taz067 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Hello Voila une petite récapitulation de tous les tutos dispo sur le forum et qui vous serviront soit à flasher, soit àmieux utiliser votre spica Désimlocké votre téléphone vous même Désimlocké votre téléphone vous même Drivers du spica Trouver les drivers du spica Customisation du spica [TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien android 2.2 CM en one package [TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 ! [TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 + [ROM] modifiée new3 [Thèmes] Centralisation de thèmes pour Spica et idées de customization [TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs Flashez votre spica avec une rom originale [Flasher son tél] Odin, les bases d'Android et du Spica [TUTO] Nouveau Firmware (screens) réunification des dernieres roms francaises disponibles [FIRMWARE ORIGINAUX] Les rom samsungs, opérateurs, et autres infos Cours sur le spica et le flash [COURS] Noyaux sous-voltés | Undervolted kernels Le principe, les avantages, les risques Débutants spica: Conseils et erreurs rencontrées. [Débutants/FAQ] Cours sur le root, Samdroid et les ROM pour le Spica [Cours Débutant]Le Spica et l'USB [Cours : La ligne de commande] les bases de ADB, Busybox et Root Remettre son téléphone en français après un flash retrouvé le français apres flash de la rom XXJH1 Divers amélioration et rom alternatives Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2 by barome [TUTO]instalation du nouveau recovery Augmentation des capacité de la 3D sous cyanogen rom qbanin batterie 1% Amelioration du Spica : Frozen Eclair 8 beta3 Xmister mod Froyo 2.2 : Galaxy Spica samdroid tools pour cyanogenmod+ bonus driver 2D/3D BaromePower sur base DE_NISKA CyanogenMod aplha 6.2 spica New Firmware I570EXXJH6 VirginisMOD v0.02 [MàJ du 05/07/2010] " NEW" SamdroidMod Kitchen v.2 'All in One' for Samsung Spica i5700 Overclock du Spica a 1 GHz Mise a jour de l'appareil photo et de la caméraOptimisation du Spica [Dev] Scripts pour optimiser le Spica Touts les tweaks de Pixiebob [DEV] Lukiqq Kernel playground Mise à jour opérateur [sFR] Mise à jour Spica 2.1 : Dispo ! [bOUYGUES] Mise à jour du Spica en 2.1 DISPONIBLE VIA NPS [NRJMOBILE] Mise à jour du Spica en 2.1 [NPS] New PC Studio 1.5.0.AC4 Personnalisez votre spica [ASTUCE] Script pour creer vos icones 9.png [TUTO]Modifier un theme [Officiel] Cuisiner une Kitchen pour Froyo (CM) Option dans CyanogenMod [TUTO] Modifier les applis Système sur 7.x AndroFont : Polices personnalisées pour Android [TUTO] Changer son boot logo ! [TUTO] Transformer son Galaxy Spica en Nexus One (Boot+Home) fonds d'écran "portrait" [root] Déplacer les applis de /data/app vers /system/data/app [codeS SERVICES] Les codes services du Spica - DANGER ! Réparez votre spica [TUTO] Comment démonter son Galaxy Spica ( GT-i5700 ) Des soucis avec vos contacts Contact après importation Faire une capture d'ecran capture d'ecran Quelques topics utile trouvé dans les autres sections du forum FrAndroid Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS Services clients des opérateurs : numéros et informations Numéros opérateurs non-surtaxé [TUTO] Signer une apk ou une archive zip Voila si vous avez d'autre topics à rajouter, ou qui valent d'être rajouter dtes-le et je le rajouterai... Modifié 19 novembre 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Le topic avec gps_update et mes drivers 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Et bah! Le nombre de gens qui vont devoir venir te dire merci (j'espère) car tu as fait le travail de recherche à leur place! :D Peut-être manque-t-il un lien vers un des topic "aidé moi koment je fai pour supprimé les zapplis systeme?!". Et peut-être un truc "catégorisé" serait bien, genre catégories, Firmwares originaux, Tutos de flashages et ROM modifiées, Cours généraux, Loisirs et sports, Cuisine et décoration.. :P Bon ok, j'en demande peut-être beaucoup pour un travail déjà grand, mais voilà, fallait pas s'engager à faire ça hein. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Le topic avec gps_update et mes drivers 3d. je dois l'avoir zapper celui la parce revoir 79 pages rien que pour le spica... :rolleyes: aurais tu le lien avec toutes ces recherches je ne voie plus assez clair je n'arrive pas a trouver le gps_update... Modifié 3 octobre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Trés bonne initiative! Si avec ça il y a encore quelq'un qui demande comment flasher son spica je comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bien vu Taz, Faudrait que les modos le mettes en rouge, gras, police 42 et clignotant en début de page et la, ce sera parfait. Bon boulot. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Si avec ça il y a encore quelq'un qui demande comment flasher son spica je comprends plus rien. Tu verras que ça resteras un phénomène continu en fonction du temps.. :P Peu importe ce qu'on peut faire, ça changera jamais, never! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Pas mal taz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Beau boulot Taz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Très bon travail merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Woow très joli poste et vraiment pratique :) Pas mal de poste que je galère à retrouver à chaque fois :cool: Un grand MERCI ;) Edit : Reste plus qu'à épingler :D Modifié 4 octobre 2010 par Anthony71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Nikel ce que t'as fait Taz, il faudrait épingler celui-ci et "des-épingler" d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Super taz ;) c'est du jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Il manquerais un petit effort de présentation .... NON je te dis un grand bravo pour ton topic à topic(désolé j'ai pas trouver mieux --->EXiT). BRAVO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Nikel ce que t'as fait Taz, il faudrait épingler celui-ci et "des-épingler" d'autres. Je poste juste pour plussoier, y a certains topics épinglés qui sont dépassés maintenant, et qui, je pense, doivent être enlevés car prennent juste de la place. Dommage que fabricez ne vienne pas par ici très souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Encore du bon boulot Taz, comme à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Peut-être rajouter le topic d'Azathot sur les polices ? Beau boulot Taz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 @Norimael post mis a jour topic pour les polices rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 épinglez moi ce topic svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Mais mais... c'est un META-TOPIC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bravo Taz =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 oui superbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Mais mais... c'est un META-TOPIC ! Tu commences la philo c'est ca? Méta-discours, et puis logologie tant qu'on y est ^^ Bref, il faudrait l'épingler au plus vite. Aujourd'hui il m'a servi 6 fois, et ca m'a fait gagner du temps parce qu'on va pas s'amuser à chaque fois à naviguer dans les pages 2, 3 et 4 pour retrouver des topics importants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 excellent le coup de la soeur et de la carte sd mdr :D désolé j ais pas pu voir ton post avant et j ais essayer de le retrouver donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu commences la philo c'est ca? Méta-discours, et puis logologie tant qu'on y est ^^ Je pense plutôt à une allusion aux balises META en HTML.. Ceci dit, Méta-topic se dit bien des topics qui résument, regroupent et généralisent les infos/liens d'une section. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.