Mephisto Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 Ah ah pauvre Havoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 (modifié) MAJ chez Treskmod. Où peut-on trouver le changelog svp ? Édit : le NFC fonctionne sur Treskmod ? Modifié 20 avril 2019 par gaja 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 Dans l'appli Changelog Et oui le NFC doit fonctionner, j'ai rien lu disant le contraire, même si j'ai pas testé.. Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 On peut noter la correction du bug du patch de sécurité dans les paramètres de sécurité.Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Je savais pas quoi faire cet aprem, du coup je suis passé sous Open Beta 30 pour tester Plus de lag dans les jeux, c'est mieux que la 9.0.4 ! Je vais la tester quelques jours et voir si elle tient la route face à l'Omni TrekMod ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Vous faites les MaJ TreskMod via le système de mise à jour inclus de la ROM ou vous télécharger le full zip + flash via TWRP ?J'ai voulu faire via le système de mise à jour, il a reboot dans TWRP mais ne fait rien automatiquement, c'est normal ? Il faut aller flasher le zip dans le dossier OpenDelta c'est ça ? Faut-il reflasher magisk après le 1er boot de la MaJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Depuis quelques versions la maj auto ne fonctionne plus, obliger de flasher en manuel. Par contre pas besoin de reflasher twrp, il se restaure tout seul. Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Depuis quelques versions la maj auto ne fonctionne plus, obliger de flasher en manuel. Par contre pas besoin de reflasher twrp, il se restaure tout seul. Envoyé depuis mon Matra 2082 Magisk ou TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Oui je voulais dire magisk Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 2 heures, Minux a dit : Je savais pas quoi faire cet aprem, du coup je suis passé sous Open Beta 30 pour tester Plus de lag dans les jeux, c'est mieux que la 9.0.4 ! Je vais la tester quelques jours et voir si elle tient la route face à l'Omni TrekMod ^^ ah ah bon retour sous OOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Sous TreskMod, pas de soucis de fix GPS en général ? Waze, Maps galère de fou chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 J'avais aucun souci de Gps sous Treskmod, faut juste activer la localisation précise sinon il a du mal à fix de temps en temps. Sinon pour l'instant tout se passe bien sous OpenBeta, mis à part les options de sécurité manquantes habituelles (bloquer le redémarrage, les quick settings et l'appareil photo sur le lockscreen), elle est pas mal cette OB30 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 (modifié) Le gars vante Treskmod, me fait quitter OOS et il revient dessus... MDR... Après, chaque fois que je devais MAJ les versions de OOS ces derniers temps, je devais désinstaller Magisk, puis le réinstaller après le flash. Ce qui fait que je devais reflasher mes modules. Modifié 23 avril 2019 par gaja 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Il y a 2 heures, gaja a dit : Le gars vante Treskmod, me fait quitter OOS et il revient dessus... MDR... Après, chaque fois que je devais MAJ les versions de OOS ces derniers temps, je devais désinstaller Magisk, puis le réinstaller après le flash. Ce qui fait que je devais reflasher mes modules. wé tu as vu, en fait il attendait juste que tu passes a Treskmod pour revenir sous OOS ^^ D'ailleurs je pense qu'une stable devrait plus trop tarder, le 6 vient d'en avoir une. Wait & See, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Le gars vante Treskmod, me fait quitter OOS et il revient dessus... MDR... Après, chaque fois que je devais MAJ les versions de OOS ces derniers temps, je devais désinstaller Magisk, puis le réinstaller après le flash. Ce qui fait que je devais reflasher mes modules.T'inquiète pas, c'est généralement temporaire ce retour sous Oos...Mais en fait je vous ai bien eu quand même Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 wé tu as vu, en fait il attendait juste que tu passes a Treskmod pour revenir sous OOS ^^ D'ailleurs je pense qu'une stable devrait plus trop tarder, le 6 vient d'en avoir une. Wait & See, Ouais avec un patch de mars, les utilisateurs sont joyeux !Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 La plupart des utilisateurs s'en foutent royalement, exemple ma femme et son Op6 qui râle à chaque mise à jour, elle préférerait ne pas en avoir comme c'était le cas sur son Galaxy S7E avant 😶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 La plupart des utilisateurs s'en foutent royalement, exemple ma femme et son Op6 qui râle à chaque mise à jour, elle préférerait ne pas en avoir comme c'était le cas sur son Galaxy S7E avant Oui, j'ai des potes, c'est pareil... Pourtant ça corrige des bugs et ajoutes des nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 3 heures, ornadyx a dit : Oui, j'ai des potes, c'est pareil... Pourtant ça corrige des bugs et ajoutes des nouveautés. Chez Samsung ça créé plus souvent des bugs que ça en résoud malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Back to Omni ce matin Sur l'Omni officielle avec OpenGapps Stock pour tester, et grace à ça, j'ai bien la messagerie vocale intégrée au dialer, comme sur la TreskMod. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Le passage sous OOS fut vraiment très court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Oui, rien de nouveau depuis la dernière fois...Sinon après debloat plus de mvv, je comprend pas trop pourquoi... Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Oui, rien de nouveau depuis la dernière fois...Sinon après debloat plus de mvv, je comprend pas trop pourquoi... Envoyé depuis mon Matra 2082mvv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Messagerie vocale visuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Du coup je sais pas si je réinstalle juste la Treskmod pour l'avoir ou si je reste sur Omni officielle et je vire un max de truc Google ... Vais surement partir sur la deuxième solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.