Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Installation du dernier kernel RedMatter, pour tester sur l'OmniDragon emoji4.png
Quelle réactivité cette OmniDragon, et j'ai l'impression que c'est encore plus réactif avec ce kernel ! Sûrement normal vu que c'est un kernel orienté performance emoji16.png

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

Ça doit jouer effectivement. Tu nous diras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaja a dit :

Merci. Et quelle est la manipulation pour faire fonctionner par hasard ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Tu vas dans

Paramètres 

Applications 

Applications parallèles 

Là tu auras la liste des applications compatibles, et tu as juste à les activer. 

Dany 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit jouer effectivement. Tu nous diras 
Pour l'instant l'autonomie est aussi bonne qu'avec le kernel stock de la rom :
1e17eefa6c5c1ca0686d5ab48d65516c99aaf8a9.jpg

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Minux a dit :

Pour l'instant l'autonomie est aussi bonne qu'avec le kernel stock de la rom :


Envoyé depuis mon Matra 2082
 

effectivement c est pas mal du tout. Pas de news sur le telegram sur une reprise du developpement ? Bon aprés on est en fin de vie d Oreo donc c est pas bien grave mais ca serait bien qu elle soit porté sous Pie 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de news concernant la suite d'OmniDragon, mais le kernel RedMatter suis son cours, nouvelle version aujourd'hui, que je viens d'installer, toujours aussi rapide :)


Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 recharges complètes, OOS 5.1.5 très stable, bonne autonomie avec un bon deep sleep 👍

Après 18h il me reste 32%, avec 6 h de SOT et plus d'une heure d'appel. 

Test effectué 100% en 4g (Sosh)

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danycmoi a dit :

Après 3 recharges complètes, OOS 5.1.5 très stable, bonne autonomie avec un bon deep sleep 👍

Après 18h il me reste 32%, avec 6 h de SOT et plus d'une heure d'appel. 

Test effectué 100% en 4g (Sosh)

Dany 

et ben nickel, j avoue de bonne stats, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 5.1.4 je n'ai jamais eu ce résultat, même si c'était loin d'être catastrophique, c'était pour moi la plus mauvaise version OOS, du moins pour l'autonomie. 

OnePlus a bien rectifié le tir 👍

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, danycmoi a dit :

Après 3 recharges complètes, OOS 5.1.5 très stable, bonne autonomie avec un bon deep sleep 👍

Après 18h il me reste 32%, avec 6 h de SOT et plus d'une heure d'appel. 

Test effectué 100% en 4g (Sosh)

Dany 

Merci pour le retour, je suis aussi dessus et pour l'instant ça me semble aussi très bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, danycmoi a dit :

Le change log ne parlait même pas de treeble ! 

Dany 

plusieurs avis sur le thread XxX indique la meme chose que toi, super autonomie sous 5.1.5 full Stock, ca va presque me donner envie dy retourner  😋

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sous OmniDragon + RedMatter, combo parfait, hyper réactif, super stable et bonne autonomie, bref du tout bon

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Minux a dit :

Perso je reste sous OmniDragon + RedMatter, combo parfait, hyper réactif, super stable et bonne autonomie, bref du tout bon emoji106.pngemoji106.pngemoji106.png

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

Je vais sûrement faire un essai.

Puisque tu la trouves meilleure que aosip apparemment. 

Merci pour tes tests 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement faire un essai.
Puisque tu la trouves meilleure que aosip apparemment. 
Merci pour tes tests 
Je la trouve plus stable, et meilleure sur 2 points essentiels : la réactivité du capteur d'empreintes et le fix gps. Côté photo j'utilise la Gcam moddée, donc c'est la même chose.
Oui la minux a un sacré coup de cœur la quand même. C'est vraiment qu'elle doit être bien. Faut vraiment espérer que le développement ne va pas s'arrêter en si bon chemin. 
Oui, je l'apprécie beaucoup, c'est la première qui me plaît bien sur la durée sans aucune envie de retourner sur Oos, donc j'espère aussi que le dev ne va pas s'arrêter en si bon chemin :)

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit sujet pour ceux qui veulent des infos sur la Gcam : https://forum.frandroid.com/topic/267384-gcam-installation-et-paramétrage-de-la-camera-google/

 

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du kernel RedMatter en ligne, avec création d'un groupe dédié sur Telegram : https://t.me/joinchat/KWDRxkogBqFk8x-ilS8BAg ;)

Modifié par Minux
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minux a dit :

Nouvelle version du kernel RedMatter en ligne, avec création d'un groupe dédié sur Telegram : https://t.me/joinchat/KWDRxkogBqFk8x-ilS8BAg ;)

Merci pour toutes ces infos. 

J'ai sauté le pas. Rom omnidragon, gapps nano, magisk 16, noverity.zip. Pas de problème (évidemment wipes caches, system, vendor, data). 

Même si j'avais fait un gros score sot avec oos 5.1.5. Plus de 5h30 sot en un tiers de batterie 😜... Bon c'etait avec copilot gps en grande partie. 

Pour l'instant rien à redire pour omnidragon. Je finis les réglages et on verra. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour moi avec omnidragon, j'ai des problèmes avec tv d'orange et vlc, pour vlc je pourrais m'en passer. 

J'ai remis la rom sans wipe data pour retirer le fix gcam et essayé avec l'autre kernel. Pareil. 

J'ai quand même fait un backup pour revoir plus tard, il est d'ailleurs très léger pour une rom très complète. 

Je suis retourné sur oos 5.1.5 en attendant une nouvelle version aosip, beta ou omnidragon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec VLC de mon côté, c'est quoi le souci ?
Pour la TV d'orange, je testerai ce soir de chez moi ...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Minux a dit :

Aucun problème avec VLC de mon côté, c'est quoi le souci ?
Pour la TV d'orange, je testerai ce soir de chez moi ...

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

Pour vlc, pas de son et pour tv d'orange pas de son et tourne au ralenti, ce qui m'était arrivé avec une autre rom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...