Mephisto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Ah bon yaurais déjà des rom O Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Petite question : C'est quoi la "Google Camera" ? J'ai bien envie de passer sur tipsy + bluespark/elementalX Modifié 22 août 2017 par naufrager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) @naufrager C'est la caméra du pixel, HDR+, modifiée et adaptée pour le Snapdragon 835. La dernière version 1.3 https://www.androidfilehost.com/?fid=673368273298980236 Seule la mise au point automatique fonctionne, pas de mise au point manuelle sur oneplus 5. Dany Modifié 22 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Super si elle arrive à conserver la qualité de celle de OOS. Toujours pas de portage de la caméra OOS donc ? La Google caméra est elle la meilleure alternative ? Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Google caméra HDR semble donc être une bonne alternative à la caméra stock pour celui qui veut tester les roms Custom omni, los et autre. Moi pour le moment ça reste rom stock , y a que la xXx qui me fait de l'oeil pour le côté debloater Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Je viens de voir la news pour Android O. Fini la peur des bootloop. Google va intégrer un détecteur de bootloop et si ça arrive l'os va booter en recovery et proposer un Factory reset Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Moi ! Mais la batterie fond facilement, Free dom est beaucoup mieux.Sent from my A0001 using Forum mobile appPour rebondir sur ce post. Tu avais tester avec quel kernel la xXx. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 il y a 2 minutes, Mephisto a dit : Je viens de voir la news pour Android O. Fini la peur des bootloop. Google va intégrer un détecteur de bootloop et si ça arrive l'os va booter en recovery et proposer un Factory reset Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Cool merci pour l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 Il y a 3 heures, Mephisto a dit : Je viens de voir la news pour Android O. Fini la peur des bootloop. Google va intégrer un détecteur de bootloop et si ça arrive l'os va booter en recovery et proposer un Factory reset Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk C'est pas forcément une bonne chose... En effet, il y a souvent moyen de se sortir d'un bootloop, sans pour autant perdre ses données ! Si c'est Google qui s'en charge, c'est remise à zéro, et c'est tout... Avec perte et fracas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 C'est pas forcément une bonne chose... En effet, il y a souvent moyen de se sortir d'un bootloop, sans pour autant perdre ses données ! Si c'est Google qui s'en charge, c'est remise à zéro, et c'est tout... Avec perte et fracas... Ah WE remarque. Perso j'ai jamais eu affaire à un bootloop. Après y aura peut être une alternative XDA pour éviter le Factory. Wait & see Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Retour au recovery pour proposer un factory reset, pas imposer. On pourra toujours restaurer un backup. Du moins j'espère... Ça m'est arrivé dernièrement sur le oneplus-one, dernière mise à jour RR, il fallait désinstaller Magisk. Il faudra redoubler d'attention..! Dany Modifié 22 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 Il y a 7 heures, maxkallistos a dit : Bonjour tout le monde, je viens de voir sur le sujet de resurection remix officiel il parle d'une version Android O pour aujourd'hui ou demain. Hâte de pouvoir tester ça Quand t'auras la news, merci de passer le lien ! Il y a 7 heures, naufrager a dit : Petite question : C'est quoi la "Google Camera" ? J'ai bien envie de passer sur tipsy + bluespark/elementalX T'avais pas d'abord dit le Lightning kernel?? Bon choix la Tipsy ... il y a 15 minutes, danycmoi a dit : Retour au recovery pour proposer un factory reset, pas imposer. On pourra toujours restaurer un backup. Du moins j'espère... Ça m'est arrivé dernièrement sur le oneplus-one, dernière mise à jour RR, il fallait désinstaller Magisk. Il faudra redoubler d'attention..! Dany Gaffe quand-même, les premiers bugs des premières versions de twrp pour l'OP5 étaient des force reboot en recovery, et le format data qui se faisait tout seul!! Si c'est comme ça que Google prépare sa prévention des bootloops, ...je m'en passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 On flash la rom custom, wipe cache/dalvik cache et terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Pour rebondir sur ce post. Tu avais tester avec quel kernel la xXx. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkStock kernel. Mais à l'époque, BluSparks pas disponible.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Stock kernel. Mais à l'époque, BluSparks pas disponible.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appOk merci pour l'info. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Euuuh... j'ai un bootloop depuis que j'ai flashé bluespark, pourtant, j'ai bien flashé la version OOS Maintenant, je veux restore ma backup que j'avais faite avec TWRP, mais elle s'affiche pas quand je vais dans "Restore" !!! J'ai fait une petite manip (il fallait juste rename le dossier de la backup), j'ai restore... reboot system... blackscreen, alors que la led est allumée Modifié 22 août 2017 par naufrager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Un bootloop juste avec le flash du Blu spark. Dis donc c'est pas cool. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Ah bah là on était sur du blackscreen, la led en haut restait allumée Bizarrement, j'ai juste pressé le bouton power et j'ai finalement pu reboot dans le recovery. J'attends l'avis de vous, experts, avant de faire quoi que ce soit ! Modifié 22 août 2017 par naufrager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Perso rom stock. Je flash magisk ensuite. Perso je reboot sur la rom. Ensuite reboot en recovery et flash du kernel. Je sais pas si c'est la meilleure méthode mais j'ai aucun soucis de boot Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Si tu as la rom OOS 4.5.8, essaie de la flasher en dirty Flash. Ça devrait tout te remettre en place. Dany Modifié 22 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) J'étais décrypté aussi^^ sous OOS 4.5.7, mais la backup que j'ai restore et qui m'a mise ce blackscreen était sous oos 4.5.6 Modifié 22 août 2017 par naufrager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 Il y a 1 heure, naufrager a dit : On flash la rom custom, wipe cache/dalvik cache et terminé ? il y a une heure, naufrager a dit : Euuuh... j'ai un bootloop depuis que j'ai flashé bluespark, pourtant, j'ai bien flashé la version OOS Maintenant, je veux restore ma backup que j'avais faite avec TWRP, mais elle s'affiche pas quand je vais dans "Restore" !!! J'ai fait une petite manip (il fallait juste rename le dossier de la backup), j'ai restore... reboot system... blackscreen, alors que la led est allumée il y a 45 minutes, naufrager a dit : Ah bah là on était sur du blackscreen, la led en haut restait allumée Bizarrement, j'ai juste pressé le bouton power et j'ai finalement pu reboot dans le recovery. J'attends l'avis de vous, experts, avant de faire quoi que ce soit ! il y a 8 minutes, naufrager a dit : J'étais décrypté aussi^^ sous OOS 4.5.7, mais la backup que j'ai restore et qui m'a mise ce blackscreen était sous oos 4.5.6 C'est moi, ou tu vas un peu vite en besogne??? Du calme, prends ton temps, pose-toi et lis/écoute.... Donc, tu as accès au recovery?? Tu veux rester décrypté? Tu es/étais sous quelle rom? Ne tente pas un restore crypté sur un phone décrypté!!! Risque encore de bootloop! ... J'attend.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Dis donc je suis tombé sur le thread tipsy de l'ami néo. Quand je vois le poids de la rom. 500mo, OOS c'est du 1.7go. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 il y a 1 minute, Mephisto a dit : Dis donc je suis tombé sur le thread tipsy de l'ami néo. Quand je vois le poids de la rom. 500mo, OOS c'est du 1.7go. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Sans les gapps .. Mais c'est sûr que ça n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Oui c'est sur y a pas les gapps mais bon je pense pas que les gapps fassent plus de 1go quand mêmeEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.