Aller au contenu

Sujet sur les Coques et les Protections d'écran pour Oneplus 5


jejehtc

Recommended Posts

Bonjour,
Vous avez u ne piste pour une bonne protection d'écran ? J'ai acheté le duo verre trempé de Orzly en complément de la coque noire de même marque.
Mais la dite protection s'est décolletée au bout de 2 semaines, et ne parlons même pas des traces de doigt.


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2017 à 11:32, Wawanco a dit :

J'aimerais savoir si l'un de vous a commandé une des coques disponible chez Oneplus et j'aurais besoin d'un retour sur la hauteur des bords par rapport à l'écran. 

La plupart des coques dépassent de l'écran et rend obsolète l'intérêt d'un verre 2.5D.

Sur la vidéo qui suit on voit vers 0"49 que la coque karbon dépasse de l'écran et à 1"04 que celle en bois à l'air d'être juste en dessous.

 

Merci de vous retour d'expérience ! 

 

Comment ça les coques rendent le verre 2.5D obsolète ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2017 à 15:40, Nyck35 a dit :

Bonjour,
Vous avez u ne piste pour une bonne protection d'écran ? J'ai acheté le duo verre trempé de Orzly en complément de la coque noire de même marque.
Mais la dite protection s'est décolletée au bout de 2 semaines, et ne parlons même pas des traces de doigt.


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Salut !

 

 

Je suis également très déçu par le verre trempé Orzly !

Traces de doigts, se décolle et prends la poussière entre le verre et l'écran !

 

Je viens de voir celui-ci sur Amazon.

 

Quelqu'un connaît ?

Sur le papier il a tout pour plaire... à voir

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la coque spigen rugged Armor que j'ai reçu aujourd'hui et que je trouve super. Très agréable au touché, découpes précise qui permettent l'accès au prise jack et USB sans problèmes, et surtout l'accès à l'alerte slider beaucoup plus simple que sur la karbon bumper de oneplus. Je vous joint des photo ce sera plus parlant.

d994868c557e3fad7b56d651376a4dc4.jpgDSC_0004.JPGDSC_0003.JPGDSC_0002.JPGDSC_0006.JPG

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je comptais passer commande ce week-end pour un Oneplus 5 avec chargeur voiture et surtout une coque. A la base je voulais prendre le flip cover mais ayant peur d'être déçu du système je pensais m'orienter vers un bumper comme j'ai l'habitude d'avoir sur mon zenfone, sauf que du coup ce matin je lis que le bumper karbon est pas pratique pour l'alerte slider, quelqu'un aurait une photo de la coque montée sur le tel pour que je me fasse une idée ?? 

 

Une coque en dur je sais pas si ça protège aussi bien qu'un bumper en caoutchouc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gr3g0ry a dit :

Bonjour, 

 

Je comptais passer commande ce week-end pour un Oneplus 5 avec chargeur voiture et surtout une coque. A la base je voulais prendre le flip cover mais ayant peur d'être déçu du système je pensais m'orienter vers un bumper comme j'ai l'habitude d'avoir sur mon zenfone, sauf que du coup ce matin je lis que le bumper karbon est pas pratique pour l'alerte slider, quelqu'un aurait une photo de la coque montée sur le tel pour que je me fasse une idée ?? 

 

Une coque en dur je sais pas si ça protège aussi bien qu'un bumper en caoutchouc ??

Voici une vidéo pour le bumper

 

Voici une vidéo pour les autres bumper officiel oneplus.

 

 

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je n'aurai jamais pensé à regarder des tests de coque sur youtube ;) 

 

Petite question, quelle est la longueur du cable fourni avec le téléphone ? Et la longueur de celui fournir avec le chargeur voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gr3g0ry a dit :

Bon je lance la commande pour un Oneplus 5 64 + Bumper Karbon + Adaptateur allume cigare ;) 

 

Je prends ton code de parrainage en remerciement pour ton aide ;) 

 

Tu me ferras un retour du Bumper car je pense le prends aussi, il me fait de l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jejehtc a dit :

Je te remercie.😉

Eh bien de rien, en revanche le système est pas du tout intuitif pour avoir la remise, j'ai cru ne jamais l'avoir :o 

 

il y a 49 minutes, jejehtc a dit :

 

Tu me ferras un retour du Bumper car je pense le prends aussi, il me fait de l’œil.

 

Pas de soucis, j'ai fait le fou j'ai pris la livraison prioritaire pour le 3 Aout :P Sinon en gratos c'était pour lundi 7, du coup pour 9.99€ j'ai fait une exception :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la bumper karbon que je possède, c'est une bonne coque d'on pour moi les seul défaut sont l'accès au slider pas des plus simple (après je n'ai pas d'ongle ça joue peut être. ) Et le fais que l'appareil photo soit au même niveau que la coque ( j'aurais préféré que ce sois comme sur la spigen d'on j'ai posté les photos). Et dernier point je préfère le toucher de la spigen (mais la j'ai envie de dire les goûts et les couleurs...). 

Voilà mon ressenti en espérant que cela puissent en aider certains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour le bumper karbon j'appréhendais un peu mais finalement c'est de la bombe, à part certes le slider galère d'accès ! 

J'adore le toucher, puis le bumper rajoute très très peu de volume au téléphone contrairement à ce que je pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Micky45 a dit :

Trés prochainement, je vais me prendre le 1+ 5 avec le bumper Karbon. vous me conseillez quoi comme vitre en verre trempé, je veux eviter le decollement de celle-ci par le bumper.

Par avance merci

Pour le moment les retours ne sont pas tres convanquant. Pour le reste tres bon choix sur le OP5 avec le bumper. Regarde ma signature tu peux avoir 20€ de réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
 
 
Je suis également très déçu par le verre trempé Orzly !
Traces de doigts, se décolle et prends la poussière entre le verre et l'écran !
 
Je viens de voir celui-ci sur Amazon.
 
Quelqu'un connaît ?
Sur le papier il a tout pour plaire... à voir
 
@+
Hello !!


Pour info, ne supportant plus le verre trempé Orzly, je me suis commandé celui décrit plus sur Amazon.

Je ferai un retour quand je l'aurai testé.


@+

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...