Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

il y a 4 minutes, danycmoi a dit :

Merci de l'info, plus qu'à attendre les retours. 

Certains d'entre vous ont ils testés la RR officielle ? 

Dany

 

Oui je l'ai testé et ce sont sensiblement les même rom et sur l'officielle je n'ai pas eu de soucis avec le Bluetooth dans ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, nouvelle maj post 1 :

[ll] C/ 1- OP5 7.1.2|| Validus - Tesla - Tipsy || Unified @néonaloj :)

 

il y a 53 minutes, Nyck35 a dit :

Il y a aussi le kermel blu_sprark le r17

Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk
 

 

Merci, mais le lien est bon, juste la version qui était périmée.. ;) .

 

Petit retour sur mon autonomie : j'ai pu pendant mes vacances jouer du multiRom, aussi je peux comparer dans des circonstances analogues.. Il n'y a pas photo, la batterie tient bien mieux en AOSP que en OOS! Dans l'ordre : Tipsy, Slim7, Validus/Tesla, OOS est derrière...

En data 100%, peu de wifi, beaucoup de photos/vidéos (merci la google camera!), des appels, du surf (internet aussi lol), sms, mails etc...

J'ai dans les 6/7 h de sot sous OOS, près de 8h systématiquement en AOSP... pour 24/36h de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bubub a dit :

Pas pour les photos et vidéos

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Bah honnêtement, j'ai fait pas mal de photos/vidéos sous OOS et sous AOSP avec le port de la camera google pour snapdragon 835 (entre autres), et je te mets au défi de faire la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autonomie du jour sous Tipsy, meilleures conditions (wifi essentiellement), data, beaucoup de surf, mails, youtube...

Edit : j'oubliais, maj de plusieurs de mes roms secondaires!

 

5999d0b35dfef_ScrollingScreencapture_20170820-1958111.thumb.png.3e8b6ba69f3c5db1521aaea3a06f9025.png

5999d0c80ccbb_Screenshot_20170820-1958401.thumb.png.7a84008c8474067a9187cc718f22cc0d.png

 

:)

Modifié par néonaloj
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah we pas Mal du tout.

Je refais un test du franco kernel. Verra bien. Je sais pas si c'est moi. Mais j'ai l'impression qu'il est plus réactif que le Blu spark. Une plus grande fluidité, plus proche du stock kernel.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gaja a dit :

 

Je peux te demander où t'as trouvé ça stp?? Merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont ils un routeur, et/ou avez vous eu des problèmes avec l'OP5 pour l'accroche à ce routeur ?
Problème connu sur Oos ?
 
Depuis mon OP5 de feu
 
 
 
 
J'ai un routeur Lynksys Archer et aucun soucis avec.

Envoyé de mon ONEPLUS 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mephisto a dit :

j ai du travail pour toi @néonaloj, changement de thread XDA pour le render Kernel qui devient le RenderZenith, pas trop compris pourquoi mais bon 

 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/kernel-renderzenith-t3659850

 

En vérité, il ne semble pas abandonner le RenderKernel, simplement il rajoute cette nouvelle version..

Post 1 mis à jour.

 

Pour info, les 3 GZRoms ont été maj ce we. Voir le thread xda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
En vérité, il ne semble pas abandonner le RenderKernel, simplement il rajoute cette nouvelle version..
Post 1 mis à jour.
 
Pour info, les 3 GZRoms ont été maj ce we. Voir le thread xda
Ben l'ancien topic XDA est pourtant fermé. Il fusionne le taf avec un autre dev si j'ai bien compris

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mephisto a dit :

Ben l'ancien topic XDA est pourtant fermé. Il fusionne le taf avec un autre dev si j'ai bien compris

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

En effet, j'avais mal compris... Encore merci pour l'info!

Je corrige le post 1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...