Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Si je comprends bien, une fois que l'on a décrypté, inutile de tenter de restaurer le backup OOS crypté. 

A vrai dire pour l'instant je n'ai pas encore eu besoin de restaurer un backup. 

 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, danycmoi a dit :

Si je comprends bien, une fois que l'on a décrypté, inutile de tenter de restaurer le backup OOS crypté. 

A vrai dire pour l'instant je n'ai pas encore eu besoin de restaurer un backup. 

 

Dany 

 

Correct. C'est la raison pour laquelle autant décrypter de suite...

 

il y a 2 minutes, Mephisto a dit :

Tant mieux j'ai pas décrypté le tel.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Bah tu resteras pas éternellement sur OOS, et tu finiras pas décrypter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mephisto a dit :

Yep je le ferais le moment venu. Ça fait pas perdre les donnée le décryptage, si ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Bah si justement, ça efface toute la sd! Raison pour le faire direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, naufrager a dit :

wipe cache/dalvik cache => install zip => je flash la version la plus récente de tipsy => blablablabla message d'erreur (j'ai un screen, ça semble lié à boot.img selon twrp) => bootloop

 

Ah m****... décidément, t'as pas de bol!

Mais j'avais dit plus haut, à propos de ton log, qu'il y avait un problème d'image boot..

Je suppose que t'as un backup de ta dernière config? Ca c'est dans l'urgence...

Parce ce qu'au point où tu en es, perso, je repartirais au propre, en wipant totalement le tel,

donc, backup pc (ça marche?) > flash no-verity.zip > Format data en twrp (ou fastboot format userdata en bootloader), et tu recopies sur ton tel tes données. Et tu flashes au propre OOS (n'oublie pas le root!!), et tu installes tes autres roms en secondaires...

Au moins, tu seras sur de bonnes bases.

 

il y a 4 minutes, danycmoi a dit :

Ils vont bien nous sortir des roms cryptées, Los on a déjà le choix. 

OnePlus 5 n'en est qu'à ses débuts. 

Dany 

 

Mouais, visiblement, les GZRoms ne seront jamais dispo pour tels cryptés. Je pense qu'il en ira de même pour toutes les AOSP, Omni, Slim et co. Resteront RR, DU, et des clones plus ou moins réussis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas de backup oos décrypté, mais j'ai une backup de Tipsy v6.6. J'avais fais une backup de tout sauf le cache, au cas où, pour ne pas réitérer l'erreur faite avec OOS !

Le problème c'est que j'ai un screen du problème réel je pense, maaaais... j'ai plus d'os (lol) et je peux pas me connecter au pc (je commence à me demander si ça vient pas du câble?!) donc je peux pas la partager 😰

 

J'aimerais bien repartir au propre aussi ! Mais, Aïe, ça va pas être possible avec mon bug de connexion au pc je crains ! 

 

 

Modifié par naufrager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, naufrager a dit :

Alors j'ai pas de backup oos décrypté, mais j'ai une backup de Tipsy v6.6. J'avais fais une backup de tout sauf le cache, au cas où, pour ne pas réitérer l'erreur faite avec OOS !

Le problème c'est que j'ai un screen du problème réel je pense, maaaais... j'ai plus d'os (lol) et je peux pas me connecter au pc (je commence à me demander si ça vient pas du câble?!) donc je peux pas la partager 😰

 

J'aimerais bien repartir au propre aussi ! Mais, Aïe, ça va pas être possible avec mon bug de connexion au pc je crains ! 

 

 

 

C'est le câble Oneplus que tu utilises??

Si t'as rien d'autre, restaure ton backup de Tipsy..

Mais au final, il te faudra bien résoudre ton problème de pc..

EDIT : je pense à un truc, tu as bien fait "inject boot sector" dans twrp??

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, néonaloj a dit :

 

C'est le câble Oneplus que tu utilises??

Si t'as rien d'autre, restaure ton backup de Tipsy..

Mais au final, il te faudra bien résoudre ton problème de pc..

 

Yep, il faut que je le résolve. Je vais commander un câble en même temps qu'une commande amazon, comme ça on verra...

 

Après, vu que ça va restore le boot aussi, je pourrais peut être enfin mettre à jour Tipsy ^^

 

Edit : J'ai eu une autre idée, et si je prenais ma backup OOS qui était sans aucun doute cryptée pour essayer de restore juste le boot ? Je sais pas si c'est une bonne idée 

Modifié par naufrager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, je pense qu'il est urgent d'attendre dans mon cas, tant pis je reste sous Oos :)

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi pour le moment je suis de retour en full stock, hier j ai voulu cleaner ma partition systeme en faisant un Wipe sauf qu'appliquer le full Zip stock par dessus ne fonctionnait pas, a la fin du flash, il me disait qu il pouvait pas reboot car pas d OS installé. du coup j avais un backup en stock datant du dévérouillage du bootlaoder, du coup j ai restaurer juste le boot et le system et c est good. 

Et pour l'instant je comprends pas trop car j'ai une autonomie au top, aussi bonne qu'avec Blu Spark, j'ai meme perdu qu'un 1% cette nuit, chose qui m arrive jamais d habitude en stock ... Wait & See 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto

Tu avais bidouillé pour devoir reflasher un backup ? 

À la limite si l'autonomie est au top, tant mieux. 

Si tu penses remettre un kernel, ça sera peut être l'occasion de tester le Franco, voir où il en est. 

 

Je suis toujours en kernel blu_spark, et après presque 2 semaines d'utilisation, autonomie autour de 36h et 10h de SOT. 

1 à 2% de perte la nuit. 

Dany 

Screenshot_20170826-100617.png

Screenshot_20170826-100643.png

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=4498]Mephisto[/mention]

Tu avais bidouillé pour devoir reflasher un backup ? 

À la limite si l'autonomie est au top, tant mieux. 

Si tu penses remettre un kernel, ça sera peut être l'occasion de tester le Franco, voir où il en est. 

 

Je suis toujours en kernel blu_spark, et après presque 2 semaines d'utilisation, autonomie autour de 36h et 10h de SOT. 

1 à 2% de perte la nuit. 

Dany 

Le mode dozeGMS que j'avais mis et même en dirty flash j'avais l'impression que c'était toujours pas top. Yep pour l'instant je vais laisser comme ca, je verrais après quelques jours si le besoin de passer sur Blu ou franco est nécessaire.

 

J'ai découvert hier pourquoi j'avais aucun soucis avec un kernel Custom pour mettre à jour Netflix par exemple. Le Blu ou le flash cache le fait que le bootloader est unlock au safetyNet c'est cool ça.

 

D'ailleurs en parlant de flash, il a fait une release avec les dernières source Linux 4.4.84. jamais tester ce kernel la. C'est pas le plus connu ni le plus téléchargé c'est sur.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'appliquer le full Zip stock par dessus ne fonctionnait pas, a la fin du flash, il me disait qu il pouvait pas reboot car pas d OS installé.

J'ai eu le même soucis quand j'ai eu mes problèmes au premier soir de la réception du bijou.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai eu le même soucis quand j'ai eu mes problèmes au premier soir de la réception du bijou.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Je me rappelle plus que tu en avais parlé. On est trop habitué aux roms Custom. Ce genre de manip fonctionne sans soucis mais pas sous rom oxygen. Le système d'installation ne doit pas être le même.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais eu un problème aussi lors du flash d'oxygen.. Et la backup que j'avais était cryptée ^^ pas de chance.
Il faudrait que je passe sur une rom à base OOS.
Oui toi tu as trop de galère mon pauvre. Oui moi aussi mon backups est crypté. Pour le moment ça va rester ainsi.
Si tu reflash le zip officiel oneplus ça peut le faire nan

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...