Aller au contenu

Appli mail Honor 8 - Mail ne s'affiche plus


Recommended Posts

Bonjour,

mes mails se téléchargent dans l'appli mais quand je les ouvrent je n'ai pas le corps du message , c'est tout blanc.

 

une idée ?

 

j'ai redémarrer le tél, j'ai supprimé et re rajouté le compte mail, rien.

 

 

:(

 

Merci à vous.

Nico

Modifié par NickCampbell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NickCampbell a dit :

Bonjour,

mes mails se téléchargent dans l'appli mais quand je les ouvrent je n'ai pas le corps du message , c'est tout blanc.

 

une idée ?

 

j'ai redémarrer le tél, j'ai supprimé et re rajouté le compte mail, rien.

 

 

:(

 

Merci à vous.

Nico

 

Je n'utilise pas l'appli mail par défaut d'Honor, mais n'as-tu pas coché une option pour que le corps du mail ne soit téléchargé qu'en wifi peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel type de compte mail s'agit il (Gmail, Hotmail, orange,...) ?

Est-ce que cela fonctionne sur un autre téléphone ou bien avec une autre application mail (tests croisés) ?

 

Je viens de tester sur mon H8 avec l'application mail native et une adresse gmail et je n'ai pas de soucis avec le téléchargement du corps des mails reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel type de compte mail s'agit il (Gmail, Hotmail, orange,...) ?
Est-ce que cela fonctionne sur un autre téléphone ou bien avec une autre application mail (tests croisés) ?
 
Je viens de tester sur mon H8 avec l'application mail native et une adresse gmail et je n'ai pas de soucis avec le téléchargement du corps des mails reçus.

Idem pour moi. Aucun soucis avec ces deux types de boîtes.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de sol mail et bluemail il y a aussi aquamail. Là je pense qu'on a le trio de tête...

 

Après... ce n'est que mon avis mais... si tu ne veux plus de soucis avec ta boîte mail... quitte hotmail ! :laugh: J'y étais avant (et pendant longtemps). Quand j'ai vu ce que ça devenait (avec notamment la fusion avec Outlook, etc.), les problèmes successifs que j'y ai eu... quand j'ai découvert gmail (grace à Android) je l'ai laché sans état d'âme !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...