NoLin Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec Waze sur mon tél Redmi 3S de Xiaomi. Lorsque j'utilise waze tout se passe très bien, mais lorsque je vais vers une autre appli, et que je souhaite revenir vers waze environ 1 minutes plus tard, je perd la localisation du GPS. J'ai remarqué que j'ai une notification qui dit "localisation définit par le GPS" lorsque waze fonctionne. Cette notification reste en permanence active. Par contre, quand je suis sur une autre appli, je perd cette notification, et c'est là que waze perd le signal GPS. Il faudra ensuite minimum 30 secondes pour récupérer le signal GPS contre moins de 5 secondes lorsque je lance Waze en début de trajet. Comment faire pour que la notification reste en permanence active en arrière plan? Le problème viendrait-il de Waze ou de la config android? Je précise que j'ai eu ce problème au tout début de l'achat de mon tél, puis 1 ou 2 mois après, je ne sais pas comment, mais ça fonctionnait tout le temps en arrière plan! Et dernièrement j'ai dût résinstaller waze suite à un plantage. Et c'est depuis que j'ai le problème. Merci pour votre aide! Modifié 7 août 2017 par NoLin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 J'ai eu ce problème-la sur je ne sais plus quel smartphone de marque obscure, et cette appli m'a permis de garder tout le temps le GPS actif : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.silentlexx.gpslock Mais attention à la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Salut Sur MIUI, vas dans les paramètres puis batterie, gérer l'utilisation, choisir application. Tu choisis waze puis tu coches aucune restriction.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoLin Posté(e) 7 août 2017 Auteur Share Posté(e) 7 août 2017 Merci pour cette réponse précise qui a résolu mon problème! Ça venait bien de l'économiseur de batterie! Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.