GEHEMME Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour. A la lecture de votre dernier article sur la liste des terminaux mis à jour en 7.0, vous indiquez pour le Sony Xperia Z5 Compact "déploiement prévu sans date prévue". Pour information, mon Z5 Compact a été mis à jour début janvier dernier, et tourne bien en 7.0 depuis. Par contre, pour les mises à jour de sécurité, cela n'arrive pas souvent, et ma dernière mise à jour remonte à mars... Je ne comprends pas pour quelle raison ces mises à jour de sécurité sont si espacées, alors que vous évoquez dans vos articles de mises à jour fréquentes : c'est Sony qui traine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.