Sinaptik Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Pas de souci Mephisto.Ha ! Tu sais, ça arrive même "aux gros", regarde Nathan Chance, pour Flash Kernel, il n'y a pas si longtemps !Par contre tout le travail fait n'a pas été brutalement effacé, j'avoue ! 🤪Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 il y a 46 minutes, Sinaptik a dit : Pas de souci Mephisto. Ha ! Tu sais, ça arrive même "aux gros", regarde Nathan Chance, pour Flash Kernel, il n'y a pas si longtemps ! Par contre tout le travail fait n'a pas été brutalement effacé, j'avoue ! 🤪 Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk ah oui c est vrai il a arrété aussi, bon lui c est juste parce qu il passe sur OP6. Ca peut se comprendre. Il claque pas la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Je comprend les dev qui arrêtent de développer pour un appareil en particulier lorsqu'ils ne l'ont plus, c'est toujours sensible de proposer des rom / kernel pour des appareils qu'ont ne possède pas, vu qu'on peut pas tester dessus ... Par contre un type qui claque la porte en supprimant tout, c'est juste un gamin qui respecte personne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Oui il aurait pu laisser les sources. Quelqu'un aurait peut être repris le flambeau. Sinon mini update de la bêta oos Calendar Fixed calendar widget compatibility issue in shelf Fixed issue with keyboard not popping up when creating a new schedule OnePlus Switch Optimized application and data classification list 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Vu le changelog, ils auraient pu s'abstenir ^^Moi toujours sous Aosip, et toujours aussi content Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 (modifié) Le 13/08/2018 à 18:49, Minux a dit : Vu le changelog, ils auraient pu s'abstenir ^^ Moi toujours sous Aosip, et toujours aussi content Envoyé depuis mon Matra 2082 un changelog de compét, ca donne tellement envie de la flasher looooool @Sinaptik tu te plaignait d'un manque de suivi de l havoc et la en quelques jours plusieurs update. Bon après ça résoud peut être pas les soucis de gps Modifié 16 août 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 (modifié) Mise à jour de la Havoc : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=77349200&postcount=380 Sympa, il a inclus la camera Oos ! Du coup je teste ça dans la journée (l'Aosip fonctionne trop bien, je m'ennuie ^^) et je vous dis Modifié 16 août 2018 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Attention, l'Havoc nécessite le firmware oos 5.1.4 pour l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 ah j avais meme pas fait attention qu elle avait la caméra OOS, excellent point. Et les derniers changements semblent pas mal du tout Un autre update avait déja eu lieu le 14 avec support kernel EAS; pas mal d optimisation de performance Le suivi est vraiment de mieux en mieux. Merci pour ton tel, tu nous diras ce que cela donne Moi faut que je refasse un backup de ma rom OOS mais en retirant schéma de verrouillage, ca doit venir de ça la derniére fois où j ai du tout perdre en tentant de revenir d'Havoc a mon backup OOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Bon ben ça sera pour une autre fois, impossible de booter sur l'Havoc après plusieurs tentatives, kernel différent, etc., retour sur AOSIP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 ah dommage, merci d avoir essayer au moins tu nous informe que le flash est impossible Bon retour sous AoSip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Oui j'ai vu pas mal de souci de boot avec Havoc.Ça me semble brouillon.Caméra OOS, oui, mais ni mode portrait ni slow motion, il me semble bien.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 il y a 27 minutes, Sinaptik a dit : Oui j'ai vu pas mal de souci de boot avec Havoc. Ça me semble brouillon. Caméra OOS, oui, mais ni mode portrait ni slow motion, il me semble bien. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Oui, pas terrible de fournir une rom qui boot pas, c'est sur que ça fait brouillon ... Et si y'a ni mode portrait, ni slow motion, ça perd un peu tout son intérêt ... d'ailleurs je vais surement revenir tôt ou tard sous Oos, car le mode portrait et la réactivité de la camera Oos me manquent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Aller hop, je m'ennuie au taf cet aprem, passage sous OpenBeta 16 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 il y a 33 minutes, Minux a dit : Aller hop, je m'ennuie au taf cet aprem, passage sous OpenBeta 16 Ah wé ca aura fait vite pour te motiver a passer en OB 16, tu vas voir elle est révolutionnaire cette Beta 16, incroyable. Un changelog de folie, une multitude de feature en plus ... ou pas quoi 😋😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Oui, je sais, pas grand chose depuis la beta 15, mais au moins j'ai la camera Oos 100% fonctionnelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 (modifié) oui et je pense que Oneplus travaille déja sur la beta Pie, donc ca risque d etre calme jusqu' a la release 9.0 c'est quand meme une grosse update, Pie semble améliorer pas mal de chose. DOnc la Rom Oxygen risque d etre vraiment cool Modifié 16 août 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Ouais, vivement la première OpenBeta en 9.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Pour les curieux : nouvelle build de OmniDragon.La grosse différence tient au changement de kernel.Désormais UnicornBlood (DU) au lieu de DarkMatter.Les premiers retours sont élogieux et il semble que la principale qualité soit la réactivité à l'ouverture des applis : instantanée.Je testerais bien volontier mais je pars en vacances cet après-midi, alors flemme de clean flash!Peut-être durant les congés si le débit est au rendez-vous ?! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Il y a 1 heure, Sinaptik a dit : Pour les curieux : nouvelle build de OmniDragon. La grosse différence tient au changement de kernel. Désormais UnicornBlood (DU) au lieu de DarkMatter. Les premiers retours sont élogieux et il semble que la principale qualité soit la réactivité à l'ouverture des applis : instantanée. Je testerais bien volontier mais je pars en vacances cet après-midi, alors flemme de clean flash! Peut-être durant les congés si le débit est au rendez-vous ?! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk oh yeah merci pour ces infos, j ai zappé d ajouter le telegram de la rom pour suivre un peu les évolutions, retour élogieux, dis donc ca donne envie, une réactivité de dingue, pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Cool, je teste ça dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Il y a 2 heures, Minux a dit : Cool, je teste ça dès que possible ca annonce un flash trés proche alors, n hésite pas a faire quelques capture pour montrer la rom ca serait cool, et bien sur ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Alors après quelques heures d'utilisation, le premier retour sur OmniDragon est hyper positif : - Gavé d'options (qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs, exemple c'est la première custom dans laquelle je trouve un Quick setting pour le mode lecture, et y'a de la personnalisation du thème sans subtratum) - Super stable (pas un FC durant l'installation ni depuis) - Un design qui change un peu - Super réactive ! - Capteur d'empreinte qui réagit correctement (pas au niveau d'Oos, mais c'est quand même hyper rapide) J'ai pas encore tout testé, mais pour l'instant c'est vraiment sympa L'autonomie à l'air correcte pendant mon utilisation, à voir sur la durée ... Quelques screenshots juste après le démarrage pour vous donner une idée de ce qui vous attend après install : Pour toutes les infos et les liens de téléchargement, c'est sur Telegram : https://t.me/ODOp5and5t 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 il y a 35 minutes, Minux a dit : Alors après quelques heures d'utilisation, le premier retour sur OmniDragon est hyper positif : - Gavé d'options (qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs, exemple c'est la première custom dans laquelle je trouve un Quick setting pour le mode lecture, et y'a de la personnalisation du thème sans subtratum) - Super stable (pas un FC durant l'installation ni depuis) - Un design qui change un peu - Super réactive ! - Capteur d'empreinte qui réagit correctement (pas au niveau d'Oos, mais c'est quand même hyper rapide) J'ai pas encore tout testé, mais pour l'instant c'est vraiment sympa L'autonomie à l'air correcte pendant mon utilisation, à voir sur la durée ... Quelques screenshots juste après le démarrage pour vous donner une idée de ce qui vous attend après install : Pour toutes les infos et les liens de téléchargement, c'est sur Telegram : https://t.me/ODOp5and5t merci pour ce retour trés rapide. effectivement ca semble pas mal du tout. La réactivité est un énorme plus, faut dire qu Omni c est du trés bon. et si meme le capteur d empreinte réagit plutot vite c est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Oui, ils ont travaillé à améliorer la réactivité du capteur d'empreinte, c'est tout récent, depuis la dernière version de DarkMatter (0.11) et maintenant avec UnicornBlood.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.