Aller au contenu

Impossible annuler transfert d'appel


Recommended Posts

Téléphone Samsung A5 2016

Ligne fixe et mobile chez Orange - forfait Open

 

Bonjour, 
Quand je tente une désactivation du transfert d'appel/appel vocal, j'obtiens l'affichage des 4 items 
Toujours transférer : s'affiche *Désactivé*dès le départ et le reste 
Transfert si occupé : s'affiche d'abord Désactivé puis passe à Transfert vers n°06 XXXXXXXX 
Transfert si pas réponse : idem 
Transfert si injoignable : idem 
En ouvrant successivement chacun de ces 3 derniers items je sélectionne la commande Désactiver j'obtiens très momentanément l'affichage Désactivé sous l'item concerné puis à nouveau le retour de Transfert vers n°06 XXXXXXXX. 
Un message s'affiche ensuite sur fond blanc : Echec de la lecture des données. Impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque le téléphone est occupé. Non pris en charge par l'opérateur. 
Merci de m'aider à régler ce problème.

Modifié par setym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de son mobile... donc l'appli Livebox, euh... 🤔

Ces renvois sont ceux mis d'office pour renvoyer vers la messagerie vocale dans ces cas-là (occupé, pas de réponse).

C'est standard, on ne peut pas les supprimer. Sauf à désactiver totalement sa messagerie vocale, ce qui doit effectivement pouvoir se faire dans l'espace client du web Orange. Le renvoi sur occupé ne prend effet que si on ne prend pas le second appel quand il apparaît.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...