maxkallistos Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 il y a 4 minutes, danycmoi a dit : Merci de l'info, plus qu'à attendre les retours. Certains d'entre vous ont ils testés la RR officielle ? Dany Oui je l'ai testé et ce sont sensiblement les même rom et sur l'officielle je n'ai pas eu de soucis avec le Bluetooth dans ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) 20 août 2017 Re, nouvelle maj post 1 : [ll] C/ 1- OP5 7.1.2|| Validus - Tesla - Tipsy || Unified @néonaloj il y a 53 minutes, Nyck35 a dit : Il y a aussi le kermel blu_sprark le r17 Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk Merci, mais le lien est bon, juste la version qui était périmée.. . Petit retour sur mon autonomie : j'ai pu pendant mes vacances jouer du multiRom, aussi je peux comparer dans des circonstances analogues.. Il n'y a pas photo, la batterie tient bien mieux en AOSP que en OOS! Dans l'ordre : Tipsy, Slim7, Validus/Tesla, OOS est derrière... En data 100%, peu de wifi, beaucoup de photos/vidéos (merci la google camera!), des appels, du surf (internet aussi lol), sms, mails etc... J'ai dans les 6/7 h de sot sous OOS, près de 8h systématiquement en AOSP... pour 24/36h de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Les aosp il faut être décrypté par contre ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) 20 août 2017 il y a 12 minutes, danycmoi a dit : Les aosp il faut être décrypté par contre ? Dany Ouep! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Ok donc pour l'instant avantage aux aosp. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Pas pour les photos et vidéosEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) 20 août 2017 il y a 1 minute, bubub a dit : Pas pour les photos et vidéos Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Bah honnêtement, j'ai fait pas mal de photos/vidéos sous OOS et sous AOSP avec le port de la camera google pour snapdragon 835 (entre autres), et je te mets au défi de faire la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Je l'ai pas trouvé terrible l'application Google justement.Un test sur Focus d'un Lg6 c'est carrément dégueulassehttps://www.focus-numerique.com/news/utiliser-le-mode-hdrplus-de-google-avec-d-autres-smartphones-android-20711.htmlEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Personne tourne sur l elemantX du coup. Il est pas mal suivi sur XDA en nb de commentaire et vue. C'est qu'il ne doit pas être mal Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Mon autonomie du jour sous Tipsy, meilleures conditions (wifi essentiellement), data, beaucoup de surf, mails, youtube... Edit : j'oubliais, maj de plusieurs de mes roms secondaires! Modifié 20 août 2017 par néonaloj 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Ah we pas Mal du tout. Je refais un test du franco kernel. Verra bien. Je sais pas si c'est moi. Mais j'ai l'impression qu'il est plus réactif que le Blu spark. Une plus grande fluidité, plus proche du stock kernel. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Hors XDA, qui a testé Dirty Unicorns ?https://download.dirtyunicorns.com/download.php?file=cheeseburger/Official/du_cheeseburger-v11.7-20170818-0715-OFFICIAL.zipSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) 20 août 2017 à l’instant, gaja a dit : Hors XDA, qui a testé Dirty Unicorns ?https://download.dirtyunicorns.com/download.php?file=cheeseburger/Official/du_cheeseburger-v11.7-20170818-0715-OFFICIAL.zip Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Je peux te demander où t'as trouvé ça stp?? Merki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Je peux te demander où t'as trouvé ça stp?? Merki.Sur leur plateforme de téléchargement : https://download.dirtyunicorns.com/?dir=cheeseburgerSent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 j ai du travail pour toi @néonaloj, changement de thread XDA pour le render Kernel qui devient le RenderZenith, pas trop compris pourquoi mais bon https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/kernel-renderzenith-t3659850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 bonjour à tous, pour ma part retour a la rom free_dom vu que j'ai besoin du Bluetooth fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Certains d'entre vous ont ils un routeur, et/ou avez vous eu des problèmes avec l'OP5 pour l'accroche à ce routeur ? Problème connu sur Oos ? Depuis mon OP5 de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Android O serait Android OreoEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Certains d'entre vous ont ils un routeur, et/ou avez vous eu des problèmes avec l'OP5 pour l'accroche à ce routeur ? Problème connu sur Oos ? Depuis mon OP5 de feu J'ai un routeur Lynksys Archer et aucun soucis avec. Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Il y a 4 heures, Mephisto a dit : j ai du travail pour toi @néonaloj, changement de thread XDA pour le render Kernel qui devient le RenderZenith, pas trop compris pourquoi mais bon https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/kernel-renderzenith-t3659850 En vérité, il ne semble pas abandonner le RenderKernel, simplement il rajoute cette nouvelle version.. Post 1 mis à jour. Pour info, les 3 GZRoms ont été maj ce we. Voir le thread xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 En vérité, il ne semble pas abandonner le RenderKernel, simplement il rajoute cette nouvelle version.. Post 1 mis à jour. Pour info, les 3 GZRoms ont été maj ce we. Voir le thread xda Ben l'ancien topic XDA est pourtant fermé. Il fusionne le taf avec un autre dev si j'ai bien comprisEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 il y a 11 minutes, Mephisto a dit : Ben l'ancien topic XDA est pourtant fermé. Il fusionne le taf avec un autre dev si j'ai bien compris Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk En effet, j'avais mal compris... Encore merci pour l'info! Je corrige le post 1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Petit bilan de mon combo Free dom + BluSparks 17Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Petit bilan de mon combo Free dom + BluSparks 17Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appPas mal du tout ce petit combo. Le blu_spark est un excellent kernel de toute façonEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Bonjour tout le monde, je viens de voir sur le sujet de resurection remix officiel il parle d'une version Android O pour aujourd'hui ou demain. Hâte de pouvoir tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.