Jump to content
Laetitia Ladis

je voudrais recupere mes fond d'ecŕan sur mon portable

Recommended Posts

Bonjour ( c'est mieux)

Sans précision, c'est difficile de t'aider.

Tu ne peux pas afficher tes fonds d’écran?  Tu ne retrouves pas le dossier où sont rangés tes fonds d'écran? .....

As tu fait une manip particulière sur ton téléphone?

Bref, le maximum d'information pour avoir des réponses adaptées.

Je ne sais pas ou sont mes dossiers sur mes portable  je l'ai pas j ai des icônes c'est marqué fichier non prisen charge  oui je voulais restaurer mes fond d écran 

Tu parles des fonds d’écran d'origine ou de fonds perso?

Je suppose qu'ils sont au format Jpeg, via un explorateur type Astro, il suffit de rechercher les fichiers Jpeg.

Sent from my HUAWEI G750-T00 using Forum mobile app

Oui au format  jpeg  oui astro  ils sont où les fichiers jpeg j arrive pas à me connecter sur l applications formun fr Android bêta 

SVP, si tu veux de l'aide

1/ Utiliser la ponctuation, j'ai du mal à comprendre.

2/ Répondre aux questions, as tu installer astro sur ton appareil?

3/ Essayer d'être claire, quel rapport entre tes fonds d'écran et l'application forum Frandroid?

• Like 1

Oui bien sûr je veux qu on m aide    il est dans la mention legale  fonds d'écran  astro  je n'ai pas installer cet applications   le formun fr Android peut m aider 

Le 22/05/2017 à 18:32, Laetitia Ladis a dit :

Oui bien sûr je veux qu on m aide    il est dans la mention legale  fonds d'écran  astro  je n'ai pas installer cet applications   le formun fr Android peut m aider 

Je ne comprend rien, soit tu essayes d'être compréhensible, soit j’arrête, cela vire au dialogue de sourd.

Le 22/05/2017 à 18:37, Ultrix a dit :

C'est pas gagné, hein... 🤔

Non😜

surMon portable il y a la mention legale des fonds d'écran astReims ily a pas d application pour ça je ne crois pas 

Ecoute, personne ne comprend rien à tes messages. Comme déjà dit, soit tu fais un effort pour écrire des phrases compréhensibles, soit tu n'as aucune chance d'avoir de l'aide ici. Désolé.

Mon ami benito 8 me répond j'ai besoin de lui  il disait qu'il va récupérer mes fonds d'écran perdu et mes photos perdu  je lui disais qu'il va remettre mes fonds d'écran à place dis lui qu'il me repondit benito8

Il n'y a pas de @benito8 dans ce sujet. Il t'a peut-être contacté par message privé. Dans ce cas réponds-lui par le même moyen...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By donovan3692
      Bonsoir, j'ai un Samsung Galaxy A21s et quand je recherche des mises à jour logicielles, ça me dit que je suis à jour alors que la mise à jour de sécurité date du 1er novembre 2020... sachant que dans certains pays, Android 11 sort sur ce téléphone... Pourquoi je n'ai donc aucune mise à jour de sécurité et de logiciel ? Sachant que le firmware vient de Russie (A217FXXU4BTL1)...
    • By ShadowDav69
      Bonjour,

J'ai récupérer le téléphone de mon frère malheureusement disparu et j'ai été obligé de le réinitialiser. Maintenant, je dois me connecter avec le compte google déjà synchronisé sur cet appareil. Mais je n'ai rien d'autre que l'adresse email. J'ai envoyé une demande de récupération de compte google mais en vain.
      Comment je peut faire pour passer cette barrière ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse ?

• By Mira243
      Bonjour,

J'ai un huawei Y9prime qui marchait parfaitement jusqu'a ce qu'a un moment, j'entendais un bruit semblable a celui d'un ventilateur. Cela a duree 30 minute et je me suis dis que c'etait un probleme interne donc pour eviter que le telephone explose ou quelque chose dans le genre, je l'ai eteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer,l'ecran ou il est ecrit "Huawei powered by android" s'affiche et repart quelque seconde apres. Cafait cela depuis plus de 2h . ca ne fait que s'allumer et s'eteindre seul. S'il vous plait aidez moi.
    • By allumelalumiere
      Bonjour à toutes et tous !

Je m'apprête à quitter mon Galaxy A5 2017 pour un nouveau modèle, et 2 Galaxy retiennent mon attention : les A41 et A42 (5G).

Leur comparaison m'amène à un dilemme :
      Le A42 représenterait une perte du côté de la résolution par rapport à mon modèle actuel (266pp contre 424pp), contrairement au A41 (431pp)... ... mais le A42 est aussi beaucoup plus performant que le A41 (dont je suppose cependant qu'il ne sera pas moins rapide ou fluide que mon A5)  
      J'avais aussi repéré le Xiaomi Mi 10T Lite, qui serait un bon compromis, mais qui a lui aussi une résolution plus faible que mon A5 (395pp) et une autonomie apparemment réduite par rapport aux autres (selon certains tests). De plus, j'appréhende de quitter les modèles Samsung et leurs features (notamment SmartView), mais je ne sais pas si c'est très rationnel.

Etant donné que...
      je ne suis pas du tout joueur sur mobile, ni très exigeant pour la fonction appareil photo, mais que je fonctionne pas mal en multitâche et que je consomme pas mal de vidéos et podcasts...  
      ... quel critère vous semble le plus pertinent pour moi ?

Accessoirement, devrais-je me soucier de la différence de diagonale (6,67 pouces pour le A42, 6,5 pour le Xiaomi, 6,1 pour le A41 et 5,2 pour mon A5) ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses !
    • By bora27
      bonjour.
      une question relative a l'impression a partir d'un smartphone équipe de la puce NFC , peut on imprimer directement sur une imprimante brother dcp 195c, qui n'a pas de puce nfc ni de wifi  (imprimante a jet d'encre)?
      merci pour votre réponse.
  • Create New...