bubub Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Oui décrypter, mais tu peut aussi flasher une version crypté.Pour la caméra c'est la même que sur Oos, enfin je pense , elle fonctionne bien ,c'est la version 2.0.0Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Donc lineage dispose bien de la cam OOS après faut voir si toutes les feature. Sont bien présente. Quand oxygen ne sera plus suivi ça permettra de switcher sur d'autre rom sans soucis Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Encore une petite question, la rom est-elle rooté d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 J'ai rien dis le point wifi fonctionne avec spark. Mode boulet. La connexion wifi avait gardé mon ancienne clé WEP sauf que ça a changé en déverrouillant le bootloader. Ah la la. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Je viens d'installé la rr je ferais un retour dans un ou deux jour pour voir si j'y reste ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Je suis HS c'est certain. Je recherche un bon verre trempé qui colle tout l'écran et pas cher, Ali est le bienvenu. J'en ai actuellement un (et le même en réserve) mais ça colle seulement les contours et dessus/dessous noirs. Mais voilà que de l'eau a pénétré entre l'écran et la vitre.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Je suis HS c'est certain. Je recherche un bon verre trempé qui colle tout l'écran et pas cher, Ali est le bienvenu. J'en ai actuellement un (et le même en réserve) mais ça colle seulement les contours et dessus/dessous noirs. Mais voilà que de l'eau a pénétré entre l'écran et la vitre.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appY a un thread accessoires si tu veux. Ça en parle peut être la basEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Oui mais comme je pense que c'est le sujet le plus actif, j'avais plus de chance de réponse.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Quelqu'un a testé la xXx ? Elle me fait vraiment de l'oeil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Quelqu'un a testé la xXx ? Elle me fait vraiment de l'oeil ...Moi ! Mais la batterie fond facilement, Free dom est beaucoup mieux.Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Moi ! Mais la batterie fond facilement, Free dom est beaucoup mieux.Sent from my A0001 using Forum mobile appTu as couplé la rom avec quel kernel ? Ah we la [mention d'application hors charte] est mieux selon toi Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Oui j'ai couplé Free dom et BluSparks. J'arrive pour un résultat de SOT de 7h30 en fin de batterie.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Mise à jour twrp V42 et kermel r17 de blu_sparkEnvoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Bonjour,J'ai une question, j'ai installé la résurrection remix (officiel et non officiel) et je n'arrive pas à avoir les notifications sur le lockscreen. Si quelqu'un a une idée de comment les activé je suis preneur car j'ai fouiller dans les réglages et je ne trouve pas. Merci d'avanceEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Mise à jour twrp V42 et kermel r17 de blu_sparkEnvoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant TapatalkLa grande nouveauté c'est que le kernel est également disponible pour les autres rom custom. Est-ce que ça veut dire que custom = oos custom comme NoLimits/Free dom ou bien les autres rom comme Lineage ?Bonjour,J'ai une question, j'ai installé la résurrection remix (officiel et non officiel) et je n'arrive pas à avoir les notifications sur le lockscreen. Si quelqu'un a une idée de comment les activé je suis preneur car j'ai fouiller dans les réglages et je ne trouve pas. Merci d'avanceEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkAurais-tu activé l'optimisation avancée dans batterie ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 (modifié) Non je n'ai pas activé l'optimisation avancée et je n'ai vraiment aucune notification sur le lockscreen même pas le lecteur de musique. Et pour le blu_spark la version custom et pour les rom base lineage C'est bon j'ai trouver pour les notification c'est dans paramètre/notification/l'icône de paramétrage/sur l'écran de verrouillage. Maintenant que j'ai trouvé ça je vais pouvoir tout bien configurer pour pouvoir vous faire un retour complet. Ps Nouvelle mise à jour de la rr non officiel dont voici le changelog ### Update RR-N-v5.8.3-20170819 - Lightning Kernel V9 - Double tap to wake on doze - All tile scroller for quickbar - Make OnePlus Camera to coexists with HAL3 - fix speaker - Misc bug fixes. -and more, for complete changelog check the changelog in the rom Modifié 19 août 2017 par maxkallistos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 @maxkallistos Le Bluetooth fonctionne maintenant sur la dernière version ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Slt ,le Bluetooth fonctionne très bien ,enfin j'ai pas de problème 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 @danycmoi pas encore tester le bluetooth sur la dernière mais j'avais pas eu de soucis sur la précédente. Mais de ce que je viens de lire sur XDA il y aurais des soucis avec le bluetooth Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Effectivement le bluetooth ne fonctionne pas dans la voiture , mince alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 (modifié) C'est ce que j'avais cru comprendre, un soucis en Bluetooth avec les appels. Problème déjà présent sur la build précédente, à priori toujours pas réglé. Sur RR non officielle, sur l'autre je ne sais pas. Dany Modifié 20 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 De ce que je viens de lire sur le sujet de la rr non officielle il va y avoir une rom test qui fixe tout ça sur le groupe de discutions telegram du développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Merci de l'info, plus qu'à attendre les retours. Certains d'entre vous ont ils testés la RR officielle ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) 20 août 2017 Salut la foule!! Mise à jour post 1 : changelog : [l] 2.3- twrp-3.1.1-x_blu_spark_v42-op5.img [ll] 10- [ROM][AOSP-CAF][7.1.2] Desolation [ROOTLESS][OFFICIAL] 11- [UNOFFICIAL] Paranoid Android 7.2.2 - AOSPA - OnePlus 5 12- [Rom][7.1.2][Official]AOSiP[OMS/DUI] 13- [ROM][7.1.2][OFFICIAL] AospExtended ROM V4.5[OMS/DUI][OnePlus 5] [lll] 13- [OP5] [OOS/CUSTOM] [4.4.83] [GCC 5.4.1] Flash Kernel v1.0 Si j'en oublie, merci de me le signaler!! Accessoirement, maj Tispy Os aujourd'hui... Bons flashs!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Il y a aussi le kermel blu_sprark le r17Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.