Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai commandé mon OP5 sur Gearbest aussi avec French Express comme mode de livraison le 4 août. Mon colis est coincé depuis le 10 août à Londres et toujours aucun changement... Des gens a qui cela est arrivé aussi ? :/

gb.jpg

Hélas oui !!!! Mon tel est bloqué à Londres depuis le 07 aout...Le support Gearbest n'est ..Comment dire pas très impliqué.

Ils me demandent d'attendre un mois après l'envoi pour pouvoir faire quelque chose.

Ok, j'attends le 01 septembre et bien que j'ai souscrit à l'assurance Gearbest, je n'hésiterai pas à ouvrir un litige avec Paypal si à échéance du délais pas de nouvelles.

Gearbest ??? Par Facebook, le blog ou le support...Autant de messages et peu de soutien.

Des mots, des messages formatés et sans objets aux requêtes formulées. Je suis déçu.

Visiblement chacun doit se débrouiller, c'est pas correct.

S'ils ont des problèmes avec cette filière de transport qu'ils réagissent mais pas au détriment du client!!

Product:FREXPCP Country:FRANCE  法国

DATE STATUS OF SHIPMENT

2017-08-07 14:11:29 Parcel arrival at London,United Kingdom

2017-08-04 14:09:59 Parcel is leaving Hong Kong Airport

2017-08-03 09:40:46 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre

2017-08-02 09:40:23 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

2017-08-02 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Copyright © 2016  深圳市泛亚国际供应链服务有限公司     ICP证:粤ICP备16056679号-1

Edited by Bill08

Bonjour, sur quelle site avez-vous fait pour voir le tracking car sur gearbest il met ce message : Sorry, your shipping information has not updated yet!

19 jours après être arrivé à Londres toujours aucun mouvement et aucune nouvelle... Je pense que dés septembre je vais faire une réclamation Paypal pour être sur de récupérer l'intégralité de mon argent. Premier achat chez eux et déjà première mauvaise expérience, FR Express à déconseiller du coup.

Bonjour, je commence a prendre peur sur vos op5 toujours pas arrivé, Moi je suis à 11jours que j'ai commandé je suis toujours bloqué ici sur le site de tracking, alors je me dit qu'il n'ont toujours pas mise à jours les informations. 

Product:FREXPCP Country:FRANCE  法国

DATE STATUS OF SHIPMENT

2017-08-25 09:10:06 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 

2017-08-24 09:09:41 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 

Le tracking ne bouge que quand le colis arrive en Europe. Pas encore là depuis le 25, rien d'étonnant.

• Like 1

Je suis d’accord avec Ultrix, mon colis est resté 5 jours à Hong Kong avant de partir vers Londres...Donc c’est pas inquiétant à ce stade.

Je confirme pour le tracking! Il bouge quand le colis est pris en charge par les transporteurs Français en France.

16 jours  pour recevoir le mien via Colis privé et Gearbest!!

Ben oui, je suis l'un des deux ! Et ce n'est pas parce que mon colis est très vraisemblablement perdu ou disparu que tous subissent le même sort !

Suite à ma énième relance auprès du support Gearbest, ils me proposent de m'en renvoyer un autre...C'est déjà cela mais j'ai demandé un remboursement car les promos actuelles sont plus intéressantes qu'il y a un mois. J'attends leur réponse.

Du nouveau ! Mon op5 devrait arrivé demain je pense...

02/09/2017 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
01/09/2017 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale

Sincèrement ravi pour toi !!!

Il ne faut jamais désespérer et tout arrive...Sauf le mien...Mais bon ce n'est pas bien grave non plus.

Le 31/08/2017 à 14:40, Ultrix a dit :

Là, à mon avis, tu leur en demandes un peu trop... mais on va voir.

Mon Cher Ultrix, c'est tout vu je viens d'être remboursé par Gearbest.Comme c'était prévu dans leur conditions assurances. Envoi d'un autre appareil ou remboursement.

Il me reste plus qu'a recommander un nouvel Oneplus 5....Et à nouveau patienter.

Je n'ai pas pris d'assurance mais j'ai fait une réclamation Paypal. Ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'il allait me rembourser l'intégralité de la commande à 10€ près. A voir si cela arrive vraiment dans les prochains jours