Aller au contenu

Sujet sur les Coques et les Protections d'écran pour Oneplus 5


jejehtc

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous propose ici d'échanger uniquement sur les coques et les protections écrans.

 

Pour quoi ce choix vous allez me dire et bien cela permettra à chaque membre qui vient consulter ne soit pas trop perdu dans ces recherches sur quelle coque irai bien quel protection écran.

 

Pour ma part j'ai commandé 1 coque rouge et 1 noir mat sur le lien ci-dessous.

https://fr.aliexpress.com/item/Oneplus-5-case-cover-gray-matte-MOFi-original-Soft-back-cover-oneplus-5-cover-black-capa/32819995651.html?spm=2114.13010608.0.0.sVMVUY

 

HTB1I6nhRVXXXXbNXFXXq6xXFXXXN.jpg?size=3

HTB1vVYsRVXXXXcSXpXXq6xXFXXXs.jpg?size=6

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir ouvert ce sujet. Mais si je peux me permettre, je fusionerais (tant qu'il en est encore temps) avec celui des protections d'écran! Car c'est le combo des deux qui a posé des problèmes avec le OP3, savoir quelle coque va avec quelle protection d'écran...

Bref, perso, j'utilise pour le moment la coque de mon OP3, qui lui va comme un gant, sauf bien sûr les trous pour l'apn... Mais ça protège (je bosse dans le bâtiment!)

Sans quoi, j'ai commandé deux coques sur Amazon, les premières dispos... Je verrai quand il y aura plus de choix, et des retours, pour en prendre une qui me plaise vraiment.

 

EDITH : Rapide @jejehtc, je pense perso que ce sujet sera suivi ;)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Daminos a dit :

Juste pour savoir sur Amazon ta trouvé quoi de dispo de suite ? Car m'en faudrait une aussi rapidement en attendant de recevoir celle de chine 

 

Merci 

 

Perso j'ai pris une Orzly transparente, et une autre noire (à moins que ce ne soit la noire la Orzly, je sais plus)..

Et de fait, j'ai pas dit que je les aurais "rapidement", mais elles étaient dispos, l'une le 30/6, l'autre le 2/7, livrées entre le 12 et le 27/7 si mes souvenirs sont bons! C'est vague...

 

Comme je disais, en attendant, j'ai mis la coque de mon OP3, la taille convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2017 à 22:47, néonaloj a dit :

 

Perso j'ai pris une Orzly transparente, et une autre noire (à moins que ce ne soit la noire la Orzly, je sais plus)..

Et de fait, j'ai pas dit que je les aurais "rapidement", mais elles étaient dispos, l'une le 30/6, l'autre le 2/7, livrées entre le 12 et le 27/7 si mes souvenirs sont bons! C'est vague...

 

Comme je disais, en attendant, j'ai mis la coque de mon OP3, la taille convient parfaitement.

 

J'ai fait exactement pareil. La commande chez Amazon de la Orzly flexicase et j'utilise actuellement la coque flexicase de mon Op3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si l'un de vous a commandé une des coques disponible chez Oneplus et j'aurais besoin d'un retour sur la hauteur des bords par rapport à l'écran. 

La plupart des coques dépassent de l'écran et rend obsolète l'intérêt d'un verre 2.5D.

Sur la vidéo qui suit on voit vers 0"49 que la coque karbon dépasse de l'écran et à 1"04 que celle en bois à l'air d'être juste en dessous.

 

Merci de vous retour d'expérience ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,
Pour l'étui, j'ai pris celui de mon OP3, et découpé ppur l'APN. Nickel, en attendant.
@dindue2rap, des nouvelles de ta vitre ?
Un retour ?

Que pensez-vous de la coque "bambou ou roseau", de OP ?

Merci

Depuis ma Galaxy Tab A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas trouvé de personne qui vendait une coque dans l'autre topic

j'ai contacté Dear pour savoir s'il vendait la sienne vu qu'elle lui convenait pas, il m'a bien dit oui mais depuis j'ai plus trop de nouvelle, enfin ça traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si l'un de vous a commandé une des coques disponible chez Oneplus et j'aurais besoin d'un retour sur la hauteur des bords par rapport à l'écran. 
La plupart des coques dépassent de l'écran et rend obsolète l'intérêt d'un verre 2.5D.
Sur la vidéo qui suit on voit vers 0"49 que la coque karbon dépasse de l'écran et à 1"04 que celle en bois à l'air d'être juste en dessous.
 
Merci de vous retour d'expérience ! 
 



Dans la vidéo, en version carbone, ce n'est pas la coque mais le bumper. Donc c'est normal qu'il soit plus épais.
J'ai commandé la coque carbone avec mon OP5. J'attends de les recevoir.

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sylvain1505 a dit :

 


Dans la vidéo, en version carbone, ce n'est pas la coque mais le bumper. Donc c'est normal qu'il soit plus épais.
J'ai commandé la coque carbone avec mon OP5. J'attends de les recevoir.

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite
 

 

 

J'attends de tes nouvelles..! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LpBv a dit :

Moi, j'ai pris la coque Rosewood, elle est tres bien et tres jolie !

Mais je ne penses pas qu'elle protege des petites chutes comme un bumper...

Avez vous vu des trucs sur amazon ? avec un tampered glass ?

Si jamais tu t'en sépare, je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylvain1505 a dit :

 


Dans la vidéo, en version carbone, ce n'est pas la coque mais le bumper. Donc c'est normal qu'il soit plus épais.
J'ai commandé la coque carbone avec mon OP5. J'attends de les recevoir.

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite
 

 

 

Tu as raison, je viens de trouver ça... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le flip cover, alors je trouve qu'il y a quelques défauts :

- il n'y a pas de trou pour la led, ce qui est dommage vu que l'on peut customiser les notifications

- l'acces aux boutons latéraux gauches sont tres difficiles, ce qui est plus probéblamatique c'est que sur oxygen os il n'y a pas de menu "ne pas déranger" dans le menu déroulant, le menu ne pas déranger en jeu ne permet pas de bloquer les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...