Jump to content

Remplacement batterie SAV ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,


De plus en plus de soucis de batterie sur mon Honor 7.

Ce matin, 100% à 8h. A 8h45, 92% et à 8h46, le téléphone se coupe car plus de batterie selon le message. Je rallume de suite, il m'affiche 58% de batterie. Il me fait ça toutes les heures quasiment.

Je ne suis apparemment pas le seul à être touché par ce souci et comme en plus, j'ai des pixels HS depuis un mois, je pensais faire passer le tel par le SAV. Vous savez combien de temps ça prend ?

 

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, hyperion66 a dit :

Bonjour à tous et toutes,


De plus en plus de soucis de batterie sur mon Honor 7.

Ce matin, 100% à 8h. A 8h45, 92% et à 8h46, le téléphone se coupe car plus de batterie selon le message. Je rallume de suite, il m'affiche 58% de batterie. Il me fait ça toutes les heures quasiment.

Je ne suis apparemment pas le seul à être touché par ce souci et comme en plus, j'ai des pixels HS depuis un mois, je pensais faire passer le tel par le SAV. Vous savez combien de temps ça prend ?

 

Guillaume

 

Bonjour,

Sans vouloir être pessimiste, compte au moins 2 semaines et au pire 1 mois. Si tout se passe bien. Prends bien des photos de ton tél avant de l'envoyer. De son état physique : coque arrière, écran (notamment tes pixels HS), les connectiques (micro usb, prise jack). Car il y a eu quelques cas (assez rare heureusement) de mobiles qui sont revenus dans un état plus dégradé qu'à l'origine...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je remonte ce sujet au niveau de l'assistance de Honor France et leur SAV déplorable.

J'ai envoyé le mobile de ma belle mère en juin et aujourd’hui toujours rien reçu.

J'ai contacté plusieurs fois honor france qui ose me donné les coordonnée de leur SAV pour que je me débrouille ( c'est une honte ) Le SAV me répond de voir avec Honor France car en  gros c'est avec eux que je dois voir....

 

Juste a dire que ce sont des incapable et surtout le pire des SAV et l'assistance j'en passe car m'envoyer me débrouiller par moi même c'est une honte surout pour une batterie !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Cris Tovao a dit :

Je remonte ce sujet au niveau de l'assistance de Honor France et leur SAV déplorable.

J'ai envoyé le mobile de ma belle mère en juin et aujourd’hui toujours rien reçu.

J'ai contacté plusieurs fois honor france qui ose me donné les coordonnée de leur SAV pour que je me débrouille ( c'est une honte ) Le SAV me répond de voir avec Honor France car en  gros c'est avec eux que je dois voir....

 

Juste a dire que ce sont des incapable et surtout le pire des SAV et l'assistance j'en passe car m'envoyer me débrouiller par moi même c'est une honte surout pour une batterie !

Slt

 

On va demander un coup de main à @JonathanHonor afin de voir s'il peut faire avancer le schmilblick.

Il va te répondre ici et te demander des renseignements afin de voir ce qu'il peut faire ;) 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le 10/07/2017 à 08:53, hyperion66 a dit :

Bonjour à tous et toutes,


De plus en plus de soucis de batterie sur mon Honor 7.

Ce matin, 100% à 8h. A 8h45, 92% et à 8h46, le téléphone se coupe car plus de batterie selon le message. Je rallume de suite, il m'affiche 58% de batterie. Il me fait ça toutes les heures quasiment.

Je ne suis apparemment pas le seul à être touché par ce souci et comme en plus, j'ai des pixels HS depuis un mois, je pensais faire passer le tel par le SAV. Vous savez combien de temps ça prend ?

 

Guillaume

 

Bonjour, 

 

 

Comme le suggère @Michaël Dem, je te recommande dans un premier temps de contacter gratuitement notre SAV au 0800972284. En effet, faisant parti du service marketing, je ne suis pas en mesure de lancer la moindre procédure de mon côté. 

 

Dans un second temps, lorsque ton téléphone aura été envoyé à notre service, je t'invite à m'envoyer les informations relatives à ton dossier afin que je puisse suivre son avancée. 

 

J'espère avoir pu t'aider, 

 

 

 

Jonathan 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 10/07/2017 à 10:07, Michaël Dem a dit :

 

Bonjour,

Sans vouloir être pessimiste, compte au moins 2 semaines et au pire 1 mois. Si tout se passe bien. Prends bien des photos de ton tél avant de l'envoyer. De son état physique : coque arrière, écran (notamment tes pixels HS), les connectiques (micro usb, prise jack). Car il y a eu quelques cas (assez rare heureusement) de mobiles qui sont revenus dans un état plus dégradé qu'à l'origine...

salut et bien moi  ca ma pris   15 minute chez Cora service après vente    JE  n ais pas faire de la pub la franchement  top en plus garantie  3 mois la batterie  bravos Cora

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...