autre thème d'écran tout en gardant les notifications sur écran verrouillé ? D'autre part si j'ai des notifications sur écran verrouillé et que je déverrouille mon téléphone sans regarder les notifications, dès que je le reverouille, elles n'apparaissent plus du tout sur l'écran verrouillé... C'est assez problèmatique pour moi, avez vous une solution pour que les notifications restent toujours affichées sur écran verrouillé même si on déverrouille le téléphone sans les regarder ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour, Il faut garder le déverrouillage magazine pour avoir les notifs sur l'écran de verrouillage. Par contre, tu peux tout à fait changer les fonds d'écran (écran de verrouillage et écran d'accueil) et les icônes via l'application "Thème". Sauf erreur, une fois le téléphone déverrouillé, il n'est plus possible de retrouver les notifs sur l'écran de verrouillage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.