Aller au contenu

Commande Gearbest


Recommended Posts

Pour info, rien n'a bougé pour moi. Toujours à Londres depuis le 07/09 pour une commande le 29/08.

J'attends la fin de la semaine pour les mettre au pied du mur.

Un peu d'espoir en voyant que ça bouge pour certains qui ont été bloqué vers la même date que moi.

Ça discute aussi beaucoup là : 

https://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/gearbest-et-colis-priv-une-vaste-blague-/32474?page=32#discussed

 

Modifié par no_code
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après ma dés-aventure précédente, j'ai recommandé mon OP 5 en utilisant cette fois ci DHL (EXT). Pour l'instant tous semble bien se passer car le suivi est précis et là le colis est partie ce matin de l'agence DHL de Lyon. Je devrais peut-être le recevoir dans la semaine, enfin !!!

 

Ma question est : est-ce que la livraison par DHL se fait directement en boite à lettre ou obligatoirement contre remise d'une signature ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras si tu payes la TVA+frais de dédouanement, et combien. Je pense que cela peut intéresser pas mal de monde. A priori tu devrais.

Les réceptions DHL se font en personne, il faut une signature. Ca peut être une gardien(ne) d'immeuble ou un réceptionniste d'entreprise quand ils les connaissent ou que tu laisses une procuration signée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça bouge enfin, ils rattrapent leur retard sur les colis 1W ...

 

2017-09-26 00:00:00 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale 

2017-09-11 18:41:27 Parcel arrival at London,United Kingdom

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ultrix a dit :

Tu nous diras si tu payes la TVA+frais de dédouanement, et combien. Je pense que cela peut intéresser pas mal de monde. A priori tu devrais.

Les réceptions DHL se font en personne, il faut une signature. Ca peut être une gardien(ne) d'immeuble ou un réceptionniste d'entreprise quand ils les connaissent ou que tu laisses une procuration signée.

 

Salut Ultrix,

 

Merci pour ton retour.

Et pour te répondre, j'ai effectivement payer 28 € pour les frais de dédouanement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ultrix a dit :

Merci pour l'info. C'est très inférieur à 20% de la valeur réelle + les frais, donc les douanes se sont basées sur la valeur (bidon) déclarée. Intéressant.

Par quel moyen ? comment as-tu su que tu avais cela à payer ? c'est DHL qui t'a contacté ?

 

J'ai reçu un SMS de DHL qui m'a envoyé un lien vers leur site où j'ai pu payer les frais de dédouanement par CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jimou a dit :

Bon, ça bouge enfin, ils rattrapent leur retard sur les colis 1W ...

 

2017-09-26 00:00:00 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale 

2017-09-11 18:41:27 Parcel arrival at London,United Kingdom

 

 

J'ai un colis 1w mais toujours à Londres de mon côté depuis le 11sept 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Floprime a dit :

Et en passant, même si c'est payant, le suivi de livraison de DHL est quand même beaucoup plus clair et surtout rassurant :

Oui, enfin DHL j'ai beaucoup affaire à eux professionnellement et ce n'est pas toujours d'un grand professionnalisme et d'une grande rigueur dans les livraisons, hein... quand ils balancent les colis sur les quais de livraison et imitent la signature des magasiniers sur leurs bons... mais par rapport à un bête suivi courrier, c'est sûr qu'ils donnent plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Floprime a dit :

1+5 reçu ce jour par DHL !!! Mais directement dans la boite aux lettres sans signature contrairement à leur SMS...

 

Totalement anormal, DHL doit remettre contre signature. Quand je disais livreurs "pas pros"....

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Contrairement à la plupart d'entre vous qui êtes passés par colis privé, j'ai pris l'option colissimo. 

Ben ça m'a pas l'air super bien barré non plus cette histoire. 

Commande passée le 13/09. Je reçois un mail le 21/09 m'informant de l'expédition de mon OP5.

Voici le drôle de suivi de mon colis. 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hkou a dit :

Bonsoir,

 

Contrairement à la plupart d'entre vous qui êtes passés par colis privé, j'ai pris l'option colissimo. 

Ben ça m'a pas l'air super bien barré non plus cette histoire. 

Commande passée le 13/09. Je reçois un mail le 21/09 m'informant de l'expédition de mon OP5.

Voici le drôle de suivi de mon colis. 

 

Capture.PNG

Pareil que toi. Par colissimo...

Et sur faryaa le tracking donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...