Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Vous faites les MaJ TreskMod via le système de mise à jour inclus de la ROM ou vous télécharger le full zip + flash via TWRP ?
J'ai voulu faire via le système de mise à jour, il a reboot dans TWRP mais ne fait rien automatiquement, c'est normal ? Il faut aller flasher le zip dans le dossier OpenDelta c'est ça ? Faut-il reflasher magisk après le 1er boot de la MaJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques versions la maj auto ne fonctionne plus, obliger de flasher en manuel. Par contre pas besoin de reflasher twrp, il se restaure tout seul.

 

Envoyé depuis mon Matra 2082

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Je savais pas quoi faire cet aprem, du coup je suis passé sous Open Beta 30 pour tester :)

Plus de lag dans les jeux, c'est mieux que la 9.0.4 ! Je vais la tester quelques jours et voir si elle tient la route face à l'Omni TrekMod ^^

ah ah bon retour sous OOS ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aucun souci de Gps sous Treskmod, faut juste activer la localisation précise sinon il a du mal à fix de temps en temps.

 

Sinon pour l'instant tout se passe bien sous OpenBeta, mis à part les options de sécurité manquantes habituelles (bloquer le redémarrage, les quick settings et l'appareil photo sur le lockscreen), elle est pas mal cette OB30 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars vante Treskmod, me fait quitter OOS et il revient dessus... MDR...

 

Après, chaque fois que je devais MAJ les versions de OOS ces derniers temps, je devais désinstaller Magisk, puis le réinstaller après le flash. Ce qui fait que je devais reflasher mes modules.

Modifié par gaja
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Le gars vante Treskmod, me fait quitter OOS et il revient dessus... MDR...

 

Après, chaque fois que je devais MAJ les versions de OOS ces derniers temps, je devais désinstaller Magisk, puis le réinstaller après le flash. Ce qui fait que je devais reflasher mes modules.

wé tu as vu, en fait il attendait juste que tu passes a Treskmod pour revenir sous OOS ^^
D'ailleurs je pense qu'une stable devrait plus trop tarder, le 6 vient d'en avoir une. Wait & See, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars vante Treskmod, me fait quitter OOS et il revient dessus... MDR...
 
Après, chaque fois que je devais MAJ les versions de OOS ces derniers temps, je devais désinstaller Magisk, puis le réinstaller après le flash. Ce qui fait que je devais reflasher mes modules.
T'inquiète pas, c'est généralement temporaire ce retour sous Oos...
Mais en fait je vous ai bien eu quand même

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé tu as vu, en fait il attendait juste que tu passes a Treskmod pour revenir sous OOS ^^
D'ailleurs je pense qu'une stable devrait plus trop tarder, le 6 vient d'en avoir une. Wait & See, 
Ouais avec un patch de mars, les utilisateurs sont joyeux !

Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des utilisateurs s'en foutent royalement, exemple ma femme et son Op6 qui râle à chaque mise à jour, elle préférerait ne pas en avoir comme c'était le cas sur son Galaxy S7E avant 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des utilisateurs s'en foutent royalement, exemple ma femme et son Op6 qui râle à chaque mise à jour, elle préférerait ne pas en avoir comme c'était le cas sur son Galaxy S7E avant 
Oui, j'ai des potes, c'est pareil... Pourtant ça corrige des bugs et ajoutes des nouveautés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to Omni ce matin :D

Sur l'Omni officielle avec OpenGapps Stock pour tester, et grace à ça, j'ai bien la messagerie vocale intégrée au dialer, comme sur la TreskMod.:)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien de nouveau depuis la dernière fois...

Sinon après debloat plus de mvv, je comprend pas trop pourquoi...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je sais pas si je réinstalle juste la Treskmod pour l'avoir ou si je reste sur Omni officielle et je vire un max de truc Google ...

 

Vais surement partir sur la deuxième solution :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle fonctionne impec car basée sur Omni, elle apporte juste la touche Pixel en plus, et comme je m'en fou un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est Omni résintallée avec nano gapps et debloatage, ras comme d'hab. Le truc bien par rapport à la TreskMod c'est qu'on peut désactiver la météo sur le lockscreen, chose qu'on peut pas faire sur la Tresk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour jouer au jeu des 7 différences entre Omni Officielle et Treskmod, voici ce que j'ai pu constater (y'en a surement d'autres mais j'ai pas vu) :

Dans Teskmod et pas dans Omni :

- Les applis Google stock : Dialer (avec MVV intégrée), Contacts, Agenda, Pixel Launcher, etc.

- Kernel Redflare

Dans Omni et pas dans Tresk :

- Switch pour la météo sur le lockscreen

 

Bref, mis à part les applis et le kernel, c'est les même roms. Mais concernant le kernel justement, j'ai l'impression que la batterie descend moins vite sur l'Omni Officielle, tout en étant aussi fluide. A voir sur la durée ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...