Aller au contenu

Sujet sur les Coques et les Protections d'écran pour Oneplus 5


jejehtc

Recommended Posts

il y a 7 minutes, jejehtc a dit :

Salut tu as un peu de retrait entre la face de la camera et la coque?

Oui il y a bien un retrait !

Regarde cette vidéo tu la verra plus en détail :

 

à l’instant, rocky77 a dit :

C'est flashy 😁

 C'est vrai que ça tape à l'oeil mais ça donne un super rendu :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un point qui "semble" intéressant : le "rebord" sur l'écran paraît être un peu en retrait de ce dernier, ce qui laisserait la place à un verre trempé?

'Suis pas sûr de me faire bien comprendre... Ceux qui ont galéré avec le OP3 à trouver un combo coque + verre trempé me comprendront...

Edith : la vidéo montre que le combo fonctionne! Avec la OTTER Box aussi, mais je l'avais achetée pour le 3, et l'avais revendue car trop imposante...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rocky77 a dit :

Voici les photos. Pour une coque à 7.99€, je la trouve très bien.

 

Bah elle me déçoit un peu ta Orzly... Et je l'attends en noir!

Perso, j'ai reçu la TopACE, elle a des découpes beaucoup + précises et l'apn mieux "cerné"...

 

5962714b3e6ac_IMG_20170709_1944331.thumb.jpg.d7a919c3fa8487ce0e8298c2329f5646.jpg

5962717443f26_IMG_20170709_1950471.thumb.jpg.abef68ed6d0ef1465a469432f12d4e54.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,
J'ai reçu mes ecrans verre trempé Orzly. La question que je me pose, c'est qu'il y a une protection d'origine sur l'OP5.
Si c'est du plastic, c'est [color=red]qd[/color] mm épais.
C'est a se demander s'il faut la laisser, ou si je mets un écran.........??
Personne n'a encore fait ça ?

Depuis ma Galaxy Tab A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est juste un film plastique, autant l'enlever et mettre un verre trempé ^^

 

J'hésite entre la bumper case karbon ou une petite coque Rosewood. Je sais que la Rosewood protège pas du tout.

Franchement, est-ce que le bumper karbon enlève l'aspect fin et léger du OP5 ou pas vraiment ? Ma hantise c'est les phones trop épais, trop lourd 😁

Sinon, je partirais sur une coque Rosewood + Verre trempé (et je ferais gaffe de pas le faire tomber 😇)

 

PS : @latriche si tu poses ta protection Orzly, tu pourras envoyer un feedback ce soir ? Je compte commander le OP5 ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai commandé la coque carbone/kevlar de OP. Je l'attends ces jours.

Mon avis, elle est plus "protectrice" que la rosewood, mais bon on verra........

 

Pour les écrans, ils ont l'air aux bonnes dimensions. Reste à voir posé.

 

Depuis ma Galaxy Tab A6

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, vitre installée.

Donc, c'est du Orzly... D'où colle que sur les bords. Avantage : facile à repositionner.

Enfin colle, sûr, yen a en haut et en bas. Pour les côtés..???

Autre côté pratique, le scan est "enfoncé", d'ou meilleur positionnement "naturel".

Autre truc sympa, deux petites lumières au niveau des 2 "boutons" pour le rétro-éclairage.....

À voir à l'usage........

 

Depuis mon "SUPERBE" OP5

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de recevoir mes verres trempés, c'était -semble-t-il, les 1ers dispos sur Amazon. Bah grosse déception, beaucoup + petits que l'écran...

 

il y a 31 minutes, latriche a dit :

Bon alors, vitre installée.

Donc, c'est du Orzly... D'où colle que sur les bords. Avantage : facile à repositionner.

Enfin colle, sûr, yen a en haut et en bas. Pour les côtés..???

Autre côté pratique, le scan est "enfoncé", d'ou meilleur positionnement "naturel".

Autre truc sympa, deux petites lumières au niveau des 2 "boutons" pour le rétro-éclairage.....

À voir à l'usage........

 

emoji4.png Depuis mon "SUPERBE" OP5 emoji4.png

 

 

 

 

 

On veut des tofs!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de recevoir mes verres trempés, c'était -semble-t-il, les 1ers dispos sur Amazon. Bah grosse déception, beaucoup + petits que l'écran...


Les orzly sont plus grandes que le film d'origine, elles vont donc bien jusqu'au bord de l'écran, et donnent moins la sensation de "tranchant" que le film.

Depuis ma Galaxy Tab A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, latriche a dit :

 


Les orzly sont plus grandes que le film d'origine, elles vont donc bien jusqu'au bord de l'écran, et donnent moins la sensation de "tranchant" que le film.

emoji119.pngemoji119.pngemoji119.png Depuis ma Galaxy Tab A6 emoji119.pngemoji119.pngemoji119.png
 

 

 

Mes verres trempés sont encore plus petits que le film d'origine!...

Sinon, pas de "conflit" entre ton verre trempé et ta coque???

(merci pour les tofs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, naufrager a dit :

Merci jejehtc, pas mal la vidéo

Sinon je prends le bundle, j'hésite haha je continue mes recherches

Si tu prends un bundle n'oublie le code parrainage qui te permets d'avoir une réduction de 20€ pour l'achat d'un OP5 et accessoires en même temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...