fabrice91 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour, Rien ne m'étonne plus avec le 6X, le Widget de mon opérateur (SFR RED) pour contrôler ma consommation de data ne se mets pas à jour, je dois cliquer dessus pour que la valeur de data consommées sur le widget se mette à jour. Avez vous ce genre de souci ? Sinon, je vais profiter des vacances pour faire un reset usine que je n'ai pas fait entre en MM et N... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 44 minutes, fabrice91 a dit : Bonjour, Rien ne m'étonne plus avec le 6X, le Widget de mon opérateur (SFR RED) pour contrôler ma consommation de data ne se mets pas à jour, je dois cliquer dessus pour que la valeur de data consommées sur le widget se mette à jour. Avez vous ce genre de souci ? Sinon, je vais profiter des vacances pour faire un reset usine que je n'ai pas fait entre en MM et N... Merci Bonjour, Est-ce que tu utilises Nova Launcher ? Parce que je crois que Nova et Emui ne font pas bon ménage concernant cerrtains widgets (météo notamment)... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Tiens... ça m'explique que je n'aie jamais réussi à faire marcher "Transparent Clock and Weather Widget" sur mon Redmi Note 4 (avec Nova) alors que je l'utilise depuis au moins 2 ans sur tous mes Android sans le moindre problème. Il ne se mettait jamais à jour, même pas l'horloge. J'en ai trouvé un autre qui marche, mais ça m'intriguait quand même. Merci pour le tuyau. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2017 Ah oui en effet j'ai Nova Launcher... Donc ça vient peut être de là... A confirmer... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.