Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Vu le changelog, ils auraient pu s'abstenir ^^

Moi toujours sous Aosip, et toujours aussi content

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 18:49, Minux a dit :

Vu le changelog, ils auraient pu s'abstenir ^^

Moi toujours sous Aosip, et toujours aussi content emoji4.png

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

un changelog de compét, ca donne tellement envie de la flasher looooool

 

@Sinaptik tu te plaignait d'un manque de suivi de l havoc et la en quelques jours plusieurs update. Bon après ça résoud peut être pas les soucis de gps 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la Havoc : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=77349200&postcount=380

Sympa, il a inclus la camera Oos !

Du coup je teste ça dans la journée (l'Aosip fonctionne trop bien, je m'ennuie ^^) et je vous dis ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'Havoc nécessite le firmware oos 5.1.4 pour l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j avais meme pas fait attention qu elle avait la caméra OOS, excellent point. Et les derniers changements semblent pas mal du tout 

Un autre update avait déja eu lieu le 14 avec support kernel EAS; pas mal d optimisation de performance 

Le suivi est vraiment de mieux en mieux. Merci pour ton tel, tu nous diras ce que cela donne B) 

Moi faut que je refasse un backup de ma rom OOS mais en retirant schéma de verrouillage, ca doit venir de ça la derniére fois où j ai du tout perdre en tentant de revenir d'Havoc a mon backup OOS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça sera pour une autre fois, impossible de booter sur l'Havoc après plusieurs tentatives, kernel différent, etc., retour sur AOSIP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sinaptik a dit :

Oui j'ai vu pas mal de souci de boot avec Havoc.
Ça me semble brouillon.
Caméra OOS, oui, mais ni mode portrait ni slow motion, il me semble bien.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Oui, pas terrible de fournir une rom qui boot pas, c'est sur que ça fait brouillon ...

 

Et si y'a ni mode portrait, ni slow motion, ça perd un peu tout son intérêt ... d'ailleurs je vais surement revenir tôt ou tard sous Oos, car le mode portrait et la réactivité de la camera Oos me manquent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, je m'ennuie au taf cet aprem, passage sous OpenBeta 16 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 33 minutes, Minux a dit :

Aller hop, je m'ennuie au taf cet aprem, passage sous OpenBeta 16 :D

Ah wé ca aura fait vite pour te motiver a passer en OB 16, tu vas voir elle est révolutionnaire cette Beta 16, incroyable. Un changelog de folie, une multitude de feature en plus ... ou pas quoi 😋😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, pas grand chose depuis la beta 15, mais au moins j'ai la camera Oos 100% fonctionnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et je pense que Oneplus travaille déja sur la beta Pie, donc ca risque d etre calme jusqu' a la release 9.0 

c'est quand meme une grosse update, Pie semble améliorer pas mal de chose. DOnc la Rom Oxygen risque d etre vraiment cool 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux : nouvelle build de OmniDragon.
La grosse différence tient au changement de kernel.
Désormais UnicornBlood (DU) au lieu de DarkMatter.
Les premiers retours sont élogieux et il semble que la principale qualité soit la réactivité à l'ouverture des applis : instantanée.
Je testerais bien volontier mais je pars en vacances cet après-midi, alors flemme de clean flash!
Peut-être durant les congés si le débit est au rendez-vous ?!

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinaptik a dit :

Pour les curieux : nouvelle build de OmniDragon.
La grosse différence tient au changement de kernel.
Désormais UnicornBlood (DU) au lieu de DarkMatter.
Les premiers retours sont élogieux et il semble que la principale qualité soit la réactivité à l'ouverture des applis : instantanée.
Je testerais bien volontier mais je pars en vacances cet après-midi, alors flemme de clean flash!
Peut-être durant les congés si le débit est au rendez-vous ?! emoji16.png

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

oh yeah merci pour ces infos, j ai zappé d ajouter le telegram de la rom pour suivre un peu les évolutions, retour élogieux, dis donc ca donne envie, une réactivité de dingue, pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après quelques heures d'utilisation, le premier retour sur OmniDragon est hyper positif :

- Gavé d'options (qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs, exemple c'est la première custom dans laquelle je trouve un Quick setting pour le mode lecture, et y'a de la personnalisation du thème sans subtratum)

- Super stable (pas un FC durant l'installation ni depuis)

- Un design qui change un peu

- Super réactive !

- Capteur d'empreinte qui réagit correctement (pas au niveau d'Oos, mais c'est quand même hyper rapide)

 

J'ai pas encore tout testé, mais pour l'instant c'est vraiment sympa :)

L'autonomie à l'air correcte pendant mon utilisation, à voir sur la durée ...

 

Quelques screenshots juste après le démarrage pour vous donner une idée de ce qui vous attend après install :

1534533771.png 1534534137.png 1534534164.png

1534534215.png 1534534235.png 1534534253.png

1534534273.png 1534534322.png

 

Pour toutes les infos et les liens de téléchargement, c'est sur Telegram : https://t.me/ODOp5and5t

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Minux a dit :

Alors après quelques heures d'utilisation, le premier retour sur OmniDragon est hyper positif :

- Gavé d'options (qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs, exemple c'est la première custom dans laquelle je trouve un Quick setting pour le mode lecture, et y'a de la personnalisation du thème sans subtratum)

- Super stable (pas un FC durant l'installation ni depuis)

- Un design qui change un peu

- Super réactive !

- Capteur d'empreinte qui réagit correctement (pas au niveau d'Oos, mais c'est quand même hyper rapide)

 

J'ai pas encore tout testé, mais pour l'instant c'est vraiment sympa :)

L'autonomie à l'air correcte pendant mon utilisation, à voir sur la durée ...

 

Quelques screenshots juste après le démarrage pour vous donner une idée de ce qui vous attend après install :

1534533771.png 1534534137.png 1534534164.png

1534534215.png 1534534235.png 1534534253.png

1534534273.png 1534534322.png

 

Pour toutes les infos et les liens de téléchargement, c'est sur Telegram : https://t.me/ODOp5and5t

merci pour ce retour trés rapide. effectivement ca semble pas mal du tout. La réactivité est un énorme plus, faut dire qu Omni c est du trés bon. et si meme le capteur d empreinte réagit plutot vite c est cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont travaillé à améliorer la réactivité du capteur d'empreinte, c'est tout récent, depuis la dernière version de DarkMatter (0.11) et maintenant avec UnicornBlood.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle est déjà update, petite mise à jour qui ajoute le support des appels Wifi (pour ceux qui peuvent l'avoir avec leur opérateur (moi je l'ai pas chez Sosh chez moi ...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière Gcam moddée qui fonctionne bien, pas eu le temps de tester autre chose pour l'instant...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...