Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai passé commande de mon OnePlus 5 le 11 août 2017 sur le site Gearbest. 😁

Ma commande a été expédié le 15 août 2017. 😄

Or depuis le 28 août 2017 le tracking m'indique "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" (cf. impression écran ci-dessous). 🤔

Avez-vous eu le même problème ? Sachant que Gearbest m'a demandé d'attendre un mois à compter de l'expédition avant de revenir vers eux... 😕

 

59adbb7e4c916_Sanstitre.thumb.jpg.8bf874daa8c830c3286956e0380ab9e0.jpg

 

PS : Je tiens cependant à saluer la réactivité des réponses du service client Gearbest, car ils ont répondu à ma première demande en 5 minutes !!! Mais bon j'aurais préféré que ce soit plutôt la livraison qui soit réactive... 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, omarnetfr a dit :

Bonjour,

 

Moi je l'ai commandé le 18/08/2017, expédié le 26, quand je consulte faarya.com le status est bloqué depuis le 30/08/2017 sur parcel arrival at London,

 

Salut omarnetfr,

 

J'ai comme l'impression que nos deux OnePlus 5 ne sont pas très loin l'un de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Floprime,

Oui, je trouve bizzare que ça bloque depuis le 30/08 ça va faire maintenant plus d'une semaine, j'ai contacté geabest, ils m'ont dis que c'est normal, qu'il est en transit et que le status ne change qu'à la réception du colis, j’espère que CP n'a pas fait de connerie à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Combien de temps le colis est pris en charge un fois expédié car le miens est soit disant expédié depuis lundi mais sur le suivis (pas celui de gearbest) j'ai ce message :

 2017-09-04 00:00

Colis platform, Your parcel is ready to be shipped. It will be soon handed over to La Poste.

 

est ce que cela veux dire que je n'aurais pas de suivis avant que celui ci arrive en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vois que beaucoup rencontre quelques difficultés de livraisons avec French Priority.

Pour ma part j'ai passé commande le 30/08 et ma commande est partie de l’entrepôt le 1 septembre.

 

Depuis je n'ai aucune nouvelle de la part du site sky56 sur la tracking de mon colis et plus étrange la date sur colis privé a bougé de 1 jour (du premier au 2 septembre).

 

Avez vous rencontré des problèmes similaires et savez vous ou je peux me rendre pour essayer de tracer mon colis (autre que sky56 ou colis privé) ? 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)

 

Bonne journée,

 

  Statut du colis
02/09/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 jours depuis le départ de Chine, il n'y a vraiment pas encore de quoi s'inquiéter.

Moi j'en suis à 11 jours (via PostNL et pas pour un OP5) et toujours rien d'autre sur le site de tracking de PostNL que "item is pre-avised", je commence un petit peu à trouver le temps long, ça dure plus que lors de mes précédents achats chez eux. Mais bon... je prends patience.


Les sites des transporteurs européens ne bougent que quand l'article est arrivé en Europe. En France pour French Express, en Hollande pour PostNL etc.

 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour ! Je me disais juste que pour respecter leurs délais de 7 - 12 jours ca devenait compliqué pour eux ^^. 

Car la cela veut donc dire qu'il n'a pas du tout été pris en charge par un  transporteur aérien et plus troublant Sky56 dit de ma référence Notfound...

Mais bon je vais leur laisser leur chance de 14 jours et commencer à m’inquiéter ensuite tu as raison ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il est sans doute en transit entre la Chine et la France.

Colis Privé n'assure que la distribution une fois qu'il est arrivé en France. Donc c'est normal que leur tracking ne donne pas d'infos avant cela.

Une fois qu'il est arrivé en France, tu dois l'avoir dans les 24/48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du nouveau, le status du tracking colisprive a changé après J+8 de son arrivé à londres :

 

Date Statut du colis
07/09/2017 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
26/08/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

 

Je vais essayer de me faire livrer en point relais pour éviter le cas de livré en boite à lettre sans rien trouver.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon op5, voici les étapes pour ceux qui sont intéressé :

 

2017-09-08 00:00:00 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale 
2017-09-07 00:00:00 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale 
2017-08-30 22:35:18 Parcel arrival at London,United Kingdom 
2017-08-29 10:34:38 Parcel is leaving Hong Kong Airport 
2017-08-27 09:29:54 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 
2017-08-26 09:28:47 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 
2017-08-26 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

 

J’espère que vous recevez le votre rapidement aussi

Modifié par omarnetfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il bloque 1 semaine en moyenne à Londres... Bon à savoir.

Personne n'a rencontré de difficultés sinon pour les frais de douanes ?

 

Sinon je sors un peu du sujet mais pour ceux qui ont eu la chance de la recevoir, vous êtes satisfaits du produit ? 

 

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Acheté le 29/08 puis : 

 

2017-09-01 14:06:03 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

2017-09-03 14:06:34 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 

2017-09-05 10:49:09 Parcel is leaving Hong Kong Airport 

2017-09-07 10:51:05 Parcel arrival at London,United Kingdom

 

donc 9 jours entre l'achat et Londres.  A voir si la règle de la semaine d'attente à Londres va s'appliquer ... 

 

J’espère que Colis Privé ne va pas tout faire foirer, quand on lit les avis sur twitter / trustpilot ça fait peur :( 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...