Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

@naufrager

C'est la caméra du pixel, HDR+, modifiée et adaptée pour le Snapdragon 835. 

La dernière version 1.3

https://www.androidfilehost.com/?fid=673368273298980236

Seule la mise au point automatique fonctionne, pas de mise au point manuelle sur oneplus 5. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google caméra HDR semble donc être une bonne alternative à la caméra stock pour celui qui veut tester les roms Custom omni, los et autre.
Moi pour le moment ça reste rom stock , y a que la xXx qui me fait de l'oeil pour le côté debloater

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la news pour Android O. Fini la peur des bootloop. Google va intégrer un détecteur de bootloop et si ça arrive l'os va booter en recovery et proposer un Factory reset

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mephisto a dit :

Je viens de voir la news pour Android O. Fini la peur des bootloop. Google va intégrer un détecteur de bootloop et si ça arrive l'os va booter en recovery et proposer un Factory reset

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Cool merci pour l'info ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mephisto a dit :

Je viens de voir la news pour Android O. Fini la peur des bootloop. Google va intégrer un détecteur de bootloop et si ça arrive l'os va booter en recovery et proposer un Factory reset

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

C'est pas forcément une bonne chose... 

En effet, il y a souvent moyen de se sortir d'un bootloop, sans pour autant perdre ses données ! 

Si c'est Google qui s'en charge, c'est remise à zéro, et c'est tout... Avec perte et fracas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est pas forcément une bonne chose... 
En effet, il y a souvent moyen de se sortir d'un bootloop, sans pour autant perdre ses données ! 
Si c'est Google qui s'en charge, c'est remise à zéro, et c'est tout... Avec perte et fracas... 
Ah WE remarque. Perso j'ai jamais eu affaire à un bootloop. Après y aura peut être une alternative XDA pour éviter le Factory. Wait & see

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au recovery pour proposer un factory reset, pas imposer. 

On pourra toujours restaurer un backup. 

Du moins j'espère... 

Ça m'est arrivé dernièrement sur le oneplus-one, dernière mise à jour RR, il fallait désinstaller Magisk. 

Il faudra redoubler d'attention..! 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maxkallistos a dit :

Bonjour tout le monde, je viens de voir sur le sujet de resurection remix officiel il parle d'une version Android O pour aujourd'hui ou demain. Hâte de pouvoir tester ça 

 

Quand t'auras la news, merci de passer le lien :) !

 

Il y a 7 heures, naufrager a dit :

Petite question : C'est quoi la "Google Camera" ?

J'ai bien envie de passer sur tipsy + bluespark/elementalX

 

T'avais pas d'abord dit le Lightning kernel??

Bon choix la Tipsy ;) ...

 

il y a 15 minutes, danycmoi a dit :

Retour au recovery pour proposer un factory reset, pas imposer. 

On pourra toujours restaurer un backup. 

Du moins j'espère... 

Ça m'est arrivé dernièrement sur le oneplus-one, dernière mise à jour RR, il fallait désinstaller Magisk. 

Il faudra redoubler d'attention..! 

Dany 

 

Gaffe quand-même, les premiers bugs des premières versions de twrp pour l'OP5 étaient des force reboot en recovery, et le format data qui se faisait tout seul!!

Si c'est comme ça que Google prépare sa prévention des bootloops, ...je m'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh... j'ai un bootloop depuis que j'ai flashé bluespark, pourtant, j'ai bien flashé la version OOS

Maintenant, je veux restore ma backup que j'avais faite avec TWRP, mais elle s'affiche pas quand je vais dans "Restore" !!!

 

J'ai fait une petite manip (il fallait juste rename le dossier de la backup), j'ai restore... reboot system... blackscreen, alors que la led est allumée

Modifié par naufrager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah là on était sur du blackscreen, la led en haut restait allumée

 

Bizarrement, j'ai juste pressé le bouton power et j'ai finalement pu reboot dans le recovery.

J'attends l'avis de vous, experts, avant de faire quoi que ce soit !

Modifié par naufrager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rom stock. Je flash magisk ensuite. Perso je reboot sur la rom. Ensuite reboot en recovery et flash du kernel. Je sais pas si c'est la meilleure méthode mais j'ai aucun soucis de boot

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naufrager a dit :

On flash la rom custom, wipe cache/dalvik cache et terminé ? :) 

 

il y a une heure, naufrager a dit :

Euuuh... j'ai un bootloop depuis que j'ai flashé bluespark, pourtant, j'ai bien flashé la version OOS

Maintenant, je veux restore ma backup que j'avais faite avec TWRP, mais elle s'affiche pas quand je vais dans "Restore" !!!

 

J'ai fait une petite manip (il fallait juste rename le dossier de la backup), j'ai restore... reboot system... blackscreen, alors que la led est allumée

 

il y a 45 minutes, naufrager a dit :

Ah bah là on était sur du blackscreen, la led en haut restait allumée

 

Bizarrement, j'ai juste pressé le bouton power et j'ai finalement pu reboot dans le recovery.

J'attends l'avis de vous, experts, avant de faire quoi que ce soit !

 

il y a 8 minutes, naufrager a dit :

J'étais décrypté aussi^^ sous OOS 4.5.7, mais la backup que j'ai restore et qui m'a mise ce blackscreen était sous oos 4.5.6

 

 

C'est moi, ou tu vas un peu vite en besogne???

Du calme, prends ton temps, pose-toi et lis/écoute....

 

Donc, tu as accès au recovery??

Tu veux rester décrypté?

Tu es/étais sous quelle rom? Ne tente pas un restore crypté sur un phone décrypté!!! Risque encore de bootloop!

... J'attend....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mephisto a dit :

Dis donc je suis tombé sur le thread tipsy de l'ami néo. Quand je vois le poids de la rom. 500mo, OOS c'est du 1.7go.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Sans les gapps .. Mais c'est sûr que ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...