kb_79 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 7 minutes, jejehtc a dit : Salut tu as un peu de retrait entre la face de la camera et la coque? Oui il y a bien un retrait ! Regarde cette vidéo tu la verra plus en détail : à l’instant, rocky77 a dit : C'est flashy 😁 C'est vrai que ça tape à l'oeil mais ça donne un super rendu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Par contre, un point qui "semble" intéressant : le "rebord" sur l'écran paraît être un peu en retrait de ce dernier, ce qui laisserait la place à un verre trempé? 'Suis pas sûr de me faire bien comprendre... Ceux qui ont galéré avec le OP3 à trouver un combo coque + verre trempé me comprendront... Edith : la vidéo montre que le combo fonctionne! Avec la OTTER Box aussi, mais je l'avais achetée pour le 3, et l'avais revendue car trop imposante... Modifié 3 juillet 2017 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 J'ai reçu ma orzly flexicase aujourd'hui. Elle est bien sympa. Mais pour quelqu'un de pointilleux le trou qui permet d'accéder au curseur est un peu limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 Tu pourras nous faire des photos avec le OP5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Voici les photos. Pour une coque à 7.99€, je la trouve très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 2 heures, rocky77 a dit : Voici les photos. Pour une coque à 7.99€, je la trouve très bien. Bah elle me déçoit un peu ta Orzly... Et je l'attends en noir! Perso, j'ai reçu la TopACE, elle a des découpes beaucoup + précises et l'apn mieux "cerné"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Je préfère mon Bumper Karbon il est impeccable.Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Envoie les photos stp Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Voilà tout ce que j'ai sous la main. Désolé y a pas les découpes. Elles sont nickel, heureusement pour une coque officielle ^^Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlinio Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour à tous, J'attends bientôt un O5, j'ai commandé également le bumper ci-dessus. Pour protéger au mieux ce précieux, auriez vous des protections d'écran assez épais à conseiller? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Slt, J'ai reçu mes ecrans verre trempé Orzly. La question que je me pose, c'est qu'il y a une protection d'origine sur l'OP5. Si c'est du plastic, c'est [color=red]qd[/color] mm épais. C'est a se demander s'il faut la laisser, ou si je mets un écran.........?? Personne n'a encore fait ça ? Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Franchement c'est juste un film plastique, autant l'enlever et mettre un verre trempé ^^ J'hésite entre la bumper case karbon ou une petite coque Rosewood. Je sais que la Rosewood protège pas du tout. Franchement, est-ce que le bumper karbon enlève l'aspect fin et léger du OP5 ou pas vraiment ? Ma hantise c'est les phones trop épais, trop lourd 😁 Sinon, je partirais sur une coque Rosewood + Verre trempé (et je ferais gaffe de pas le faire tomber 😇) PS : @latriche si tu poses ta protection Orzly, tu pourras envoyer un feedback ce soir ? Je compte commander le OP5 ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour, je te conseille le bumper qui protège très bien par rapport au autre coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Sinon moi j'ai commandé la coque carbone/kevlar de OP. Je l'attends ces jours. Mon avis, elle est plus "protectrice" que la rosewood, mais bon on verra........ Pour les écrans, ils ont l'air aux bonnes dimensions. Reste à voir posé. Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 21 minutes, jejehtc a dit : Bonjour, je te conseille le bumper qui protège très bien par rapport au autre coque. Elle n'est pas trop épaisse / lourde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 Non apparemment Regarde cette présentation Bumper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Bon alors, vitre installée. Donc, c'est du Orzly... D'où colle que sur les bords. Avantage : facile à repositionner. Enfin colle, sûr, yen a en haut et en bas. Pour les côtés..??? Autre côté pratique, le scan est "enfoncé", d'ou meilleur positionnement "naturel". Autre truc sympa, deux petites lumières au niveau des 2 "boutons" pour le rétro-éclairage..... À voir à l'usage........ Depuis mon "SUPERBE" OP5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Bon bah je viens de recevoir mes verres trempés, c'était -semble-t-il, les 1ers dispos sur Amazon. Bah grosse déception, beaucoup + petits que l'écran... il y a 31 minutes, latriche a dit : Bon alors, vitre installée. Donc, c'est du Orzly... D'où colle que sur les bords. Avantage : facile à repositionner. Enfin colle, sûr, yen a en haut et en bas. Pour les côtés..??? Autre côté pratique, le scan est "enfoncé", d'ou meilleur positionnement "naturel". Autre truc sympa, deux petites lumières au niveau des 2 "boutons" pour le rétro-éclairage..... À voir à l'usage........ Depuis mon "SUPERBE" OP5 On veut des tofs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Pas evident de voir, mais allez 2-3 photos..... Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Bon bah je viens de recevoir mes verres trempés, c'était -semble-t-il, les 1ers dispos sur Amazon. Bah grosse déception, beaucoup + petits que l'écran...Les orzly sont plus grandes que le film d'origine, elles vont donc bien jusqu'au bord de l'écran, et donnent moins la sensation de "tranchant" que le film. Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Merci jejehtc, pas mal la vidéo Sinon je prends le bundle, j'hésite haha je continue mes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 20 minutes, latriche a dit : Les orzly sont plus grandes que le film d'origine, elles vont donc bien jusqu'au bord de l'écran, et donnent moins la sensation de "tranchant" que le film. Depuis ma Galaxy Tab A6 Mes verres trempés sont encore plus petits que le film d'origine!... Sinon, pas de "conflit" entre ton verre trempé et ta coque??? (merci pour les tofs!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 15 minutes, naufrager a dit : Merci jejehtc, pas mal la vidéo Sinon je prends le bundle, j'hésite haha je continue mes recherches Si tu prends un bundle n'oublie le code parrainage qui te permets d'avoir une réduction de 20€ pour l'achat d'un OP5 et accessoires en même temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Pour la coque pour le moment j'ai celle, adaptée, du 3 (flip cover). D'autres photos plus précises, on voit bien les bords. Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Ah ouai, elle va nickel avec le flip-cover! Reste à voir avec une coque plus épaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.