azerkan67 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Bonjour, commande effectuée le 18/08/17, expédier le 24. En combien de temps vais-je recevoir le op5 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Quel mode d'expédition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerkan67 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Avec FR Express Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Compte entre une et deux semaines. Ca peut déborder un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodark93 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Bonjour, j'ai commandé mon OP5 sur Gearbest aussi avec French Express comme mode de livraison le 4 août. Mon colis est coincé depuis le 10 août à Londres et toujours aucun changement... Des gens a qui cela est arrivé aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill08 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 (modifié) Hélas oui !!!! Mon tel est bloqué à Londres depuis le 07 aout...Le support Gearbest n'est ..Comment dire pas très impliqué. Ils me demandent d'attendre un mois après l'envoi pour pouvoir faire quelque chose. Ok, j'attends le 01 septembre et bien que j'ai souscrit à l'assurance Gearbest, je n'hésiterai pas à ouvrir un litige avec Paypal si à échéance du délais pas de nouvelles. Gearbest ??? Par Facebook, le blog ou le support...Autant de messages et peu de soutien. Des mots, des messages formatés et sans objets aux requêtes formulées. Je suis déçu. Visiblement chacun doit se débrouiller, c'est pas correct. S'ils ont des problèmes avec cette filière de transport qu'ils réagissent mais pas au détriment du client!! Product:FREXPCP Country:FRANCE 法国 DATE STATUS OF SHIPMENT 2017-08-07 14:11:29 Parcel arrival at London,United Kingdom 2017-08-04 14:09:59 Parcel is leaving Hong Kong Airport 2017-08-03 09:40:46 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 2017-08-02 09:40:23 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 2017-08-02 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé Copyright © 2016 深圳市泛亚国际供应链服务有限公司 ICP证:粤ICP备16056679号-1 Modifié 25 août 2017 par Bill08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerkan67 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour, sur quelle site avez-vous fait pour voir le tracking car sur gearbest il met ce message : Sorry, your shipping information has not updated yet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill08 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Je n'ai eu aucun suivi par l’intermédiaire des sites proposés par gearbest mais par celui ci : http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodark93 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 19 jours après être arrivé à Londres toujours aucun mouvement et aucune nouvelle... Je pense que dés septembre je vais faire une réclamation Paypal pour être sur de récupérer l'intégralité de mon argent. Premier achat chez eux et déjà première mauvaise expérience, FR Express à déconseiller du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerkan67 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bonjour, je commence a prendre peur sur vos op5 toujours pas arrivé, Moi je suis à 11jours que j'ai commandé je suis toujours bloqué ici sur le site de tracking, alors je me dit qu'il n'ont toujours pas mise à jours les informations. Product:FREXPCP Country:FRANCE 法国 DATE STATUS OF SHIPMENT 2017-08-25 09:10:06 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 2017-08-24 09:09:41 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Le tracking ne bouge que quand le colis arrive en Europe. Pas encore là depuis le 25, rien d'étonnant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill08 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Je suis d’accord avec Ultrix, mon colis est resté 5 jours à Hong Kong avant de partir vers Londres...Donc c’est pas inquiétant à ce stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Je confirme pour le tracking! Il bouge quand le colis est pris en charge par les transporteurs Français en France. 16 jours pour recevoir le mien via Colis privé et Gearbest!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerkan67 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 D'accord donc je vais bien recevoir mon op5 dans les jours qui vont suivre et il ne va pas être bloqué a Londres vous dites.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Ca personne ne peut te l'affirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerkan67 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 (modifié) J'éspère pas car il y'a 2 personne au-quelle le colis est rester a Londres.. Modifié 29 août 2017 par azerkan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill08 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Ben oui, je suis l'un des deux ! Et ce n'est pas parce que mon colis est très vraisemblablement perdu ou disparu que tous subissent le même sort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerkan67 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Oui, j’espère que ton colis arriveras aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill08 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Suite à ma énième relance auprès du support Gearbest, ils me proposent de m'en renvoyer un autre...C'est déjà cela mais j'ai demandé un remboursement car les promos actuelles sont plus intéressantes qu'il y a un mois. J'attends leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Là, à mon avis, tu leur en demandes un peu trop... mais on va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerkan67 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Du nouveau ! Mon op5 devrait arrivé demain je pense... 02/09/2017 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale 01/09/2017 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill08 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Sincèrement ravi pour toi !!! Il ne faut jamais désespérer et tout arrive...Sauf le mien...Mais bon ce n'est pas bien grave non plus. Le 31/08/2017 à 14:40, Ultrix a dit : Là, à mon avis, tu leur en demandes un peu trop... mais on va voir. Mon Cher Ultrix, c'est tout vu je viens d'être remboursé par Gearbest.Comme c'était prévu dans leur conditions assurances. Envoi d'un autre appareil ou remboursement. Il me reste plus qu'a recommander un nouvel Oneplus 5....Et à nouveau patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Tu n'avais pas précisé que tu avais pris leur assurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 J'ai commandé le miens samedi j'espère ne pas avoir de problèmes 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodark93 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Je n'ai pas pris d'assurance mais j'ai fait une réclamation Paypal. Ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'il allait me rembourser l'intégralité de la commande à 10€ près. A voir si cela arrive vraiment dans les prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.