Kéno40 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Juste une précision pour le dricver qualcomm. Il y a 2 lien sur le post (32 ou 64 bits) selon ton système. Tu as installé, branché le téléphone, attendu, fait la commande fastboot et puis vérifié qu'il détectait? Si non, reboot de l'ordi et vérif de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djall86 Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour. Essayer sous win 7 et tout se passe bien mais "error " pour le flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) Bon, y a donc bien un truc qui coince... Par rapport à ma question de départ, tu m'as pas dit si tu savais si tu avais fait les MAJ vers Nougat? Faut essayer plusieurs version de MiFlash, parfois certaines passaient pas. Aussi essayer plusieurs ROMs, mais je peux pas te dire lesquelles passent le mieux. C'est vraiment la misère ces blocages Xiaomi.... Modifié 30 juin 2017 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Même problème voici la solution que j'ai trouvé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HakAmr Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Bonjour j'ai aussi mon écran bloque sur logo Mi par contre je n'y connais rien en mis à jour et autres je recherche une personne qui pourrais m'aider je suis basé en région parisienne merci par avance 😬 Mi4C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Comment en es-tu arrivé là déjà ? ça n'est pas arrivé tout seul, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 As tu accès au fastboot ? Appuies sur volume bas et power en même temps si oui on va pouvoir faire quelque chose sinon... poubelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle-C Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour à tous, J'ai un problème assez similaire: - J'ai un Redmi Note 5 qui, lorsque je l'allume, bloque sur le logo Mi - J'ai bien accès au fastboot, j'ai essayé de Wipe les data et de reboot mais sans succès - Lorsque je connecte with Mi Assistant, mon pc ne détecte rien (cependant, je n'ai encore rien installé sur mon ordi) - J'ai Linux et pas Windows Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire? J'ai vu beaucoup de choses sur windows mais sur Ubuntu pas trop 😢 Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Mi suite sous Linux, je sais pas si ça existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle-C Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Après si passer sur Windows est la seule solution, j'ai un dual boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Ok. Comment tu es arrivée a ce problème. Ton téléphone est de quelle origine, et avec quelle Rom installée dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle-C Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 C'est venu d'un coup du jour au lendemain... Je l'ai acheté en Août dernier à la Fnac (la Fnac n'a pas voulu le reprendre à cause d'un choc sur l'écran...). https://www.fnac.com/Smartphone-Xiaomi-Redmi-Note-5-Double-SIM-32-Go-Noir/a12348898/w-4 C'est un Redmi 32 Giga avec Android 8.1 (Oreo). Pour la ROM je ne sais pas trop (je n'y connais pas grand chose 😶) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Bon du coup, c'est la Rom global. Il faudrait sans doute essayer de la reflasher via fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle-C Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 (modifié) Est ce que le redémarage en fastboot consiste à appuyer sur volume bas + power ? parce que si c'est le cas j'ai beau rebooter ça redémarre systématiquement en fastboot Modifié 24 octobre 2018 par emmanuelle-C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 T'as quoi a l'écran ? Si c'est ça, il faut brancher a un ordi et avec le programme, il détecte et tu peux flasher la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle-C Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Ok je vais tester ça, merci je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Non ça c'est le recovery = menu de récupération c'est power et l'autre volume alors. U tombes sur la mascotte Mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle-C Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 j'obtiens ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Il est peut être pas assez chargé pour passer en fastboot. Tu as trouvé le moyen de flasher depuis le fastboot ? Et tu as trouvé la rom fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Tu as avancé? Les infos sont là pour le flash http://en.miui.com/thread-3917758-1-1.html Le fichier à flasher est là : Redmi Note 5/Redmi Note 5 Pro Recovery http://bigota.d.miui.com/8.10.18/miui_HMNote5HMNote5ProGlobal_8.10.18_bd86b12dbe_8.1.zipFastboot 2303M http://bigota.d.miui.com/8.10.18/whyred_global_images_8.10.18_20181018.0000.00_8.1_global_8b6ea91774.tgz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heigOussama Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 hello j'ai le meme probleme mais sur redmi 4 prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 il y a 18 minutes, heigOussama a dit : hello j'ai le meme probleme mais sur redmi 4 prime Salut, Pje pense qu'il faut passer par la manip en mode EDL : https://forum.xda-developers.com/redmi-4-prime/help/edl-mode-redmi-4-prime-t3534715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Pas sûr que ça fonctionne toujours. Sinon, fouille là : http://en.miui.com/thread-408889-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Le mode EDL et le mode download, ce n'est pas la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Non c'est pas pareil, il faut y accéder par une commande fastboot spécifique. J'avais du le faire pour mon Mi4c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.